#BookHaul Avril 2017

Article regroupant tous les romans et livres que j'ai acheté au cours du mois. Et je n'ai pas mal craqué ce mois-ci, même si ceux sont surtout des suites ou des romans d'auteurs que j'aime beaucoup. 


'Marked Men, tome 5 : Rowdy' de Jay Crownover 
Résumé
 Après que la seule fille qu'il n'ait jamais aimé lui dit qu'il ne serait jamais assez bien, Rowdy St.James quitte le Texas. Depuis il souhaite juste profiter de la vie avec ses amis et refuse de prendre quelque chose au sérieux, surtout quand il s'agit des filles. Brûlé par l'amour il n'est pas prêt à donner sa confiance une nouvelle fois. Mais ça, c'était avant qu'un fantôme du passé ne resurgisse. Salem Cruz a grandi dans une maison où il y avait trop de règles et pas assez de joie. De son enfance, elle n'a qu'un seul bon souvenir, celui d'un gentil petit garçon aux yeux bleus qui habitait près de chez elle et qui était amoureux de sa petite sœur. Aujourd'hui, alors que le destin et un vieil ami les ont réunis, Salem est déterminée à montrer à Rowdy "qu'il était une fois, il avait choisi la mauvaise sœur". Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que la personne qui les liait par le passé refasse surface, menaçant de les séparer pour de bon. 

'La promesse' de Mia Sheridan 
Résumé
Quand Kira croise Grayson à la banque, elle pense avoir trouvé la solution à son problème : il est visiblement à la recherche d'argent et elle est prête à partager celui dont elle héritera si elle se marie. Il ne lui reste plus qu'à faire sa proposition, un peu inhabituelle. Grayson a promis qu'il restaurerait le vignoble familial situé en Californie. Pour cela, il a besoin de fonds. Il va accepter avec réticence la proposition de Kira. 
 Apparemment, ils partagent bien peu de choses. Ils ont également des préjugés l'un sur l'autre. Mais, au cours d'un été, au milieu des vignes, ils vont apprendre à se découvrir, à s'apprivoiser, à découvrir que leur rencontre va peut-être leur permettre de trouver bien plus qu'un avantage financier. 

'Pas si simple' de Lucie Castel 
Résumé
Parce que, dans la vie, rien n’est simple, Scarlett se retrouve coincée par la neige à l’aéroport d’Heathrow avec sa sœur Mélie l’avant-veille de Noël.
Parce que, dans sa vie, tout est compliqué, Scarlett entre par erreur dans les toilettes des hommes et tombe sur William, un Britannique cynique et provocateur dont le flegme et le charme distingué sont ce que la Grande-Bretagne promet de mieux. Les heures d’attente leur permettent de faire plus ample connaissance et William leur propose alors de passer le réveillon dans sa maison, près de Kensington Street, le temps que le trafic reprenne. Une invitation en apparence innocente, mais qui va conduire les deux jeunes femmes au cœur d’un réveillon riche en émotions et en surprises de taille…
Pas si simple aborde avec intelligence et délicatesse les thèmes de la famille, du deuil, de l’amour et de l’engagement. Une comédie romantique pleine d’humour et d’espoir dont les valeurs universelles parleront à chacun. 

'Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons' d'Emily Blaine 
Résumé
Je m'appelle Abby Harper et je suis celle qui sauvera votre carrière. Mon job ? Enjoliver, camoufler, désamorcer. En bref : effacer vos faux pas, gommer vos erreurs et vous coller une auréole sur la tête. Dans mon domaine, je suis assez douée. Enfin, c'est ce que je croyais jusqu'à ce qu'on me confie le cauchemar de tout attaché de presse : Garrett McIntyre. Une gueule d'ange à la réputation démoniaque : alors qu'il était sur le point de devenir l'enfant chéri d'Hollywood, il a insulté tout le gratin pendant la cérémonie des oscars et a taillé la route, abandonnant sa carrière prometteuse. Aujourd'hui, on me demande de le faire revenir. Et comme j'ai l'impression que convaincre monsieur "j'ai été élu deux fois l'homme le plus sexy de l'année" ne sera pas si simple... 

'Audrey Hepburn, la vie et moi' de Lucy Holliday 
Résumé
Quand elle touche le fond, Libby Lomax connaît un remède imparable : se rouler en boule dans son canapé pour savourer un de ces films hollywoodiens dont elle est une fan inconditionnelle. 
Son icône absolue ? L’exquise Audrey Hepburn. 
Son film préféré ? Diamants sur canapé…
De la pure magie… C’est justement un de ses jours « sans » qu’une chose totalement folle se produit : Audrey Hepburn sort de l’écran ! Une Audrey Hepburn parée de sa petite robe noire, de ses perles et de son fume-cigarette. Venue aider Libby à relancer sa vie en lui prodiguant conseils d’élégance et d’art de vivre. 
Hallucination ? 
Bonne fée ? 
… ou charmante calamité ? 

'Un secret à te révéler / Menaces dans l'ombre' de Lisa Childs et Julie Miller
Résumé :
Un secret à te révéler, Lisa Childs 
Injustement accusé d’un meurtre qu’il n’a pas commis, Jedidiah n’a plus qu’une idée en tête depuis qu’il s’est évadé de prison : retrouver Erica Towsley, la seule à pouvoir prouver son innocence. Il était avec elle, ce soir fatidique où un policier a été tué. En train de lui faire l’amour. Alors pourquoi n’est-elle pas venue témoigner à son procès et l’a-t-elle laissé croupir en prison pendant cinq ans, alors qu’il était follement amoureux d’elle ? C’est ce qu’il est résolu à découvrir. Pourtant, quand il arrive chez elle, c’est le choc : non seulement Erica semble convaincue qu’il s’est absenté au cours de cette fameuse nuit qu’ils ont passée ensemble, mais elle est accompagnée d’une petite fille qui ressemble à Jedidiah comme deux gouttes d’eau… 
Menaces dans l’ombre, Julie Miller 
L’inspecteur A.J. Rodriguez en est persuadé : Claire Winthrop ne ment pas quand elle affirme avoir été témoin d’un meurtre. Certes, les éléments ne plaident pas en sa faveur – aucun corps n’a été retrouvé, et pas le moindre indice n’a été relevé sur le lieu supposé du crime. Mais, sans qu’il puisse s’expliquer pourquoi, la lueur de détresse qu’il a vue passer dans ses grands yeux bleus a réveillé en lui un puissant instinct protecteur. Un instinct qui ne l’a jamais trompé depuis qu’il a débuté sa carrière de flic, et qu’il se promet d’écouter – quitte à désobéir à sa hiérarchie pour protéger la jolie Claire du danger qui la guette…

2 commentaires:

  1. Hey
    Oups ! Je viens de me rendre compte que j'ai zappé La Promesse dans ma commande Fnac xD
    Sinon après avoir lu ta chronique j'ai reculé de quelques semaines ma lecture de Pas si simple ^^' J'ai un peu peur :p
    Sinon je crois qu'en mai ton BookHaul sera plus élevé ^^
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Ah xD
      Ah mince ^^
      Oui je pense aussi xD
      Bisous ♥

      Supprimer