'Hacker, tome 4 : Liens défendus' de Meredith Wild

Titre Hacker, tome 4 : Liens défendus.
Auteur : Meredith Wild.
Éditeur : Michel Lafon.
Date de parution 2016.
Genre : Romance, Erotisme.
Résumé 
Malgré leur amour fou et l'intensité de leurs rapports charnels, Erica et Blake ont bien des problèmes à régler avant leur mariage ! Daniel, le père d'Erica, est harcelé par ses ennemis politiques qui le menacent de révéler l'existence de sa fille illégitime. L'ex de Blake, Sofia, rôde telle une prédatrice pour tenter de faire échouer leur couple… Et quel est ce club mystérieux auquel appartenait Blake ? Erica est obsédée par ce secret et ne veut plus aucun mystère entre elle et Blake avant qu'ils s'engagent pour la vie. Car Erica est sûre d'une chose : Blake est l'homme parfait. Et elle est prête à dépasser ses limites pour le garder, à tout jamais.


Même si j'avais un peu été déçue par le tome précédent, pourtant, j'avais envie de découvrir la suite des aventures entre Erica et Blake. Et franchement, j'ai été surprise dans ce tome-ci...

L'histoire reprend alors qu'Erika et Blake doivent faire face à leur passé avant de se marier pour toujours. Erika se voit harceler par les journalistes à cause de son père biologique, un homme politique en campagne. Blake voit revenir une ex dans sa vie, qui veut se venger en s'en prenant à Erika…

Au départ, j'ai cru que l'on allait avoir un remake du tome précédent avec beaucoup de scènes de sexe. Pourtant, ici, on voit vraiment s'ouvrir nos deux personnages et donc faire évoluer leur histoire. Certes, j'ai encore quelques questions, mais il reste un tome, que j'ai hâte de découvrir. Il faut dire que la romance entre Erika et Blake devient un peu moins toxique à mon goût.

Concernant les personnages, Erika doit faire face à son père biologique, mais aussi au secret que, Blake et à la vente de son entreprise. Dans ce tome, on la voit vraiment évoluer. J'avoue que je me suis beaucoup attachée à elle, car je la trouve vraiment touchante. J'ai hâte de découvrir la suite de ces aventures.

Il en est pareil pour Blake. Dans le tome précédent, il m'a réellement agacé. Pourtant, dans ce tome-ci, on voit qu'il s'adapte beaucoup plus au désir d'Erika, qu'il souhaite changer pour elle pour devenir meilleur. Certes, il a des côtés très noirs, mais il essaye de changer et d'évoluer. J'ai envie de lui donner sa chance dans ce dernier tome. 

S'agissant du style de l'auteure, il n'est pas très recherché, mais c'est tout de même entraînant. Et je lirais le dernier tome pour découvrir la fin de cette Saga.

Un quatrième tome au-dessus du précédent avec des intrigues beaucoup plus intéressantes. 
Hacker, tome 5 : Ultime tentation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire