'Les Héritiers de Chicago, tome 2 : Vivre et laisser mordre' de Chloe Neill

Titre 
: 
Les Héritiers de Chicago, tome 2 : Vivre et laisser mordre.
Auteur : Chloe Neill.
Éditeur : Milady.
Date de parution 21 octobre 2020.
Genre : Bit-lit.
Résumé 
Elisa Sullivan est la seule enfant née vampire et non créée. Après avoir tenté de fuir son passé, les circonstances l'ont ramenée à Chicago. Avec l'aide de son ami Connor Keen, fils de l'Alpha de la Meute des Grandes Plaines, elle a mis fin au danger qui menaçait la ville. À présent, à sa grande surprise, Connor l'invite à une réunion d'habitude réservée aux membres de la meute, et elle y est accueillie chaleureusement. Pourtant, le calme ne dure pas. Un monstre rôde dans les bois alentour, et Elisa et Connor se trouvent pris au milieu d'une lutte pour le pouvoir, au cours de laquelle Elisa devra affronter la bête qui sommeille dans son âme...


Un second tome que j'avais envie de découvrir, car il fait parti d'une de mes Sagas bit-lit préférés. Et franchement, il a été à la hauteur de mes attentes...

L'histoire reprend alors que Elisa Sullivan vient de sauver Chicago avec l'aide de Connor. C'est alors qu'elle va être étonnamment conviée à une réunion réservée seulement à la meute. Mais le calme de la ville ne va pas tardé à être une nouvelle fois perturbée. Un monstre semble roder et Élisa décide d'affronter cette bête...

Dès les premières pages, je n'ai eu aucun mal à me plonger dans cette nouvelle intrigue. Puis, on en découvre plus sur les personnages, notamment sur la meute et sur l'univers qui entoure cette derniere. Encore une fois, l'auteure nous en apprend plus sur son univers, sur sa création. Et je trouve cela vraiment génial .

Du coup, à la fin de ce tome, j'ai déjà envie de de découvrir la suite, qui n'est pas encore sortie. Mais assurément, je la lirais une nouvelle fois avec grand plaisir.

S'agissant des personnages, on retrouve Elisa, la fille d'Ethan et Merit, la seule personne née vampire. Je dois dire qu'elle prend, dans ce second tome, le meilleur d'Ethan, la sagesse, et le meilleur de Merit, le courage et la détermination. Tu l'auras compris, je me suis plus attachée à ce personnage que dans le premier tome. J'ai eu l'impression de revoir ses parents que j'aimais tant ! Ce fut un réel plaisir de suivre ses aventures. Et j'ai hâte de la retrouver dans le prochain tome.

A côté d'elle, j'ai eu l'impression d'en apprendre plus sur le personnage de Connor avec qui j'avais eu plus de mal dans le premier tome. Et franchement , j'ai découvert un personnage fidèle et aimant, qui peut être un véritable allier pour Elisa.

Bien évidemment, j'ai retrouvé le style de l'auteure que j'aime tant avec ces descriptions et son univers très complet. J'aimerai découvrir d'autres romans d'elle.

En général, un second tome à la hauteur de mes attentes tant au niveau de l'univers que des personnages, notamment concernant Elisa.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire