'La meute du phénix, tome 4 : Marcus Fuller'
de Suzanne Wright

Titre La meute du phénix, tome 4 : Marcus Fuller.
Auteur : Suzanne Wright.
Éditeur : Milady.
Date de parution 20 novembre 2015.
Genre : Bit-lit.  
Résumé 
L’attirance que Roni Axton ressent pour Marcus Fuller est intoxicante. Et ce dernier est bien décidé à la séduire. Mais la louve, indépendante et dangereuse, n’a pas l’intention de se soumettre si facilement. Lorsque l’attaque d’une bande de chacals fournit à Marcus l’occasion de se rapprocher d’elle, il pense remporter la partie. C’était sans compter sur l’intensité du lien qui les unit. Car Marcus va découvrir que s’il revendique Roni, il ne pourra plus jamais se passer d’elle...






'Le Trône de fer, tome 03 : La Bataille des rois' de George R.R. Martin
Un tome que j'avais hâte de découvrir, surtout qu'un spin-off est prévu pour la fin du mois d'octobre. Et franchement, ce tome est un peu un retour au source...

L'histoire est celle de Roni, qui est irrésistiblement attirée par Marcus. Et le pire, c'est que ce dernier est décidé à la séduire. Or, Roni est une louve indépendante, dangereuse et un peu garçon manqué. Elle refuse de se soumettre aussi facilement à Marcus. Ce fut une attaque de chaclas, qui permet ces deux personnages de se rapprocher et surtout de découvrir le lien qui les unit...

Je dois dire que je trouve qu'une nouvelle fois, l'auteure a vraiment ouvert un peu plus l'univers créé. Ce qui m'a vraiment plu, car cela donne une nouvelle dimension cette relation naissance. De plus, j'ai beaucoup apprécié l'intensité de la relation de Roni et Marcus, qui nous donne envie de toujours en connaitre plus sur eux, mais surtout, elle nous entraîne dans leur magnifique histoire. Enfin, l'histoire m'a vraiment coupée le souple par moment, tellement j'ai été stressée !

La fin est juste vibrante, comme le reste du roman d'ailleurs. Je dois dire que j'ai beaucoup aimé le calme du dernier chapitre tellement l'histoire a été intense. 

Roni Axton est une jeune louve indépendante et très dangereuse. Se comportant comme un vrai garçon manqué, les autres louves ont du mal à être copine avec elle et passent leur temps à la critiquer et les loups n'osent pas trop l'approcher, sauf Marcus. D'ailleurs, elle a un peu de mal avec ce rapprochement au départ, mais elle s'y fait rapidement, car son corps se sent mieux en sa compagnie. J'ai beaucoup aimé ce personnage, car elle a du caractère et ose dire ce qu'elle pense et de ne pas se soumettre totalement à Marcus sans lui faire confiance. Bref, un personnage ressemblant à Taryn et Jaime des deux premiers tomes, mais qui a son propre caractère et surtout son propre comportement. 

Marcus Fuller est un loup, qui semble très curieux envers Roni, même si tout le monde lui dit que c'est une mauvaise idée de l'approcher et surtout de la draguer. Il faut dire que Marcus est un coureur de jupons et surtout de femmes biens différentes de Roni. Mais il est irrésistiblement attiré par elle et ne peut pas faire autrement. Et je dois dire que j'admire sa patience envers Roni. Il prend son temps pour la connaitre, même si parfois, il l'oblige à aller plus loin pour se confier, pour s'ouvrir à lui. J'ai aimé ce personnage, comme tous les autres loups de la Saga 'La meute du phénix' pour le moment. Bref, je suis toujours aussi fan de ces loups, qui sont toujours classes,déterminés et aimants. 

Le style d'écriture est toujours aussi descriptif et entraînant pour moi. C'est un style de bit-lit classique, mais j'en suis toujours aussi fan, car je commence à vraiment y être habituée et j'aime ce style. 

En général, une romance intense et frissonnante entre un loup et une louve biens différents, mais qui semblent être fait l'un pour l'autre. 
'Le Trône de fer, tome 03 : La Bataille des rois' de George R.R. Martin

2 commentaires:

  1. Bon aller cette fois je ne peux plus reculer xD Je vais caser la Meute 1 dans mes prochaines lectures xD tu me donnes troooop envie :p

    RépondreSupprimer