'Blood Type, tome 3 : Jusqu'au sang' de K.A. Linde

Titre Blood Type, tome 3 : Jusqu'au sang.
Auteur : K.A. Linde.
Éditeur : Milady.
Date de parution :  25 novembre 2020.
Genre : Bit-Lit.
Résumé 
Le monde a basculé dans le chaos. Reyna n'avait que vingt et un ans quand elle a accepté de devenir la compagne de sang du séduisant Beckham, pensant que ce n'était qu'un modeste prix à payer pour nourrir ses frères. Mais rien ne s'est déroulé comme prévu, à commencer par sa relation avec Beckham. À présent, prise dans le tourbillon d'une rébellion en déroute, Reyna doit fuir la cité conquise par l'élite vampire avec ses amis. Malgré les pertes subies, malgré leurs plans réduits à néant, Reyna devra trouver la force nécessaire pour enfin mener sa mission à bien et mettre un terme au conflit.



Un troisième tome que j'avais envie de découvrir après avoir beaucoup aimé les deux premiers tomes. Et franchement, ce fut une excellente lecture... 

L'histoire reprend alors que Reyna est prise dans le tourbillon d'une rébellion, qui a coûté la vie à celui qu'elle aime, Beckham. Elle se voit alors dans l'obligation de fuir l'élite vampire avec ses compagnons. Elle va devoir alors trouver la force de se battre une nouvelle fois, surtout que les événements vont se succéder...  

Malgré le fait que cela fait plusieurs semaines que j'ai lu les deux premiers tomes, je n'ai eu aucun problème à me replonger dans cette Saga. Les événements s'enchaînent sans que l'on ait le temps de se poser. Mais je trouve que cela est dans la continuité des tomes précédents. Puis, on en découvre plus sur les personnages, sur l'univers qui les entoure. Tu l'auras compris, c'est une bit-lit que j'ai beaucoup aimé. 

Puis, la fin n'est pas vraiment comment je l'imaginais, mais ce fut quand même une belle conclusion qui m'a donné envie de découvrir d'autres romans de l'auteure. 

Du côté des personnages, Reyna reste notre personnage principal. Elle va devoir se remettre de la mort de l'homme qu'elle aime, mais aussi penser à sa propre survie, ainsi que celle de ses proches. Une nouvelle fois, Reyna est un personnage courage, qui pense aux autres avant elle. Elle a tout pour que je l'apprécie comme durant les deux premiers tomes.

Autour d'elle, un certain nombre de personnages gravitent, mais je ne veux pas trop en dire pour ne pas spoiler. Cependant, je peux te dire que chacun d'eux a une importance et même j'aurais voulu plus de développement, notamment sur les frères de Reyna. 

Le style de l'auteure est très descriptif, ce qui nous permet de s'identifier facilement aux différents personnages, notamment Reyna, malgré le point de vue omniscient. Je pense lire d'autres romans de l'auteure.

En général, un troisième tome dans la lignée des deux premiers avec encore plus de développement au niveau de l'univers et des personnages. 
Couverture Noirs démons, tome 5 : Le Feu sous la cendreCouverture Noirs démons, tome 5 : Le Feu sous la cendre

Aucun commentaire:

Publier un commentaire