'Marked Men, tome 4 : Nash' de Jay Crownover


Titre Marked Men, tome 4 : Nash.
Auteur : Jay Crownover.
Éditeur : Hugo & Cie.
Date de parution 16 février 2016.
Genre : Romance. 
Résumé 
Saint Ford, infirmière, concentrée sur son travail, dévouée à ses patients, n’a pas de place pour l’amour dans sa vie. Elle n’a pas besoin d’un homme – surtout quand il s’agit du canon inoubliable qui l’a détruite au lycée. 
Le sombre et mystérieux Nash Donovan ne se rappelle peut-être pas d’elle, ni de la douleur qu’il lui a causée. Mais il a chamboulé son monde... Et il risque de recommencer. 
Nash n’est plus le joueur prétentieux qu’il a été. Dévasté par la découverte d’un secret de famille, il essaie difficilement de comprendre son futur. Il ne peut pas être distrait par la jolie infirmière qu’il croise partout. Mais il ne peut ignorer les étincelles entre eux, ni le fait qu’elle semble le fuir. 
Mais la Saint douce, rigolote et canon, est bien trop géniale pour qu’il renonce. Quand Nash découvre la vérité sur leur passé, il réalise qu’il a peut-être déjà perdu son coeur avant même de s’être battu pour elle. Maintenant, Saint doit décider : Nash vaut-il la peine de risquer son coeur à nouveau ?
'Le Trône de fer, tome 03 : La Bataille des rois' de George R.R. Martin
Un quatrième tome que j'avais hate de découvrir après avoir beaucoup aimé les trois premières histoires. Et ce fut un coup de cœur pour l'histoire de Saint et Nash…

L'histoire est donc celle de Saint et Nash, qui se sont connus au lycée, mais Saint ne s'est jamais remise de leur rencontre et les événements de cette époque-là. Depuis, elle essaye d'oublier en se plongeant dans son travail d'infirmière sans penser à l'amour, qu'elle pense inexistant. Nash quant à lui est devenu tatoueur grâce à l'homme qui l'a élevé. Et a cause de son causer, Nash, pour le voir à l'hôpital, va recroiser Saint. Et leur histoire va pouvoir commencer pour le meilleur et pour le pire…

Je dois dire que je suis rentrée très vite dans l'histoire, car je me suis facilement identifiée à Saint et attachée à Nash. J'ai découvert leur passé et leur avenir avec eux sans jamais m'ennuyer. Une nouvelle fois, l'auteure nous présente un quatrième tome de la Saga ‘Marked Men’ avec une histoire et des personnages très différent des autres tomes.

Saint est une jeune femme, qui ne croit plus en l'amour, vu comment divorce ses parents, comment elle a vécu sa dernière relation et comment sa dernière fois avec Nash s'est passé. Mais quand elle le revoit, elle a envie de lui, elle ne pense qu'à lui et accepte tout pour lui. Elle va petit à petit s'ouvrir à lui pour essayer d'aller plus loin. J'ai beaucoup aimé ce personnage que je trouve très diffèrent de ce que l’on trouve habituellement. Et franchement, je me suis beaucoup identifié à elle. Puis, j'ai beaucoup aimé comme l’auteure l’a fait évoluer dans le roman. Bref un personnage que j'adore

Nash est un jeune homme, qui a changé depuis le lycée, mais qui change encore dans ce roman, car celui qui considère comme son père est malade et va lui révéler des choses importantes sur son passé. Il va alors mûrir grâce à cela et à Saint. En effet, à partir du moment où il la revoit, il la veut, car elle lui procure quelque chose de différent. Je le trouve trop chou et très patient avec elle, car elle ne s’ouvre pas facilement. Mais il va rester là, la mettre alaise, même si parfois, il essaye de la bouger un peu, mais toujours avec délicatesse. Bref, j’admire vraiment ce personnage. Autant dire que c’est mon nouveau #BookFriend du mois tellement j’ai adoré ce personnage

Le style d’écriture est comme j’aime très descriptif dans l’univers et dans les pensées des personnages. De plus, il y a un double point de vue avec celui de Saint et celui de Nash. Et je dois dire que c’est indispensable pour vraiment apprécier et comprendre les deux personnages. Bref, j’adore toujours. 

En général, un coup de cœur pour la magnifique histoire de Saint et Nash Hâte de lire la suite
'Le Trône de fer, tome 03 : La Bataille des rois' de George R.R. Martin
'Le Trône de fer, tome 03 : La Bataille des rois' de George R.R. Martin
'Le Trône de fer, tome 03 : La Bataille des rois' de George R.R. Martin

2 commentaires:

  1. Haaaaaa !! Il est tellement génial ce tome xD Il a surpassé Rule dans mon coeur ♥ Et je pensais pas que c'était possible xD
    Je suis trop contente que tu l'ai aimé ;)
    Je vais rajouter ta chronique ^^
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis totalement d'accord avec toi !! Grave ^^
      Merci
      Bisous ♥

      Supprimer