'Noirs démons, tome 7 : Enfer et Damnation'
de Suzanne Wright

Titre Noirs démons, tome 7 : Enfer et Damnation.
Auteur : Suzanne Wright.
Éditeur : Milady.
Date de parution 17 novembre 2021.
Genre : Bit-Lit.
Résumé 
Pour sauver son amie mourante, Raini se résout à demander l'aide de son alter ego, un homme secret et impitoyable. Maddox accepte, à condition qu'elle se livre à lui. 
La succube a l'habitude de voir ses soupirants se plier à ses désir, mais Maddox ne la veut qu'à ses propres conditions, refusant de se lier à elle, et pour la première fois de sa vie, Raini a du mal à contenir ses sentiments. 
Quand elle se trouve menacée, Maddox a subitement de plus en plus de mal à garder ses secrets et ses distances. 
Tandis qu'une guerre sans merci se profile à l'horizon, les amants devront décider s'ils peuvent compter l'un sur l'autre.

Un septième tome que j'avais envie de découvrir depuis sa sortie. Et comme il fait parti de mon #ColdWinterChallenge, je me suis lancée en ce mois de janvier...

L'histoire est celle de Raini, qui se résout à demander de l'aide à Maddox, son alter ego, pour sauver une amie. Mais cela va être plus compliqué que prévu, notamment pour Maddox, qui ne peut s'empêcher de retenir ses secrets et ses sentiments, surtout quand il s'agit de Raini. Mais le danger est toujours présent et ils vont devoir se faire confiance pour avancer ensemble...

Dés les premières pages, je n'ai eu aucun problème à me plonger dans ce septième tome, car j'adore cette Saga, l'univers créé par l'auteure. Et c'est toujours un plaisir de me replonger dedans. Dans ce tome, on découvre de nouvelles choses, etc. que ce soit sur l'univers comme sur les personnages nouveaux, mais aussi les anciens qu'on a eu l'habitude de suivre.

La fin me donne toujours plus envie de découvrir les prochains tomes - s'il y en a, car je passe toujours un excellent moment avec cette auteure, ses personnages, ses histoires et son univers.

Du côté des personnages, Raini est une femme indépendante, qui ne souhaite pas forcément avoir un compagnon. Pourtant, elle va devoir se tourner vers son alter ego et cela ne va pas être si simple. Si j'ai beaucoup aimé ce personnage, j'ai eu un peu du mal avec le fait qu'elle se "soumet" trop rapidement à mon goût, à Maddox. Cependant, cela ne m'a empêché de m'attacher à ce personnage. 

Concernant Maddox, je dois dire que, même si au début, il est assez secret et mystérieux, on apprend à le connaître au fil des pages. Et j'ai beaucoup aimé son engagement auprès de Raini. Il est toujours là pour elle, il est patient, il est adorable avec elle, et cela m'a vraiment touché dans cette lecture. Tu l'auras compris, Maddox est un personnage que j'adore vraiment !

Pour en revenir au style de l'auteure, j'aime toujours autant sa plume très descriptive. Je lirais, sans hésitation, d'autres romans de cette auteure que ce soit cette Saga ou d'autres romans.

En général, un septième tome à la hauteur de mes attentes avec des personnages attachants et un univers entraînant. 
Couverture Noirs démons, tome 1 : Tout ce qui brûleCouverture Noirs démons, tome 2 : A feu et à sangCouverture Noirs démons, tome 3 : Des cendres en enferCouverture Noirs démons, tome 4 : Entre deux feuxCouverture Noirs démons, tome 5 : Le Feu sous la cendre

2 commentaires: