Lecture en cours

Titre Mechanism of the Heart, tome 2 : The Void.
Auteur : Alicia Garnier.
Éditeur : Hugo & Cie.
Date de parution  2025.
Genre : Romance, Erotisme.
Résumé 
Derek pensait que sa vie était déjà toute tracée : une carrière, une femme, un enfant… mais le destin en a décidé autrement. Suite à la perte tragique de Grace, il se retrouve soudainement père célibataire. S’il y avait bien une chose qui l’angoissait, c’était de devoir être l’unique pilier de sa fille, Brooke. Maintenant, il n’a plus choix. 
Jour après jour, il doit faire face et apprendre à relever la tête pour avancer coûte que coûte, tout en sachant que ce n’est peut-être pas suffisant. Car les ténèbres qui l’entourent ne le laissent jamais tranquille et l’entraînent de plus en plus loin. 
Jusqu’à ce qu’une personne passe outre ses défenses et vienne tout chambouler. L’arrivée de la lumineuse Storm va mettre à mal les résistances de Derek si durement acquises. Et pourtant, malgré leurs confrontations, l’espoir renaît doucement. 
Une chose est sûre, entre Derek et Storm cela s’annonce électrique!


Titre Dreamland Billionaires, tome 1 : The Fine Print.
Auteur : Lauren Asher.
Éditeur : Audiolib.
Date de parution 2024.
Genre : Romance, Contemporain. 
Résumé 
Depuis toujours, Rowan évolue dans l'univers enchanteur des contes de fées. Parcs d'attractions, sociétés de production, hôtels cinq étoiles : tout cela pourrait être à sa portée s'il se décidait à rénover son parc d'attraction. Il a la brillante idée d'engager Zahra, ce rayon de soleil qui rêve de devenir créatrice au sein du salon de Dreamland. Tout semblait parfait... jusqu'à ce qu'un baiser vienne tout compliquer. 
Des hommes d'affaires comme lui, bourru et qui ne cesse jamais de travailler, ne connaissent généralement pas de fins heureuses, surtout quand ils semblent prédestinés à les saboter. Après avoir soumis une proposition ivre critiquant l'attraction la plus chère de Dreamland, Zahra aurait dû être licenciée. Pourtant, Rowan Kane lui a proposé le travail de ses rêves, celui de créatrice. Le piège ? Elle se retrouve à travailler pour le patron le plus exigeant qu'elle ait jamais connu. Rowan est désagréable et totalement hors de portée, mais cela ne l'a pas dissuadée. Du moins jusqu'à ce qu'elle découvre son secret. Le moment est venu de faire comprendre à ce milliardaire, son parfait opposé, que l'argent ne peut pas tout résoudre. Et certainement pas leur situation. " Les Milliardaires de Dreamland " est le premier tome d'une série de romans indépendants mais liés, suivant trois frères milliardaires.


Titre Liberté.
Auteur : Angela Merkel.
Éditeur : Albin Michel.
Date de parution  2024.
Genre : Autobiographie.
Résumé 
Seize années durant, Angela Merkel a assumé la responsabilité d’un pays, l’Allemagne ; son action et son attitude ont marqué de leur empreinte la politique allemande, européenne et internationale. Dans ses Mémoires, elle revient pour la première fois sur sa vie en RDA jusqu’en 1990 puis dans l’Allemagne réunifiée. Comment elle, une femme venue de l’Est, est-elle arrivée à la tête de la CDU avant de devenir la première chancelière de l’Allemagne unifiée, l’une des premières puissances occidentales ? Qu’est-ce qui l’a guidée ? 
Angela Merkel évoque son quotidien en tant que chancelière mais aussi les jours et les nuits de tension au cours desquels elle a pris, à Berlin, à Bruxelles et ailleurs, des décisions cruciales. Elle esquisse les lignes de l’évolution actuelle et à venir en matière de coopération internationale et raconte, en toute franchise, la pression que subissent femmes et hommes politiques lorsqu’il s’agit de trouver des solutions à des problèmes complexes dans un monde globalisé. Elle nous emmène dans les coulisses de la politique internationale et montre l’importance que peuvent avoir les discussions personnelles mais aussi les limites auxquelles on se heurte.

18 commentaires:

  1. Cc Merci de m'avoir envoyés ta Newletters.

    RépondreSupprimer
  2. Alors honnêtement j'ai pas accroché pour le livre, mais parcontre le film et le BO est une petite tuerie.

    Bisous
    Lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais adoré le film et j'ai eu un coffret avec les livres, donc voilà je me lance. Pour le moment, je préfère le film
      Bisous

      Supprimer
  3. Cc
    Je viens aux news

    Je suis resté qu'au premier tome

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oh pourquoi ? Je les ai tous lu, car j'avais bien aimé les films :p

      Supprimer
  4. Salut ma belle. Est ce que tu connais "la trilogie italienne" ? C'est une trilogie érotique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Miss,
      Non, je ne connais pas :p C'est de qui ? C'est quoi l'histoire ? ;)

      Supprimer
  5. J'attends ton avis pour me lancer ou pas

    Bisous bisous
    Lilou

    RépondreSupprimer
  6. J'adore la série mais l'épaisseur des pavés me bloque pour l'instant ! Mais bon, j'ai déjà les premiers tomes dans ma PAL, j'espère trouver le temps de me lancer :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends totalement ! Au début, je me suis dis que cela allait être horrible ! Mais en faite, le style d'écriture est assez simple et rend accro ! Donc je continue à les lire :)

      Supprimer
  7. Ne résumé de ce livre ne m'attire pas trop, mais j'en entends tellement parler que je me dis que je devrais le lire pour avoir un avis propre a moi

    RépondreSupprimer
  8. Coucou alors moi je viens de le commencer aujourd'hui. Pour le moment je trouve que c'est pas top mal à voir par la suite. Après je voyais que tout le monde en parlais donc je me suis dit que j'allais essayer. Bonne soirée à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je suis à une centaine de pages et j'ai bien. Pareil, il faut voir par la suite ! Bon dimanche à toi !

      Supprimer
    2. coucou alors je viens de finir campus drivers et franchement j'ai beaucoup aimé je trouve que c'est hyper drôle et les personnages sont vraiment attachants ! Bon lundi à toi ! 😉

      Supprimer
    3. Coucou,
      Pareil, j'ai adoré ma lecture et j'ai hâte de lire la suite :
      Merci à toi aussi :)

      Supprimer