#3 Week-end à 1.000 du 9 au 11 février 2018

Pour le première fois, j'ai décidé de participer au week-end à 1.000, qui se déroule du 9 au 11 février 2018, car il se situe bien dans le semestre et que j'ai du temps pour lire. 

Le week-end à 1.000 a été créé par la blogueuse Lili bouquine et est organisé tous les trimestres. Le but de ce week-end est de lire 1.000 pages entre le vendredi soir à partir de 19 heures et le dimanche à minuit et de partager autour de la lecture pendant un week-end entier. 

Je n'ai pas fais compliqué, car j'ai pris énorme roman et un autre petit comme cela je ne changerais pas trop d'univers :
  • 'Chroniques lunaires, tome 4 : Winter de Marissa Meyer - 987 pages.
  • ''Nos interdits, tome 1 : L'étincelle' de Roxane Maffre.
Ce qui fait un total de 1 507 pages, mais je pense que je commencerais seulement le second roman pour atteindre les 1 000 pages.


                    

Vendredi
J'ai commencé par lire Winter de Marissa Meyer, mais je n'ai pas beaucoup avancé dans ma lecture, car je venais juste de finir ma lecture précédente - une déception en plus - dans l'après-midi. Du coup, je n'ai lu que 222 pages entre 19h et minuit pour cette première journée. 
Samedi
Comme tous les samedis, j'ai commencé par travailler et faire une gâteau. Du coup,je n'ai commencé à lire que dans l'après-midi devant les Jeux Olympiques d'hiver. Et j'ai lu quand même 290 pages - j'en été donc à 512 pages.
Le soir, j'ai continué de lire et j'en suis arrivée à 784 de ma lecture en cours, toujours Winter, qui est une grosse brique.
Dimanche
Dimanche, j'ai finis Winter en début d'après-midi, toujours devant les Jeux Olympiques d'hiver. J'en étais donc rendu à 987 pages. 
En fin de soirée, j'en commençais ma nouvelle lecture : L'étincelle de Roxane Maffre, dont j'ai lu 13 pages pour arriver à mes 1 000 pages de lues !
C'est un challenge réussi avec énormément de partage sur les réseaux sociaux, ce que j'ai beaucoup apprécié ! Hâte de pouvoir participer au prochain !!
Mes chroniques
          

N'hésitez pas à partager avec moi votre avancée, votre PAL et vos avis sur vos lectures avec moi.

4 commentaires:

  1. Bon courage !
    Perso je sais pas trop où je me situe avec mes 300 pages xD J'espère passer les 500 avant le repas du soir :p

    RépondreSupprimer