#10 Sorties livresques de Novembre 2018

Article regroupant toutes les sorties qui me tentent en ce mois de novembre 2018. Ces romans finiront soit dans ma PAL, soit dans ma Wish-List. Et il y en a pas mal ce mois-ci !

'Sous ta peau, tome 4 : Dark' de Scarlett Cole
Résumé :
Venir en aide à une charmante jeune femme en panne au bord de la route ? La parfaite aubaine pour Reid, motard ténébreux. Après une série de déboires amoureux, Lia ne cherche toutefois rien de sérieux. Ils devaient s’en tenir à une nuit sans lendemain, mais Reid ne résiste pas à l’envie de revoir la jolie artiste tatoueuse. En rendant visite à Lia au salon Second Circle Tattoos, il s’attendait à tout sauf à y retrouver la sœur qu’il a trahie…
Sortie le 7 novembre 2018.

'Le Grand Nord, tome 3 : Secrets' de Sarina Bowen
Résumé :
"Il y a une première fois en tout." 
Avant, Lark n'avait peur de rien. Sa vie était une suite d'aventures, plus passionnantes les unes que les autres. Mais sa dernière virée par delà les mers fut celle de trop. À présent, ses nuits sont remplies de terreur. 
Quand sa meilleure amie lui propose un séjour dans un verger contre son aide pour la vente de fruits au marché paysan, Lark saute sur l'occasion de passer l'automne dans le Vermont. Mais ses cauchemars persistent, quand elle choisit de se confier au résident le plus réservé de la ferme Shipley. 
Zachariah est un survivant, lui-aussi. Cela fait quatre ans qu'il a quitté la secte polygame dans laquelle il a grandi. Il a trouvé la paix à la ferme Shipley, en cueillant des pommes et en réparant des machines agricoles. Mais être rejeté à l'âge de dix-neuf ans par sa propre famille laisse des traces, de surcroit dans un monde dont il de connaît ni les moyens de communication ni les codes. En fait, il y a beaucoup de choses qu'il n'avait jamais faites. 
Zach et Lark apprennent peu à peu à se faire confiance. Une nuit, ils se rapprochent même plus l'un de l'autre. Finiront-ils par se comprendre pour grandir et ne faire plus qu'un ensemble ? L'amour peut-il tout conquérir ?
Sortie le 8 novembre 2018.

'The Catch' de K. Bromberg
Résumé :
"Dépasser ses limites, quel qu'en soit le prix." 
Après un retournement de situation inattendu, le joueur de baseball vedette Easton Wylder en vient à douter de la loyauté de tous les membres de son entourage. Même de celle de Scout Dalton, la femme qui partage sa vie. 
Mais si Easton pensait qu'un déracinement dans un lieu improbable serait le seul défi que la vie lui réservait, il se trompait du tout au tout. Avec une épaule blessée et une carrière sur la touche, sa brusque décision de tout changer le conduit à douter de tout – de l'amour de Scout, de la loyauté des membres de sa famille et de sa propre capacité à affronter un obstacle qu'il n'a jamais réussi à surmonter jusque -là. Un secret qu'il n'a jamais partagé avec personne. 
Acculé à ses limites il n'en demeure pas moins déterminé à prouver sa valeur quoi qu'il lui en coûte. 
Sortie le 8 novembre 2018.

'Baby Random, tome 2' d'Alexia Gaia
Résumé :
L'inattendu pourrait venir tout bouleverser ! 
Il est 11 h 05, le monde continue de tourner. Célia n'est plus debout derrière sa caisse. Max ne lui sourirait certainement pas si elle y était. Et Roman ne fera pas son apparition comme par miracle. 
Célia est seule. Enfin, non. Célia n'est pas seule, Célia ne sera plus jamais seule... Elle doit désormais penser pour deux. 
Mais l'ouragan qui avait décidé de mettre sa vie sens dessus dessous ne semble pas être passé. Elle a signé un contrat avec un homme d'affaires et va vite comprendre qu'elle aurait dû en analyser les clauses avec attention avant de s'engager. 
Alors que les personnes sur qui elle pensait pouvoir compter lui tournent le dos, Célia saura-t-elle discerner à qui elle peut accorder sa confiance ?
Sortie le 8 novembre 2018.


'As she fades' d'Abbi Glines
Résumé :
La remise des diplômes sera sans doute le plus beau jour de la vie de Vale McKinley. Avec son petit ami Crawford, ils ont prévu de profiter de l'été, avant d'intégrer ensemble " à la rentrée ' une grande université, qui les conduira à un avenir resplendissant et plein de possibles... Pourtant, le destin en décidera autrement. Cette nuit-là, ils ont un grave accident de voiture qui laisse Crawford dans le coma. 
Terrible épreuve que Vale passe sur une chaise d'hôpital, à attendre désespérément le réveil de Crawford. Heureusement, elle trouve un peu de réconfort auprès de Slate Allen, un ami de son frère qui vient tous les jours rendre visite à son oncle mourant. 
Mais voilà un autre imprévu... Au fil des jours, elle se rend compte que son coeur bat plus vite au contact de Slate. Non, elle ne peut ressentir cela, elle n'en a pas le droit. Alors, quand Crawford se réveille, sans aucun souvenir de son passé ni de leur relation, Vale devra sans doute prendre la décision la plus difficile que la vie peut vous infliger...
Sortie le 8 novembre 2018.


'Egomaniacs' de VI Keeland
Résumé :
Ils n'ont rien en commun mais vont devoir partager leur bureau... 
Emerie a enfin trouvé le local idéal pour abriter son cabinet de psychologie spécialisé dans les thérapies de couple. L'adresse est parfaite, à New York, sur Park Avenue, pour un loyer plutôt modique. Et tout cela pendant la période des fêtes de Noël. Elle emménage sur le champ, l'occasion est trop belle. Peut-être un peu trop justement... 
Son monde s'effondre lorsqu'elle découvre que ce bureau n'est pas libre du tout mais appartient à un avocat spécialisé dans les divorces, Drew Jagger. Emerie joue souvent de malchance, voilà qui le prouve encore amplement. Mais comment peut-elle se sortir de cet imbroglio ? 
Pour des raisons très personnelles, Drew n'a pas une très bonne opinion des femmes. Alors quand il trouve une inconnue dans ses bureaux en travaux, son premier réflexe est de la mettre à la porte. Très vite. Mais Emerie est charmante et victime d'une escroquerie. Certes, il n'y a pas grand chose en commun entre une psychologue qui travaille à rapprocher les couples et un avocat spécialisé dans les divorces mais il pourrait se laisser attendrir, même si les rencontres qu'il a faites les 31 décembre sont souvent synonymes de problèmes pour lui.
Sortie le 8 novembre 2018.

'Invincible' de Stuart Reardon et Jane Harvey-Berrick
Résumé :
Quand votre monde s'effondre. Quand tout le monde vous tourne le dos. Quand votre corps est brisé. 
Il faut se relever. Il faut revenir. Et devenir invincible.
Nick Renshaw est la pépite du rugby britannique. Malheureusement, il se blesse grièvement et sa carrière est menacée. Commence alors pour lui une descente aux enfers. Il se sent abandonné et trahi par ses proches, mais il veut se battre pour reprendre sa place. 
Le Dr Anna Scott est la seule personne qui peut aider Nick, elle a ses propres méthodes mais aussi ses lourds secrets. Quand le passé de Nick revient les hanter tous les deux, l'énigmatique docteur est plus vulnérable qu'elle n'y paraît. 
Brisée et trahie, la lutte pour survivre semble intolérable. Quant à Nick, retrouvera-t-il le chemin des terrains ? Qui cédera, qui se relèvera... qui restera invaincu ?
Sortie le 8 novembre 2018.


'Hybrides, tome 4 : Justice' de Laurann Dohner
Résumé :
Justice North et le chef et le symbole des Hybrides. Il a consacré son existence à son peuple et a juré de tout faire pour les protéger, y compris choisir une compagne hybride… Mais la seule femme qui fait battre son cœur est humaine. Depuis leur rencontre, la belle Jessie n’a qu’une envie : apprendre à Justice à se détendre et profiter de sa liberté durement acquise. Et si elle-même est douloureusement consciente que leur histoire ne peut que se terminer dans les larmes, Jessie n’est pas pour autant prête à renoncer à un seul instant de la passion sauvage qui les consume…
Sortie le 21 novembre 2018.


