'Lux, tome 5.5 : Officiellement'
de Jennifer L. Armentrout

Titre Lux, tome 5.5 : Officiellement.
Auteur : Jennifer L. Armentrout.
Éditeur : J'ai lu.
Date de parution 5 décembre 2018.
Genre : Fantastique, Jeunesse. 
Résumé 
On ne présente plus Katy et Daemon, le couple phare de la série Lux, uni contre vents et marées. Il leur reste aujourd'hui une ultime chose à accomplir pour vivre en paix... Jennifer L. Armentrout offre à ses fans un épisode bonus inédit, qui vient clore en beauté une saga d'exception ! 
Katy, Daemon et leurs amis sont parvenus à sauver l’humanité de la menace qui pesait sur elle. Les Luxens venus de l’espace et leurs alliés ont été mis hors d’état de nuire et, même si tout est à reconstruire sur Terre, l’avenir s’annonce plein d’espoir. 
Pourquoi Katy se sent-elle donc si nerveuse ? Qu’a-t-il bien pu se produire ? 
À vous de le découvrir grâce à ce bonus, qui clôt en beauté une saga d’exception !
'Le Trône de fer, tome 03 : La Bataille des rois' de George R.R. Martin

Un roman proposé gratuitement par J'ai lu et que je n'ai pas hésité à lire, vu que j'avais adoré la Saga 'Lux' ! Et même si c'est un roman très court, j'ai apprécié le découvrir...

L'histoire est toujours celle de Katy et Daemon, qui vont s'unir pour la vie après avoir sauver l'humanité...  

Cela est une nouvelle plus qu'un roman, car elle fait à peine dix-sept pages, d’où cette mini-chronique. En faite, j'ai passé un bon petit moment, cela a permis de retrouver ces deux personnages que j'ai tant apprécié dans la Saga. C'est un petit bonus en plus pour les vrais fans de Lux. 

Katy reste Katy, en un peu moins sur d'elle, mais on la retrouve bien dans cette nouvelle. Et Daemon est Daemon. Il reste drôle, mais aussi très tendre avec Katy. Bref, c'est le Daemon que je connais depuis le premier tome.

L'auteure, même pour si peu de pages, nous plonge directement dans son histoire et nous fait donc passer un bon moment.

En général, une petite nouvelle que je recommande aux fans de la Saga Lux, car on retrouve Katy et Daemon que l'on aime tant !
'Le Trône de fer, tome 03 : La Bataille des rois' de George R.R. Martin
     

2 commentaires: