#27 Bilan de Juillet 2020

Aujourd'hui, je reviens avec mon bilan de juillet, qui n'est pas vraiment important vu que je n'ai pas eu beaucoup de temps à me consacrer à la lecture ou à autres choses malheureusement. Je t'explique cela à la fin de cet article !
C'est parti ! 

Ce mois-ci a été l'occassion de commencer à vider ma PAL d'ebooks. En effet, j'essaye d'alterner les romans papiers et ceux numériques. C'est ainsi que j'ai eu des belles découvertes et une déception.
En effet, j'ai eu beaucoup de mal avec Stars, tome 2 : Nos étoiles manquées d'Anna Todd, qui n'est pas à la hauteur de mes attentes par rapport au premier tome. Cependant, je lirais le troisième tome par curiosité, mais sans avoir d'attentes particulières. 
Sinon, le reste de mes lectures sont vraiment sympathique et je te laisse découvrir ces romans dans mes différentes chroniques ! 
Toutes mes lectures et chroniques :
Soit 4 romans et 1 921 pages.
Avec la réouverture des cinémas, j'ai décidé de soutenir cette industrie en allant voir un film que je voulais découvrir à sa sortie - avant le confinement -, il s'agit de De Gaulle, un film historique sur le Général de Gaulle. Et franchement, j'ai vraiment adoré ce film, qui m'en a fait découvrir plus sur cette personnalité qui a participé à une partie de notre histoire. Un film que je recommande aux passionnées d'histoire, mais aussi à ceux souhaitant améliorer leur culture de cette période compliquée pour la France. 
Au niveau des séries, je me suis mise à Lucifer (Saisons 1 & 2) sur Netflix, car Monsieur la regarde et attend avec impatience la prochaine saison qui sort fin août. Du coup, je me suis mise à rattraper cette série pour pouvoir la voir avec lui. Et franchement, je me demande pourquoi je n'ai pas commencé avant. C'est une série originale avec beaucoup d'humour. Bref, il y a vraiment tout pour passer un bon moment. 
Après, avec Monsieur, on essaye de rattraper notre retard dans Demain nous appartient
Ce mois-ci, j'ai publié quasiment que des articles que j'ai écrit au cours du mois de Juillet. Néanmoins, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour le blog comme je te l'explique dans la dernière partie ce bilan.
J'ai quand même publié mon bilan de Juin, ainsi que mon test sur la Google Home, le Tag PKJ dans ma valise
Comme tu le sais, je suis toujours à la recherche d'une alternance ou d'un boulot, mais cela est compliqué vu la période et vu que l'on est au milieu de l'été... Je ne perds pas espoir, car j'ai encore jusqu'à début septembre pour trouver !
Sinon, j'ai passé mes weekends à vadrouiller. En effet, j'ai passé un weekend près de Grenoble chez mes parents, où l'on a enchaîné randonnées, accrobranche, ainsi que barbecues. Autant dire que j'en ai profité pour faire connaitre la montagne en été à Monsieur. Et il a adoré ! Cela nous a décrassé un peu et insisté à reprendre le sport plus régulièrement malgré la chaleur chez nous, dans le sud. 
Ensuite, il y a eu un weekend entre amis pour les vingt-cinq ans d'une amie de Monsieur. Ce fut super sympa et aussi pleins de découvertes, avec notamment la course libre, que je ne connaissais pas du tout. 
Après, le dernier weekend du mois de juillet, j'ai reçu mes parents pour pouvoir faire une rencontre parents/parents avec ceux de Monsieur. Et cela s'est très bien passé pour notre plus grand bonheur ! Encore une étape de passé, alors que cela ne fait pas encore un an que nous sommes ensembles. Néanmoins, nous sommes heureux et nous avançons à notre rythme. 
Et je pense que le mois d'août ne va pas être de tout repos non plus. Cependant, je préfère en profiter et me reposer après la rentrée de septembre !

 Et toi, comment s'est passé ton mois de Juillet ? 

2 commentaires: