#28 Bilan d'Août 2020

Aujourd'hui, je reviens avec un bilan, assez conséquent, du mois d'août, car malgré les vacances, j'ai pu reprendre un rythme, notamment au niveau des lectures et mes publications sur le blog. 
Je te laisse découvrir ces quelques lignes de bilan. Surtout n'hésites pas à me donner ton avis !

Au niveau de mes lectures du mois d'août, je vais retenir deux lectures vraiment excellentes. Tout d'abord, il y a Midnight Sun de Stephenie Meyer, qui a été un véritable plaisir. J'ai adoré me replonger dans la Saga Twilight, mais cette fois du point de vue d'Edward, cela donne une dimension autre à la Saga. Je ne peux que recommander cette lecture ! Ensuite, il y a eu T'Atteindre d'Elle Seveno, qui est une romance parfaite dans le monde très stricte de la danse. Je la recommande également pour son côté émouvant et addictif. 
Puis, j'ai eu une belle découverte avec la romance très touchante Desire de Rohan Lockhart
Par contre, j'ai été particulièrement déçue de ma lecture de Le cercle des gentlemen, tome 1 : Un plaisir à la mode de K.J. Charles, qui n'a pas été à la hauteur de mes attentes. 
Toutes mes lectures et chroniques :
Soit 9 romans et 3 419 pages.
Au niveau des films, j'ai décidé de continuer d'aller au cinéma au moins une fois par mois pour soutenir cette industrie très touchée ces derniers mois. Mais comme aucune des sorties me tentaient vraiment, je suis retournée voir Titanic, qui est re-sorti pour quelques séances dans un cinéma proche de chez moi. Et ce fut un réel plaisir de découvrir ce monument cinématographique en salle. Et franchement, j'ai passé un excellent moment.
Ensuite, en famille, j'ai pu voir Mr & Mrs Smith, qui est un film qui m'a énormément fait rire en compagnie de Angelina Jolie et Brad Pitt. Je crois que c'est un film parfait entre espionnage et comédie. Je le recommande vraiment.
Enfin, un après-midi, avec Monsieur, nous avons regardé Bienvenue à bord avec, entre autres, Valérie Lemercier, Franck Dubosc et Gérard Darmon. Ce fut un film très drôle avec des situations toujours plus absurde, qui m'a fait passer un bon moment, même si le scénario ne vole pas haut. Et dans le même genre, on a aussi vu St. Trinian's, qui est une comédie très sympa, même si un peu lourde par moment.
Concernant les séries, j'ai réussi à rattraper mon retard pour regarder la nouvelle saison de Lucifer (Saisons 3 & 4) et j'ai hâte de la voir après avoir adoré les premières saisons. J'ai l'impression que c'est une série qui ne s'essouffle pas pour mon plus grand plaisir.
Après, je suis à jour dans Demain nous appartient (Saisons 3 & 4) que j'apprécie regarder en replay le matin sans prise de tête pendant le petit déjeuner, même si les intrigues m'agacent toujours autant !
Comme chaque mois, j'ai commencé par publier mon Bilan du mois de Juillet
Ensuite, j'ai pris plaisir à écrire de nouveaux articles, même s'ils sont moins nombreux que les mois précédents. Il s'agit donc d'un article où je te parle de mon expérience avec ma Kindle, puis un second où je te parle des incontournables à Montpellier et pour finir, un troisième, où il s'agit des indispensables pour s'installer
Et pour finir le mois, j'ai publié les sorties de septembre qui me tentaient et mon book-haul d'août 2020. 
Pour finir ce bilan, je vais te raconter un peu ma vie - comme à chaque fois. 
Comme tu le sais, je cherchais une alternance ou du boulot. Et j'ai eu une réelle opportunité de travail en milieu de mois que je devrais commencer courant le mois de septembre / début du mois d'octobre. Cela me remplit de joie pour plusieurs raisons. Tout d'abord, je vais pouvoir prendre mon indépendance pleinement par rapport à mes parents. Mais surtout, je vais avoir de nouveaux défis à surmonter et c'est cela que j'aime dans la vie. Maintenant, j'attends juste pour commencer !
Sinon, ce mois-ci, je me suis faite une petite journée dans le Gars avec Monsieur. D'ailleurs, je vais surement en faire un article, car on a visité, notamment le Pont du Gard avec certaines petites astuces. Ensuite, nous sommes partis une semaine chez mes parents à la montagne, où l'on a alterné les journées piscines et les journées randonnées. D'ailleurs, pareil, je ferais peut-être un article concernant la randonnée, car c'est un sport que j'aime beaucoup pratiqué et j'aimerais partager cela sur le blog.
Pour finir le mois, nous avons fait une petite semaine chez nous à Montpellier pour remettre en ordre l'appartement et se préparer à cette nouvelle année. 

 Et toi, comment s'est passé ton mois d'Août ? 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire