'La Meute Mercure, tome 4 : Bracken Slater'
de Suzanne Wright

Couverture La meute Mercure, tome 4 : Bracken SlaterTitre La Meute Mercure, tome 4 : Bracken Slater.
Auteur : Suzanne Wright.
Éditeur : Milady.
Date de parution 17 Avril 2019.
Genre : Bit-lit.  
Résumé 
L'amour n'a pas de limites. Madisyn est une métamorphe félin d’une espèce rare. Solitaire, imprévisible et distante, une trahison récente l’a laissée prête à se faire les griffes sur le prochain homme qui croisera son chemin... jusqu’à ce qu’un loup s’empare de son cœur. Autrefois brisé par le deuil et la culpabilité, Bracken se sent reprendre goût à la vie au contact Madisyn, mais la convaincre de rejoindre sa meute paraît impossible. Pourtant, lorsque leurs passés respectifs reviennent les hanter, leur union imprévisible sera peut-être la seule chose qui parviendra à les sauver...




'Le Trône de fer, tome 03 : La Bataille des rois' de George R.R. Martin
Un quatrième tome que j'avais vraiment hâte de découvrir, car j'aime toujours autant les deux Sagas sur les Meutes. Et en plus, celui-ci m'a énormément plus... 

L'histoire est celle de Madisyn, une métamorphe félin d'une espère rare, solidaire et imprévisible. Elle n'arrive pas à facilement faire confiance surtout depuis qu'elle a subis une trahison de la part d'un homme virtuel. Mais cela va changer quand Bracken va reprendre contact avec elle alors qu'il vient de vivre des choses compliqués. Mais il va falloir que chacun fasse des concessions pour pouvoir avancer et pour construire un avenir commun en prenant en compte leurs passés respectifs... 

Dès les premières pages, j'ai été replongée dans cette Saga toujours aussi sympathique. Certes, le schéma des romans se répète pour chacune des histoires. Cependant, à chaque tome, on a quelques choses de différents avec les personnages et on découvre un peu plus l'étendu de l'univers de l'auteure. De plus, il y a des aventures autour des deux personnages principaux, cela ne se résume pas à une simple roman. Bref, j'ai encore une fois adoré retomber dans cette Saga qui me fait vivre de drôle de choses depuis une dizaine de lectures.

La fin est attendue, mais je la trouve toujours aussi sympathique, surtout que l'on sait que l'on va retrouver les personnages dans les prochains tomes, donc on n'est pas vraiment triste de les quitter. 

Madisyn Drake est une métamorphe félin d'une espèce rare. Elle est depuis longtemps une solitaire. Elle a son indépendance et sa vie entre le bar et le refuge et cela lui suffit. Mais quand Bracken lui explique qu'ils sont âme sœur, elle a dû mal à s'y faire... Madisyn garde son caractère, elle ne change pas et fait bien comprendre à Bracken qu'il n'en sera pas autrement. J'ai beaucoup aimé ce côté-là, car cela change des personnages féminins précédents. Leur relation va donc se faire à partir de compromis entre les deux et c'est cela que j'ai vraiment apprécié dans ce tome. Tu l'auras compris, j'ai beaucoup aimé Madisyn pour son indépendance et donc son caractère. 

Bracken Slater est un métamorphe loup et un des lieutenants de la Meute Mercure. Il va vécu des choses difficiles depuis quelques temps et décide de reprendre contact avec Madisyn, une connaissance qu'il a depuis longtemps. Mais il se rend rapidement compte que c'est son âme sœur. Le problème c'est qu'il est ultra-protecteur et elle est indépendance. Du coup, il va devoir s'adapter à elle, qui a vécu comme une solitaire pendant longtemps. Bracken est vraiment adorable avec Madisyn. Et c'est cela que j'ai aimé chez lui. Il est patient contrairement à ses congénères des tomes précédents. Bref, Bracken est un de mes nouveaux personnages préférés de cette Saga.  

Le style d'écriture est toujours aussi addictif. J'adore retrouver la plume de l'auteure et il faudrait que je pense à lire d'autres romans de cette auteure, car il y en a qui me tentent !

En général, un quatrième tome que j'ai beaucoup aimé avec des personnages avec un caractère bien développé et plutôt original. 
                              

4 commentaires:

  1. Ravie qu'il t'aie plu !! J'avais énormément apprécié Madisyn aussi :p
    J'ai rajouté ton lien

    RépondreSupprimer
  2. il me tarde de me lire, je repousse à chaque fois pourtant j'ai tellement hâte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela arrive parfois ^^ Mais j'espère qu'il te plaira :D

      Supprimer