Auteur : Meredith Wild.
Éditeur : Michel Lafon.
Date de parution : 2016.
Genre : Romance, Erotisme.
Genre : Romance, Erotisme.
Résumé :
Après leur dernière dispute, Blake est décidé à ne plus jamais laisser Erica s’éloigner. Mais sa nature le rattrape malgré lui. Erica lui a offert toute sa confiance et son amour, pourtant Blake en veut toujours plus. Cette fois, Erica a compris que l’homme de sa vie cache des désirs secrets plus sombres qu’elle n’imaginait… Acceptera-t-elle d’aller jusqu’au bout des fantasmes de son amant pour consolider leur relation ? Et d’envisager son ultime demande, inattendue et follement… romantique ?
Il en demande toujours plus.
Une suite que je voulais découvrir, car elle traîne depuis des années dans ma PAL. Malheureusement, j'en avais un bon souvenir et ce tome ne m'a pas convaincu…
L'histoire reprend alors que Blake ne veut plus laisser Erica s'éloigner. Cependant, la vie ne leur fait pas de cadeau et Blake en veut toujours plus. Après une dispute, il veut beaucoup plus que simplement sa confiance. Erica, sera-t-elle capable d'être celle que Blake désire le plus au monde ?
Autant, je n'ai eu aucun mal à me replonger dans cette histoire ; autant, j'ai eu beaucoup de mal avec certaines choses. En fait, j'ai eu l'impression que chaque désaccord dans le couple se termine par une scène de sexe. Alors certes, j'ai enchaîné le roman sur une soirée, mais cela est un gros défaut pour moi si l'on a seulement cet enchaînement… Pourquoi ne pas les faire dialoguer ? Est-ce que cela sera différent dans les autres tomes ?
Comme j'ai énormément de questions, je pense finir cette saga. Cependant, elle ne laissera pas, comme les premiers tomes, une empreinte indélébile dans mon esprit.
Du côté des personnages, Erica est une jeune femme avec un caractère, mais elle se laisse complètement berner par son amour pour Blake. Cela la rend naïve et insouciante. Je trouve cela dommage qu'elle n'insiste pas pour avoir la relation dont elle rêve avec Blake, ou du moins un compromis. Je me demande bien comment elle va évoluer dans les prochains tomes.
Quant à Blake, il est ultra dominateur et ne veut qu'une chose : Erica pour lui et surtout contrôlé toute sa vie. Finalement, je trouve ce personnage extrêmement mal sein. Je voudrais qu'il change pour que nos deux personnages trouvent une relation qui leur correspond à tous les deux. J'espère que cette situation va évoluer dans les prochains tomes.
S'agissant du style de l'auteure, j'avoue qu'elle m'a quand même emporté dans son histoire pour mon plus grand plaisir. Je pense me plonger rapidement dans la suite.
Un troisième tome mitigé avec beaucoup de sexe au détriment de la création d'une véritable relation stable entre Erica et Blake.
Hacker, tome 4 : Liens défendus.
Hacker, tome 5 : Ultime tentation.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire