'Marked Men, tome 6 : Asa' de Jay Crownover


Titre Marked Men, tome 6 : Asa.
Auteur : Jay Crownover.
Éditeur : Hugo & Cie.
Date de parution : 20 avril 2017.
Genre : Romance, Contemporaine. 
Résumé 
Arrivé à Denver récemment pour rejoindre sa soeur, Ayden, et son groupe d'amis, Asa Cross se bat entre l'homme que tout le monde pense qu'il est et celui qu'il veut devenir. Il a toujours été un prédateur. Mais aujourd'hui il ne veut plus blesser ceux qui l'entourent, particulièrement quand une policière pulpeuse semble intéressée par celui qui brise les règles.





'Le Trône de fer, tome 03 : La Bataille des rois' de George R.R. Martin
Le dernier tome de la Saga ‘Marked Men’ que j’avais vraiment hâte de découvrir, même si je n’avais pas envie de lâcher mes petits choux, mes petits Marked Men. Mais j’ai pu profiter de cette magnifique fin…

L’histoire est celle de la relation naissante entre Royal et Asa. Ces deux personnages sont très différents, mais aussi très ressemblants quand on apprend à les connaitre. Les deux ont déjà été rencontrés par le lecteur dans les tomes précédents. Ils vont devoir faire avec leurs caractères, leurs passés et se faire violence pour pouvoir construire quelques choses à deux et surtout vivre leurs propres bonheurs au lieu d’être juste spectateur de celui des autres…

J’ai beaucoup aimé ce tome-ci aussi, même si je reste encore sur mon coup de cœur pour le couple de Saint et Nash. Mais j’ai réussi à apprécier Royal et Asa dans leurs passés, mais aussi leurs futurs qu’ils veulent construire ensemble, même si cela ne va pas être facile pour ces deux personnages. De plus, j’ai beaucoup aimé revoir les anciens personnages et voir qu’ils sont heureux…

La fin finit magnifiquement bien la Saga ‘Marked Men’ pour moi. On voit que les personnages sont heureux et poursuivent leurs vies dans le plus grand des bonheurs. J’ai hâte de découvrir la Saga spin-off ‘Clash’ de la même auteure.

Royal Hastings est en très mauvaise état après avoir participer à un accident tragique, qui menace sa carrière, mais surtout ce qui compte le plus pour elle : son partenaire et meilleur ami. Seul, cette femme solidaire veut traverser cette épreuve sans aide. Mais cela n’est sans compter sur Asa, qu’elle rencontre dans un bar. Elle va alors fantasmer sur Asa, ce barman sexy, qui fait tout pour la repousser. J’ai beaucoup apprécié le courage de cette jeune femme, mais aussi sa détermination dans la vie. Je dois dire que parfois elle est au fond du trou, mais elle trouve toujours le courage de remonter pour ne pas s’ombrer. Bref, je l’admire vraiment.

Asa Cross est le barman sexy, qui se bat depuis un petit moment contre sa vraie nature pour devenir un homme bien. Mais il reste un prédateur dans son esprit. C’est ce qu’il va tenter de dire à Royal quand elle va se rapprocher de lui. J’ai beaucoup aimé ce personnage, que je trouve finalement très courageux et très gentleman, même s’il pense continuellement le contraire. En se tenant éloigné d’Asa, il veut vraiment lui sauver la vie, lui sauver le cœur. Mais cela va être plus dure avec Royal, car il est vraiment attaché et attiré par elle… J’ai adoré Asa, comme la majorité des ‘Marked Men’.

Le style d’écriture est vraiment comme d’habitude avec de la description dans les sentiments, mais aussi dans l’univers des personnages de Royal et d’Asa. J’ai hâte de découvrir les prochains romans de Jay Crownover.

En général, un tome qui finit magnifiquement bien la Saga ‘Marked Men’ en compagnie d’Asa et Royal, ainsi que tous les autres personnages des tomes précédents.
'Le Trône de fer, tome 03 : La Bataille des rois' de George R.R. Martin
'Le Trône de fer, tome 03 : La Bataille des rois' de George R.R. Martin
'Le Trône de fer, tome 03 : La Bataille des rois' de George R.R. Martin

2 commentaires:

  1. Hey
    Faut que je le lise ^^ J'avoue j'avoue j'ai envie de genre faire une petite pause dans le twilight pour lire mon petit Marked Men xD
    En plus mais ta chronique me donne tellement envie d'en savoir plus !! :o Même si je suis comme toi sur le fait que je pense pas que Asa puisse dépasser Nash ^^
    Bon en tout cas je suis contente que ce dernier tome t'aies plu ;)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Ah oui ^^ Nash est tellement... le meilleur ^^
      Ouiii ! J'espère lire le spin off rapidement ^^
      Bisous ♥

      Supprimer