'Quantum, tome 4 : Rapturous' de M.S. Force

Titre Quantum, tome 4 : Rapturous.
Auteur : M.S. Force.
Éditeur : Hugo & Cie.
Date de parution 11 janvier 2018.
Genre : Erotique, Romance. 
Résumé 
Peut-on cacher à l'autre sa vraie nature ?
Quatrième volet de la série addictive Quantum, Rapturus raconte la passion dévorante de Hayden Roth, le réalisateur et l'ami de Flynn Godfrey et Addison son assistante sur laquelle il a toujours fantasmé sans jamais lui montrer. Tout comme Addie aime Hayden en secret depuis qu'elle travaille pour lui.
Le livre nous fait vivre toute la tension sensuelle et sexuelle qui s'exerce entre eux deux comme un puissant aimant. Et lorsqu'à la soirée de remise des Oscars, Hayden se laisse aller à embrasser fougueusement son assistante, montrant ainsi à tous la force de son désir.
Mais Hayden a un secret, c'est un dominant sexuel et il ne veut pas entraîner Addie sur cette voie. Mais l'amour qu'elle porte à Hayden va la conduire à explorer ses voies inconnues d'elle pour lui prouver la force de son amour.
'Le Trône de fer, tome 03 : La Bataille des rois' de George R.R. Martin
Un roman que je voulais découvrir, car j'avais lu les trois premiers tomes de la Saga, il y a fort longtemps, même si je ne m’en rappelle pas vraiment. Et franchement, je ne sais pas pourquoi celui-ci a traîné autant dans ma PAL… 

L'histoire est celle d’Hayden, le réalisateur de Quantum et l’ami de Flynn, et Addie, l'assistante de Flynn. Le jour des Oscars, alors que le film d’Hayden est récompensé, ce dernier est pris d'une passion débordante et embrasse Addie… Mais il refuse de continuer dans cette voie-là, car il est un dominant sexuel et ne veut pas lui faire du mal. Mais Addie n’a pas dis son dernier mot, surtout qu’elle est folle amoureuse d’Hayden depuis un certain temps… 

Je dois dire que j'ai adoré retrouver ce petit univers avec le côté Hollywood / star système et le côté BDSM. Ces deux personnages sont assez secondaires dans les trois premiers tomes. Concernant l'histoire en elle-même, je trouve le début sympa, il pose bien les bases de la relation d’Addie et d’Hayden, mais après tout va un peu trop vite pour moi… J’aurais voulu que l'auteure prenne plus son temps dans la création et la naissance de leur relation. Par contre, les émotions sont vraiment aux rendez-vous et c'est ce qui m'a rendu accro à ces personnages, à cette histoire. 

La fin est trop rapide concernant Addie et Hayden, mais comme dans toutes les romances que j'ai l'habitude de lire. Par contre, l'épilogue me rend curieuse de lire le cinquième tome. 

Addie est l'assistante de Flynn depuis plusieurs années. Elle a l'habitude de travailler avec toutes les personnes travaillant à Quantum, surtout Hayden. Ce dernier l'attire de plus en plus, surtout depuis qu'il l’a embrassé devant des milliers de personnes. Mais suite à cela, il ne semble pas vouloir aller plus loin avec elle. Addie ne va rien lâcher pour le séduire, mais surtout comprendre son côté BDSM. Et je dois dire que je l’ai trouvé très déterminée dans ces choix, très mature dans ces sentiments et toujours très courageuse. Bref, c'est une personne qui ne se laisse pas faire et que j'ai apprécié pour cela. D'autant plus qu'elle est très attachante. 

Hayden est un réalisateur de films de la boite de production Quantum et le meilleur ami de Flynn. Mais il a aussi son côté dominant, qu’il pratique depuis plusieurs années dans des clubs privés comme au Quantum. Je dois dire que je l’ai trouvé un peu peureux au début pour se lancer dans une relation avec Addie. Il veut la protéger de son côté dominateur, et surtout, Flynn le menace s’il lui fait du mal. C'est son seul défaut, parce qu'après, il a tout pour me plaire. Il est agréable, gentleman, attentionnée, mais seulement avec Addie. Et je trouve cela trop mignon. Hayden rentre dans mon classement de #BookBoyFriend !

Le style d'écriture est fluide et descriptif. Même si en plus des points de vue d’Addie et d’Hayden, on a parfois celui de Nathalie et Flynn. Cela peut être perturbant, surtout que je ne me rappelle pas forcément de leur histoire en entier. Mais sinon, je suis toujours aussi accro au style de M.S. Force.

En général, une romance rapide entre Addie et Hayden avec un côté BDSM couplé au romantisme.
'Le Trône de fer, tome 03 : La Bataille des rois' de George R.R. Martin
Quantum, tome 5 : Ravenous.

2 commentaires:

  1. Il FAUT que je lise ce livre xD Comme tous les autres ^^ Mais tu me donnes hyper envie de me jeter dessus :p

    RépondreSupprimer