'Hacker, tome 2 : Fatales Attractions' de Meredith Wild

Titre Hacker, tome 2 : Fatales Attractions.
Auteur : Meredith Wild.
Éditeur : Michel Lafon.
Date de parution : 17 septembre 2015.
Genre : Romance, Erotisme.
Résumé 
Blake et Erica ne peuvent résister à l’attirance sulfureuse qui les unit. Et même si la jeune femme est profondément agacée par la tendance obsessionnelle de son amant à tout contrôler, elle doit avouer que, parfois, ça a du bon… 
Mais le passé de Blake revient le hanter, et s’immisce entre Erica et lui. Son succès fait des envieux et un mystérieux hacker se venge sur le tout nouveau site d’Erica…





Un deuxième tome que je n’ai pas pu laisser dans ma Pile à lire plus longtemps. Et franchement, j’ai été pris dans l’histoire autant que je l’avais été pour le premier tome. Je peux dire que les trois prochains tomes vont rejoindre rapidement ma bibliothèque.

L’histoire reprends où l’on a laissé avec le premier tome. Erica et Blake sont irrésistiblement attirés. Malgré le caractère d’Erica, elle se laisse un peu aller ave Blake, qui contrôle tout ce qui lui appartient. Mais les événements vont amener à éloigner nos deux personnages, qui sont quand même fou amoureux. Le lecteur en découvre beaucoup plus sur le passé de Blake, mais aussi sur le père génétique d’Erica, qui est vraiment spécial.

Autant dire que je n’aurai jamais cru découvrir ce genre de choses sur la « nouvelle » famille d’Erica. J’ai vraiment été prise dans l’histoire du début à la fin. J’ai passé un excellent moment de découverte sur cette relation entre Erica et Blake, et sur leurs aventures, que je trouve originale et déroutante.

La fin est en suspend ! Il y a tellement de questions qui tournent dans ma tête encore, j’aimerai tellement qu’ils soient heureux. Je dois dire que si j’avais la suite sous la main, je me jetterai dessus sans hésitation pour en connaitre encore plus sur le passé de nos deux héros, mais aussi sur leur futur.

Erica change un peu en se laissant aller dans sa relation avec Blake. Cela n’est pas vraiment facile pour une jeune femme qui a du caractère. Elle se rebelle un peu, même si parfois, elle craque quand son passé, qu’elle essaye d’oublier. Je la trouve quand même très forte. Même si j’aimerai qu’elle réfléchisse plus pour leur relation que de cacher des éléments de ses choix à Blake, qui panique pour rien… Je dois dire que j’aime beaucoup Erica, car elle a du caractère et puis, elle est vraiment intéressante comme jeune fille.

Blake est toujours le même : surprotecteur, aimant et désirable. Je l’aime beaucoup, surtout dans ce second tome, car il se confie un peu plus facilement à Erica, même si on voit qu’il est mal alaise avec son passé, avec ses secrets. Je dois dire que ce personnage réfléchit beaucoup pour obtenir ce qu’il veut : ce qui se résume à Erica. J’adore toujours autant Blake, comme dans le premier roman, même s’il est beaucoup plus bestial dans ce tome-ci.

Le style d’écriture est comme dans le premier tome : addictif et descriptif. Autant dire que j’ai envie de découvrir la suite, car j’aime bien les histoires faciles à lire et rapidement à lire. Je dois dire que cela m’a rendu addictif à Erica et Blake et leur histoire.

En général, une histoire qui me rend toujours aussi addictive et qui prends une tournure intéressante et inattendu. Hâte de lire la suite.
Hacker, tome 3 : Vertiges Charnels.
Hacker, tome 4 : Liens défendus.
Hacker, tome 5 : Ultime tentation.

2 commentaires:

  1. Et bien ^^ Je suis de plus en plus curieuse sur cette série en tout cas :p Ta chronique me donne très envie de les découvrir encore une fois :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis ravie :) Je pense qu'ils pourront te plaire :)

      Supprimer