'Noirs démons, tome 3 : Des cendres en enfer'
de Suzanne Wright

Couverture Noirs démons, tome 3 : Des cendres en enfer
Titre Noirs démons, tome 3 : Des cendres en enfer.
Auteur : Suzanne Wright.
Éditeur : Milady.
Date de parution :  17 novembre 2017.
Genre : Bit-Lit.
Résumé 
Ensemble, Harper et Knox ont affronté tous les dangers, des adeptes de magie noire aux Cavaliers de l’Apocalypse. Pourtant, une nouvelle menace les prend au dépourvu – car elle vise Harper, et plus particulièrement ses ailes, dont tous sont censés ignorer l’existence… Une seule explication possible : un traître doit se dissimuler au sein de leur clan. Pour survivre, Harper devra faire appel à des forces plus maléfiques que jamais, et même Knox ne pourra la protéger. Les enjeux n’ont jamais été aussi élevés, car si Harper succombe, le monde tremblera devant la colère de son compagnon…



Un troisième tome que j'ai enchaîné après avoir lu les deux premiers. Et franchement, celui-ci est un cran au-dessus des autres à mon goût...

L'histoire continue alors que Harper et Knox doivent faire face à une nouvelle menace, qui s'en prend directement aux ailes d'Harper. De plus, cela semble venir directement de leur clan. Harper va devoir faire face seule, alors que Knox ne pourra la protéger. Pourtant cette fois, les enjeux sont biens différents...

Comme tu l'aurais pressenti, je n'ai eu aucun mal à me replonger dans l'histoire tellement je me suis attachée aux personnages. Je trouve la nouvelle histoire originale et toujours aussi intéressante, surtout que l'auteur développe son univers encore plus dans ce tome. Cela donne vraiment envie de continuer la Saga. En plus, je trouve que la relation d'Harper et de Knox avance encore d'un cran dans ce tome. Il est vraiment qu'il y a un bon équilibre entre la romance et les histoires de Démons. Bref, c'est une Saga que j'apprécie vraiment. J'espère que la suite me plaira.

Cependant, la fin me donne déjà envie de découvrir la suite, car elle ajoute quelque chose en plus à l'histoire, mais surtout à la relation entre Harper et Knox.

Du côté des personnages, même si au début, on retrouve la Harper des premiers tomes, un événement va la faire légèrement changer. Elle devient plus mature, plus responsable et est beaucoup moins impulsive. Je trouve cette évolution fort sympathique, car cela nous empêche de nous ennuyer et rends l'histoire beaucoup plus intéressante. On a une vrai évolution des personnages et on n'a pas l'impression de tourner en rond. Bref, tu l'auras compris que j'aime toujours autant ce personnage. Et j'ai hâte de la retrouver dans le tome suivant. 

A contrario, Knox reste fidèle à lui-même. Il est dominant et protecteur. Ce côté-là va être renforcer dans ce tome, même si Knox va souvent se sentir souvent impuissant. Il a dû mal à se contrôler et à lui faire totalement confiance. Mais il finit par accepter qu'elle est un certain pouvoir et qu'il ne puisse pas tout contrôler. C'est un personnage que j'apprécie énormément. Puis, dans les dernières pages, il est tellement mignon que j'ai hâte de découvrir ce que cela va donner dans le tome suivant !

Enfin, la plume de l'auteure est entraînante comme dans les autres tomes et ces autres romans. Son style rend l'histoire addictive et entraînante. Bref, tout est fait pour que j'apprécie ce roman.

En général, un troisième tome addictif et intéressant qui donne une nouvelle dimension à la Saga pour mon plus grand plaisir.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire