'Quantum, tome 2 : Valorous' de M.S. Force

Titre Quantum, tome 2 : Valorous.
Auteur : M.S. Force.
Éditeur : Hugo & Cie.
Date de parution : 18 février 2016.
Genre : Erotique, Romance. 
Résumé 
Valorous est le deuxième volet de Quantum, la trilogie haletante et puissante de M.S. Force : l'histoire d'amour entre une jeune institutrice new-yorkaise un peu coincée et un acteur de cinéma au sommet de sa gloire, homme à femmes et dominateur. 
En ramenant Natalie chez lui, Flynn espérait la protéger de la presse déchaînée qui assiège sa maison. 
Maintenant que le douloureux passé de Natalie a été jeté en pâture au monde entier, elle a perdu son travail et son anonymat, et c'est Flynn le fautif. Saura-t-il se faire pardonner ? 
De Hollywood à New York en passant par Las Vegas, Flynn et Natalie vont explorer toutes les facettes de leur amour, et les épreuves qu'ils vont endurer vont le fortifier. 
Leur histoire d'amour passionnée pourra-t-elle résister aux pressions de l'extérieur et à ceux qui veulent la détruire ?
'Le Trône de fer, tome 03 : La Bataille des rois' de George R.R. Martin
Après avoir finis le premier tome, je n'avais qu'une hâte : retrouver mes deux héros, Nathalie et Flynn, pour voir comment ils vont s'en sortir. Et cela s'est plus ou moins bien passé...

L'histoire reprend juste après la révélation dans les médias de la véritable identité de Nathalie. Mais Flynn ne va rien lui demander, il l'aide juste à remonter la pente et lui explique qu'il sera là quoi qu'il arrive. Leur couple va vraiment se construire avec beaucoup de haut et quelques bas. Puis, il y va avoir un truc génial pour eux - SPOILER voir les articles 143 et suivants du Code civil - même si je trouve cela beaucoup trop rapide à mon goût. Mais bref, on continue de voir comment ils vont gérer avec les envies sexuels de Flynn, le passé de Nathalie, sa famille, mais aussi la célébrité de Flynn et le travail de Nathalie.

J'ai trouvé que leur couple allait un peu vite, mais malgré tout, je suis complètement sous le charme de cette histoire, voir même accro à celle-ci.

Puis alors la fin ! Comment dire ? C'est pire que la fin du premier tome ! J'ai tout de suite envie d'aller lire la suite, mais il faut que j'attende la sortie du tome trois au mois de mars...


Nathalie est très courageuse dans ce tome-là, je l'admire vraiment pour cela. En effet, elle va toujours essayer de voir le meilleur pour leur couple, alors qu'elle a vécu des choses horribles. Elle en est malade quand cela resurgit dans les médias, comme dans sa vie intime avec Flynn. D'un autre côté, le lecteur voit très bien qu'elle est heureuse, libre et vivant comme jamais au côté de son amour. Et elle se donne vraiment à fond dans cette relation. Et malgré la célébrité de son copain, on dirait qu'elle ne s'en rend pas vraiment compte. Elle reste extrêmement simple et n'aime pas trop profiter de la fortune de ce dernier. Quand elle reçoit un cadeau, elle est toute gêner, je trouve cela juste trooop mignon. Bref, je m'attache beaucoup à elle... Même si je trouve qu'elle réagit parfois trop violemment, sans trop réfléchir, comme à la fin...

Flynn est vraiment fidéle au premier tome. En effet, dés le début du second volet, le lecteur voit qu'il veut protéger Nathalie, qu'il ne veut pas que l'on ne lui fasse plus de mal que ce qu'on lui a déjà fais. Et surtout, il met tout en oeuvre pour que cette révélation ne soit pas sans conséquences. En plus, il fait tout pour leur couple. Il est complètement amour de Nat et cela se voit, vu comment il s'engage auprès d'elle, qu'il la défend face aux journalistes ou à son meilleur ami. Bref, un homme presque parfait ! Oui, parce qu'il est quand même dominant et le cache franchement en Nathalie. Même si je suis de son côté, cela peut poser des problèmes à long terme.

L'écriture est toujours aussi mélodieuse et facile à lire. Vraiment je trouve cela magnifique comment l'auteur nous transporte dans son monde avec son histoire, ses personnages. J'adore !

A noter pour les gens n'aimant pas trop l'érotisme, il y a beaucoup plus de scènes de sexe plus ou moins hot dans ce tome-là. Cela n'est pas vraiment sans me déplaire.

En général, une histoire un peu rapide, mais qui m'a complètement charmé. Hâte de lire la suite !
'Le Trône de fer, tome 03 : La Bataille des rois' de George R.R. Martin
'Le Trône de fer, tome 03 : La Bataille des rois' de George R.R. Martin

6 commentaires:

  1. Coucou Miss !
    J’espère que tu vas bien :)
    J’ai finis le deuxième tome de Quantum ! Et comment dire ? J’ai envie de lire la suite !!!!! Bref, même si l’histoire est un peu rapide, j’ai vraiment adoré :) Je te laisse avec ma chronique : http://fifty-shades-darker.blogspot.fr/2016/02/quantum-tome-2-valorous-de-ms-force.html
    Bisous & Bon week-end à 1.000 !

    --> Coucou :) ça va et toi ? oui ils brûlent vite les étapes, mais je les aime beaucoup ^^ super je rajoute ton lien ;)
    Pour le moment je suis vraiment nul au week-end à 1000 ^^' mais bon l'important c'est de participé mdr
    Super ta chronique, effectivement il y a beaucoup plus de scènes de sexe dans ce tome et je pense que le 3 sera pire mdr ^^ j'ai hâte de voir Flynn être lui-même. En espérant que Nathalie ouvre les yeux... ce qui m'embête c'est qu'en plus elle sait qu'il lui a menti pour son bien, pour la protéger, mais le mensonge elle ne le pardonne pas.... ARRRRGH cette fin est affreuse, vivement mars ;) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oui oui
      Merciii
      Merciiii Oui, je pense aussi ^^ Ouais, j'espère vraiment... :/ Mais oui, c'est une fin juste horrible ^^ Trooop hâte !
      Bisous ♥

      Supprimer
  2. Acheté, mais pas encore lu

    RépondreSupprimer
  3. Bouh !
    Je veux le finir !!!! ^^'
    Ton article est génial sinon et ta chronique trop tooooop !!!
    Hâte de voir les prochains
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je te comprends :D
      Merciiiii
      Bientôt
      Bisous ♥

      Supprimer