#10 Bilan d'Octobre 2018

Petit article résument mes lectures, mes visionnages de séries et de films, ainsi que les articles publiés courant le mois d'Octobre 2018.
Un bilan moins complet que les autres, car j'ai eu beaucoup moins de temps pour moi ou encore pour le blog, comme tu as pu le remarquer... Mais je vais trouver mon rythme quand j'aurais moins de cours au mois de Novembre !

Alors ce mois-ci, c'est un peu le désastre pour moi. Je n'ai pas énormément lu à cause des cours... Mais j'espère me rattraper au mois de novembre ! 
Donc je n'ai pas grand chose à dire autre que j'ai été surprise par Stars, tome 1 : Nos étoiles perdues d'Anna Todd, qui est vraiment plus mature et plus intéressant que sa Saga After - que j'avais bien aimé à une autre époque. J'ai aussi adoré retrouver Jennifer L. Armentrout dans Covenant, tome 3 : Eveil. Et enfin, j'ai eu un coup de cœur pour When it's real d'Erin Watt !
En faite, ce mois-ci, j'ai eu de merveilleuses lectures exceptées Crois en moi d'Elodie Solare.
Toutes mes lectures et chroniques :
Soit 7 romans et 3 064 pages.
Je n'en ai pas vu beaucoup par manque de temps... Mais j'en ai quand même regardé quelques uns avec ma famille. Donc on a regardé deux comédies : Je vous présente ma femme et Retour chez ma mère, qui font passer un bon moment mais vraiment sans plus. Ensuite, il y a la Saga James Bond qui est diffusé, à raison d'un film par semaine, tous les dimanches, donc on a vu 007 Spectre, Le monde ne suffit pas et Skyfall, qui est mon préféré pour le moment. 
Toujours en famille, nous avons continué Demain nous appartient (saisons 1 et 2), même si on a un retard d'au moins un mois ! Ensuite, Nina (saison 4) a repris sur France 2, donc on les regarde chaque semaine. Et enfin, nous avons continué le visionnage de The Good Doctor (saison 1), qui est une série où je me suis énormément attachée aux personnages.
En fin de mois, comme je n'avais pas cours, j'ai décidé de reprendre le visionnage des séries. mais j'ai un tel retard que je m'y prends petit à petit. Donc j'ai repris Suits (saison 8) que j'aime toujours autant même s'il y a des nouveaux personnages, car l'ambiance de la série est toujours la même. Ensuite, j'ai commencé la dernière saison de Greys Anatomy's (saison 15), qui est pour moi étonnamment joyeuse pour un certain nombre de personnages, cela me fait peur pour la suite... Puis, j'ai fait de même avec Criminal Minds (saison 14) que j'apprécie toujours autant, car il y a toujours la même ambiance malgré les départs et les retours de ces dernières saisons. Mais j'ai aussi commencé la nouvelle saison de Station 19 (saison 2). D'ailleurs, je la préfère à la précédente, peut-être parce que je me suis plus attachée aux personnages grâce au premier épisode qui est très intense et stressant pour nos pompiers. Enfin, j'ai aussi commencé la nouvelle saison de Blue Bloods (saison 9), qui commence vraiment par de la nouveauté, ce qui me plait énormément. J'ai hâte de continuer cette série en compagnie des Reagan. 
J'ai commencé le mois avec, comme toujours, le bilan du mois-précédent. Ensuite, comme depuis la rentrée, j'ai régulièrement posté mon article hebdomadaire où je raconte ma vie : La Citation de la Semaine #6, #7, #8 et #9.
Mais j'ai aussi réussi à poster un article par semaine autres que mes chroniques. Tout d'abord, j'ai adoré mon avis sur Youboox. Ensuite, il y a eu mon septième article Un roman, un citation. Puis, j'ai posté un tag se nommant Les blogueurs littéraires.
Et pour finir le mois, j'ai posté l'article regroupant les sorties livresques qui me tentent en novembre et mon book-haul d'octobre.
Comme tu as pu le voir, j'ai été beaucoup moins présente sur le blog et sur les réseaux sociaux, surtout par manque de temps... Je n'ai presque pas de temps pour moi, ma famille ou encore mes amis... Du coup, je lis moins et je travaille énormément. Mais au retour des vacances, il me reste deux semaines compliquées et après, je relâche un peu la pression, donc je pense avoir plus de temps pour moi. Tu l'auras compris, à partir de mi-novembre, je serait vraiment de retour !
A côté des cours, j'ai aussi fêté l'anniversaire de mon grand-père, mais il n'était pas au courant, cela a été une surprise juste génial ! J'ai passé un super week-end en famille ! Cela m'a vraiment permis de décompresser un peu. 
Sinon pendant les vacances, je reprends le blog en main, je prévois des articles, je visionne des séries, des films et surtout je lis. Bon, je vais aussi bosser, mais j'ai essayé de faire un programme me permettant aussi de profiter un peu !

 Et toi, comment s'est passé ton mois d'Octobre? 

4 commentaires:

  1. Même si c'est un petit mois de lecture, ça reste un beau mois avec des lectures très intéressantes ;)

    RépondreSupprimer
  2. Vivement que tu puisses relâcher la pression un peu :)
    J'espère vraiment que Novembre t'apportera de belles lectures :)
    Pour ma part, il faut vraiment que je reprenne les séries xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tellement !
      Merciii à toi aussi
      Bonnes idées xD

      Supprimer