'Bad, tome 5 : Amour insaisissable' de Jay Crownover

Titre Bad, tome 5 : Amour inssaisissable.
Auteur : Jay Crownover .
Éditeur : Harlequin.
Date de parution : 5 septembre 2018.
Genre : Romance.
Résumé 
Jusqu’où ira-t-il pour la sauver ?
Depuis son retour à The Point, Snowden Stark n’a qu’un objectif : éviter les problèmes. Voilà pourquoi il n’a pas réfléchi plus de deux secondes avant de claquer la porte au nez de Noe Lee lorsqu’elle a débarqué chez lui, terrifiée, en implorant son aide. Rien, et pas même le charme fou de la jeune femme, n’aurait pu le convaincre d’intervenir. Sauf qu’aujourd’hui Noe Lee a disparu, et Stark ne se le pardonnera jamais s’il lui arrivait quelque chose. Alors, pour retrouver la seule femme capable de lui retourner la tête, il est désormais prêt à toutes les transgressions. Car il le sait, pour tenter de la sauver, il n’a qu’une solution : s’associer à l’homme le plus dangereux de The Point.
'Le Trône de fer, tome 03 : La Bataille des rois' de George R.R. Martin
Un roman que je voulais découvrir après avoir lu les quatre premiers tomes. Et franchement, je dois dire que celui-ci restera un de mes préférés... 

L'histoire est celle de Noe, qui va demander de l'aide à Snowden, qui lui claque la porte qu nez, car il ne veut plus de problème avec les membres du quartier The Point. Quelques temps après, Noe disparaît... Se sentant responsable, Snowden va tout mettre en oeuvre pour la retrouver, même s'il doit pour cela s'associer à l'homme le plus dangereux du quartier...

Dès les premières pages, je me suis attachée à l'histoire de Noe et ensuite, à celle de Snowden. J'ai trouvé que l'auteure allait beaucoup plus loin dans la réfléxion concernant notamment le quartier The Point, mais aussi d'autres thématiques très actuelles. Du coup, cela m'a fait prendre conscience de certaines choses, cela m'a fait réfléchir. Et je pense que c'est pour cela que j'ai énormément apprécié cette lecture. L'histoire est beaucoup plus à mon avis qu'une simple romance. Effectivement, on doit réfléchir pour vraiment comprendre l'histoire et les personnages. Cela en fait donc une histoire vraiment originale. Bref, tu l'auras compris, j'ai adoré ma lecture.

La fin est plutôt mignonne. Et la seule chose que je regrette, c'est le fait que l'on ne retrouve pas vraiment les autres personnages. Et tu le sais toi que j'aime revoir les autres couples dans les tomes suivants dans ce genre de Saga. Mais sinon, cela reste une magnifique histoire. 

Noe Lee est une jeune femme qui a toujours eu une vie difficile et qui a du se battre pour survivre dans ce monde qui ne lui correspond pas forcément. J'ai apprécié son courage et sa détermination. Elle ne baissera jamais les bras pour survivre et pour poursuivre sa vie cachée comme elle l'entends. Quand elle demande de l'aide à Snowden, elle n'a pas beaucoup d'espoir. Mais quand il la sauve, elle ne sait pas trop comment se comporter avec lui, car il est parfois distant, mais parfois aussi tellement proche. Et j'ai trouvé que ses ressentis étaient très réalistes et très matures. J'entends par là qu'elle ne va pas tout de suite tomber dans les bras de Snowden, notamment. Bref, tu l'auras compris, j'ai adoré ce personnage de Noe. 

Snowden Stark est un homme qui a de nombreuses relations dans le quartier The Point. Mais il ne va pas aider Noe, car il ne veut pas de problèmes nouveaux. Rapidement, quand il voit qu'elle a disparu, il va s'en vouloir et il va partir à sa recherche, même si cela doit le faire revenir sur certains de ces nouveaux principes. J'ai apprécié ce personnage au fil des pages, car au départ, il est très mystérieux et on ne comprends vraiment où il veut en venir avec Noe - alors que l'on a son point de vue ! Mais cela reste un personnage auquel je me suis attachée en même temps que le personnage féminin de Noe. Tu l'auras compris, j'ai aussi énormément apprécié ce personnage.

Le style d'écriture est toujours aussi descriptif. Au fil de ses romans, j'apprécie de plus en plus Jay Crownover et je n'ai qu'une hâte, c'est de découvrir ses prochains romans !

En général, un cinquième tome qui nous fait réfléchir tout en profitant d'une belle romance entre Noe et Snowden. 
'Le Trône de fer, tome 03 : La Bataille des rois' de George R.R. Martin

4 commentaires:

  1. Je n'avais jamais entendu parler de cette saga xD

    RépondreSupprimer
  2. Il faut que je l'achète ! Mais je vais être trop triste de pas retrouver Bax par contre ^^' mais il a l'air trop bien sinon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne idée ! Ah oui ^^ Mais il est top quand même :p

      Supprimer