Auteur : Mercedes Ron.
Éditeur : Hachette.
Date de parution : 2020.
Genre : Romance.
Genre : Romance.
Un dernier tome que je me devais de découvrir, même si j'ai senti la déception arrivée avant même de le commencer. Pourtant, j'avais envie de découvrir la fin de l'histoire entre Noah et Nick…
L'histoire reprend alors que toujours séparés, nos deux personnages vont devoir se retrouver pour leurs amis et passer quelques jours ensemble. Tout cela va faire remonter des souvenirs que Nick refuse d'accepter, alors que Noah serait prête à tout pour retrouver leur complicité…
Dès les premières pages, je me suis replongée dans cette saga. Certes, cela est plutôt facile en enchaînant les tomes. Et même si les événements sont plutôt mignons, j'avoue que j'ai eu un peu de mal avec ce tome-ci une nouvelle fois. Tout va beaucoup trop loin par rapport aux premiers tomes. Les événements sont beaucoup trop exagérés.
Évidemment, la fin est comme j'aurais pu m'y attendre dès le premier tome, mais elle n'en reste pas moins mignonne, même si elle est un peu rapide sur les futurs de nos deux personnages.
Noah fait un bon de maturité, mais je trouve que ces problèmes sont beaucoup trop vite résolus, sans trop d'explications. C'est peut-être un peu dommage. Néanmoins, je garde un bon souvenir d'elle dans l'ensemble.
Nick est un jeune homme motivé et déterminé dans tout ce qu'il entreprend. Et on le voit à fond dans cette nouvelle relation avec Noah. Certes, il a toujours ses travers, mais finalement, ils ont peut-être trouvé un équilibre que l'on ne pensait pas au début de la saga.
Je garderai un excellent souvenir de la plume de l'auteure.
Une belle conclusion, même si je n'ai pas su apprécié complètement ce tome-ci non plus.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire