'Black Riders, tome 2 : Girl Crush' de C.J. Ronnie

Titre Black riders, tome 2 : Gril Crush.
Auteur : C.J. Ronnie.
Éditeur : Hugo & Cie.
Date de parution 2019.
Genre : Romance.
Résumé 
La menace plâne sur les Black Riders. Et si le danger venait de l'intérieur ? 
À la suite de leur mission sauvetage pour récupérer Hayley et Brandon des griffes des Hell's Eagles, les Black Riders se doutent que le club adverse n'a pas dit son dernier mot et qu'il pourrait préparer une attaque d'envergure à leur encontre. 
Pops, qui redécouvre son rôle de père, a juré à Logan qu'il le protègerait envers et contre tout mais Keira, l'assistante sociale qui suit le dossier du garçon, voit d'un mauvais oeil qu'il puisse être élevé au sein d'un groupe de bikers. Le président du club pourra-t-il tenir sa promesse ? Parviendra-t-il à convaincre Keira qu'elle a tort, alors que le club s'apprête à entrer en guerre contre les Hell's Eagles ? 
De son côté, Brandon est de retour en Californie après avoir passé l'été à New York pour tenter de soigner ses blessures. Mais il n'est plus le même au grand dam de Beverly qui attendait son retour avec impatience. Réussira-t-elle à lui redonner goût à la vie ? 
Les Black Riders resteront-ils soudés dans la tourmente ?
Un second tome que je voulais vraiment découvrir, car j'avais beaucoup aimé le premier. Et franchement, j'ai passé un bon moment avec ces bikers. Je pense déjà acheter le tome suivant !

L'histoire se passe juste après une mission sauvetage pour récupérer Hayley et Brandon aux Hell's Eagles. D'un côté, Pops redécouvre son rôle de père et veut protéger son fils, Logan, contre n'importe qui, notamment de l’assistante sociale, Keira. Cette dernière voit d'un mauvais œil le fait d'élever un enfant au sein d'un groupe de bikers. D'un autre côté, Brandon est de retour en Californie après avoir passé son été à New York loin de ce qui a causé ses blessures. Néanmoins, il n'est plus le même et Beverly va en faire les frais... 

Dès les premières pages, je n'ai eu aucun problème à reprendre l'histoire et à me replonger dans le monde des bikers. D'ailleurs, c'est en partie pour ce côté-là que j'aime ce roman. En effet, l'univers des bikers est bien développé avec les rivalités, les problèmes du club, etc. Bref, il y a tout pour ceux qui aiment les bikers, car dans cette lecture, on est servi. Après à côté de cela, il y a deux histoires qui sont développées : celle de Pop et celle de Brandon. Je dois dire qu'il est possible d'un peu se perdre au début, mais finalement, cela donne l'impression de découvrir un peu plus sur nos bikers. Bref, l'organisation de ce roman rend la lecture de ce dernier d'autant plus intéressante !

La fin est plutôt intéressante, mais j'ai quand même envie de découvrir le troisième tome, car j'aime énormément l'univers créé par l'auteure !

Du côté des personnages, je commence par Pops, un de nos narrateurs, qui redécouvre son rôle de père auprès de Logan. Mais Keira, l'assistante sociale, ne voit pas d'un bon œil que ce dernier soit élevé au milieu des bikers. J'ai beaucoup aimé Pops, car il essaye de tout gérer entre son fils et le club. Rien n'est facile pour lui.... Je dois dire que j'ai beaucoup aimé ce personnage, car je le trouve très investi dans tout ce qu'il fait. C'est vraiment un personnage à découvrir.

A côté de lui, il y a un second narrateur, Brandon, qui revient d'un été à New York. Ce dernier ne s'est pas encore remis de sa captivité chez les Hell's Eagles. Il a donc changé et ne sait pas encore comment surmonter ses sentiments. Il est vrai que j'ai beaucoup aimé ce personnage, même si par moment, j'avais du mal à le comprendre. Mais au fil des pages, je me suis bien attachée à ce personnage.

Enfin, au niveau des personnages, il y en a beaucoup qui tourne autour d'eux. Et je dois dire que cela montre bien que l'univers de l'auteure est bien développé et le fait de connaitre tous les personnages autour de nos deux principaux permet de bien vivre au sein des bikers. Ceux qui m'ont particulièrement marqué son Keira et Beverly, qui sont vraiment adorables, mais à leur façon. 

Le style d'écriture est vraiment descriptif comme j'aime. Et je pense lire d'autres romans écrits par cette auteure sans hésitation. Puis, comme tu as pu le lire, j'ai beaucoup aimé le développement des intrigues.

En général, un second tome à la hauteur de mes attentes tant au niveau des intrigues que des personnages et de l'univers des bikers. J'ai déjà hâte de découvrir le troisième tome. 
Couverture Black riders, tome 3 : Tinkerbell
Black riders, tome 3 : Tinkerbell.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire