'Ivy Wilde, tome 3.5 : Noël, enquête et étincelles'
d'Helen Harper

Titre Ivy Wilde, tome 3.5 : Noël, enquête et étincelles.
Auteur : Helen Harper.
Éditeur : Infinity.
Date de parution  2020.
Genre : Bit-lit, Fantastique.
Résumé 
Neige, Père Noël, câlins et... préoccupations. 
Découvrez Noël, enquête et étincelles, une courte nouvelle dans l'univers d'Ivy Wilde !












Une petite histoire que je voulais découvrir pour conclure cette trilogie, qui a des tomes plus intéressants que d'autres. Et malgré le format, j'ai apprécié ma lecture...

L'histoire se déroule quelques mois après la nomination de Winter au poste le plus important de l'Ordre. Ivy, malgré le nouveau statut de Winter, continue à aider les fantômes à passer de l'autre côté...

Malgré que cela soit une histoire assez courte, j'ai pris du plaisir à la découvrir. Elle est drôle et nous fait passer un bon moment sans prise de tête. Maintenant que l'on connait l'univers, cette dernière vient juste le compléter et nous laisser une belle pensée concernant cette trilogie.

Et la fin me fait dire que j'en garderai un bon souvenir, même si j'ai eu du mal à m'accaparer l'univers au départ. Et donc je te la recommande si tu aimes les enquêtes et les mystères.

Du côté des personnages, Ivy est plus drôle que jamais dans ce tome. Malgré la promotion de Winter, elle reste fidèle à elle-même et fait tout pour aider les autres, notamment les fantômes. J'ai beaucoup aimé Ivy dans ce tome et finalement, cette lecture permet de la laisser partir plus sereinement. Je ne regrette nullement ce tome. 

Concernant les autres personnages, je n'ai pas vraiment eu le temps de m'attacher à eux. Même si j'aime toujours autant Winter, qui m'avait charmé dans le tome précédent.

Le style de l'auteure reste fidèle aux autres tomes. Je verrais si je me lance dans de nouvelles lectures concernant cette dernière.

En général, une histoire courte assez sympathique, qui vient bien conclure la trilogie. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire