'Blood Type, tome 2 : Sang pour sang' de K.A. Linde

 Couverture Noirs démons, tome 5 : Le Feu sous la cendre

Titre Blood Type, tome 2 : Sang pour sang.
Auteur : K.A. Linde.
Éditeur : Milady.
Date de parution 19 août 2020.
Genre : Bit-Lit.
Résumé 
On lui avait promis le paradis... Et on l'a envoyée en enfer. 
En acceptant de devenir une compagne de sang, Reyna pensait que vendre son corps serait la chose la plus difficile qu'elle aurait à accomplir. Mais elle n'avait pas prévu que son coeur serait capturé par l'homme qui l'a achetée, l'énigmatique Beckham Anderson. À présent, retenue captive par un vampire dépravé et mégalomane qui rêve d'écraser l'humanité, Reyna n'a plus qu'une pensée en tête : s'échapper pour retourner auprès de Beckham. À n'importe quel prix. Manipulée, emprisonnée, trahie, Reyna s'apprête à saisir les rênes de son destin...



Un second tome que j'ai enchaîné directement après avoir fini le premier, que j'ai adoré. Et franchement, il fut dans la même lancée que le début de cette Saga pour mon plus grand plaisir...

L'histoire reprend alors que Reyna est devenue la captive d'un vampire complétement dépravé et mégalomane, qui souhaite plus que tout au monde écraser l'humanité. Pourtant, Reyna croit en Beckham, le premier vampire qui l'avait acheté, pour la sauver. Il a des sentiments, elle est certaine de cela. Mais elle va découvrir que ce qu'il prépare est encore plus gros que ce qu'elle imaginait... 

Comme j'ai enchaîné les deux tomes, je n'ai eu aucun mal à me replonger dans ce second tome. Cependant, je note qu'il y a des détails permettant de nous rappeler le tome précédent. A côté de cela, j'ai trouvé que l'univers est encore plus grand que comme on le découvre au début de la Saga. J'ai trouvé tout cela très intéressant et très entrainant. Puis, dans ce tome, il n'y a pas de temps pour s'ennuyer, car les aventure s'enchaînent comme cela me plait dans ce genre de Saga.

Néanmoins, la fin ne me donne pas toutes les réponses à mes questions. Et du coup, j'ai envie de découvrir le troisième tome, que je n'ai pas encore dans ma PAL !

S'agissant des personnages, Reyna est une jeune femme toujours aussi déterminée et positive. Même quand sa vie est en danger, elle croit en Beckham, alors qu'il ne lui a rien promis. Je dois dire que je l'admire vraiment pour ce qu'elle dégage et ce qu'elle ait. Au fil des pages, elle reste fidéle à elle-même en étant toujours aussi têtue et rebelle. Tu l'auras compris, Reyna reste un personnage que j'aime énormément par son caractère et par sa détermination à faire ce qui est bon pour tous. 

A côté, j'ai bien cru que Beckham allait me décevoir, mais il n'en ait rien. Comme Reyna, il faut croire en lui, car il a toujours des plans pour faire le bien et peut-être rendre la vie moins injuste. Je dois dire que c'est un personnage que j'apprécie énormément, comme dans le premier tome. Je le trouve juste et très sentimental, même s'il n'est pas toujours très lisible au niveau de ses derniers. Mais cela le rend vraiment mystérieux et j'apprécie cela. J'ai hâte de retrouver Reyna, comme Beckham dans le prochain tome.

Enfin, concernant le style d'écriture, j'ai retrouvé la plume du premier tome et cela m'a beaucoup plus. Je pense découvrir d'autres tomes de cette auteure. 

En général, un second tome dans la lignée du premier tome avec un univers beaucoup plus développé, qui permet de voir tout le potentiel de cette Saga. 
Couverture Noirs démons, tome 5 : Le Feu sous la cendreCouverture Noirs démons, tome 5 : Le Feu sous la cendre

Aucun commentaire:

Publier un commentaire