'Dollars, tome 2 : Dollars' de Pepper Winters
Résumé :
Autrefois, j’étais une prisonnière muette et lasse de vivre.
Désormais, je suis retenue contre mon gré sur un yacht.
L’homme qui m’a sauvée et enlevée me réclame ma voix et tous mes secrets.
Je ne céderai pas.
Mais Elder s’obstine.
À force d’insistance et de cajoleries, il découvre peu à peu qui je suis.
Il est riche. Je n’ai rien.
Je suis muette par choix, il est curieux par nature.
Tant de raisons qui font que notre liaison serait vouée à l’échec.
Mais cela n’empêche pas la passion de naître. 
Jusqu’à ce qu’une nuit, il gâche tout.
Et que notre relation s’envenime, souillée par le péché.
Sortie le 21 novembre 2018.


'Les Héritiers de Chicago, tome 1 : La morsure dans la peau' de Chloe Neill
Résumé :
Elisa Sullivan est la seule enfant vampire au monde. Ce qui n’a pas que des avantages… La magie qui a permis sa naissance a fait d’elle la dépositaire d’un lourd secret. Seul son ami Connor Keene, fils de l’Apha de la Meute des Grandes Plaines, est au courant. Mais elle est une vampire, fille d’un Maître et d’une Sentinelle, et lui l’héritier et futur chef de la meute. Lorsque l’assassinat d’un diplomate ravive de vieilles querelles, Elisa et Connor devront choisir entre l’amour et la famille, entre l’honneur et le devoir, avant que Chicago ne disparaisse à jamais.
Sortie le 28 novembre 2018.


'La Confrérie de la dague noire, tome 16 : L’Amant maudit' de J.R. Ward
Résumé :
Ahssaut n’a jamais eu l’intention de tomber amoureux, et encore moins d’une humaine. Leur histoire est impossible, non seulement car Sola ne connaît pas sa véritable nature, mais surtout parce qu’elle a coupé les ponts avec son passé et son ancienne carrière de cambrioleuse. Réfugiée dans l’anonymat, elle se contente de rêver de l’homme qu’elle ne peut avoir. Pourtant, lorsqu’il frôle la mort, ses cousins retrouvent la trace de Sola et la supplient de lui donner une raison de vivre. Au risque que ses ennemis la retrouvent, Sola accepte, mais se retrouve rapidement propulsée au sein d’un monde étrange et terrifiant. Choisira-t-elle de fuir à nouveau… ou de s’abandonner à celui qui l’aime plus que tout ?
Sortie le 28 novembre 2018.


'Dollars, tome 3 : Hundreds' de Pepper Winters
Résumé :
Il fut un temps où j’avais encore l’espoir de rentrer chez moi et oublier toute cette histoire.
Aujourd’hui, je suis forte et prête à me battre.
Il avait déjà le charme et l’autorité, mais Elder ne se contente plus d’exiger d’entendre ma voix, il veut aussi que je vole pour lui, comme lui.
En échange de sa protection, il me donne l’ordre de voler le moindre penny, le moindre dollar, afin de lui racheter ma liberté.
Ni lui, ni moi, cependant, n’avions anticipé ce qu’il initierait en moi.
C’est à mon tour de découvrir qui il est.
Mais tout a volé en éclats.
Et notre relation touche à sa fin.
Sortie le 28 novembre 2018.

 Quelles sont les sorties qui te tentent ce mois-ci ? 

8 commentaires:

  1. Euh il y en a trop qui me tente pour les citer ! Et ce qui m'inquiète est que j'en ai déjà 4 en pré-commande, oups ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah je comprends ^^ Oups effectivement :-D Je n'ai pas encore craqué :p

      Supprimer
  2. Que des livres qui me font envie snif <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah oui ! Punaise, y en a tellement ce mois-ci ^^

      Supprimer
  3. Mon dieu 😱😱 panic attack a la vision de toutes ces sorties 😱 je veux tout ou presque

    RépondreSupprimer
  4. Eh bien, il n'y a aucune sortie qui me tente ce mois-ci... :/ On verra le mois prochain !
    Belles lectures ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince :/ Cela te fera économiser ^^
      Merciii :D

      Supprimer