'Thoughtless, tome 3 : Intrépide' de S.C. Stephens


Titre Thoughtless, tome 3 : Intrépide.
Auteur : S.C. Stephens.
Éditeur : Hugo & Cie.
Date de parution 2014.
Genre : Romance. 
Résumé 
Suite et fin de a serie phénomène de S.C. Stephens, et des aventures du couple désormais mythique : Kiera et Kellan. Les D-Bags vivent une véritable success story qui ne va pas sans causer des problèmes dans la vie de couple du si sexy chanteur du groupe. L'amour de Kiera et Kellan pourra-t-il resister aux pressions constantes que leur inflige le star system ? Un producteur plus ou moins véreux, une ancienne pop star qui cherche à utiliser leur célébrité et des médias qui relayent de fausses rumeurs : autant d'obstacles q'ils devront traverser ensemble. Heureusement ils peuvent compter sur l'amitié et les liens quasi familiaux qu'ils ont crées avec les autres membres du groupe qui les aideront à traverser ce ras de marée médiatique. Le succès a toujours un prix. Quel sera-t-il pour Kiera et Kellan ?
'Le Trône de fer, tome 03 : La Bataille des rois' de George R.R. Martin
Un roman que j’avais hâte de découvrir après avoir lu les deux premiers tomes. Et je dois dire que ce troisième tome est vraiment mon préféré…

L’histoire continue sur la lancée des deux premiers tomes. On retrouve donc Kiera et Kellan dans leurs aventures. Kellan a signé une tournée avec son groupe et Kiera le suit dans cette aventure. Mais dans le monde du star système, tout n’est pas facile entre les fans, les rumeurs, la médiatisations… Ils vont devoir redoubler d’efforts pour pouvoir maintenir leur amour et leurs moments d’intimités…

Je dois dire que j’ai vraiment adoré ce troisième tome. Il se passe tellement de choses et l’auteure a su faire évoluer ses personnages pour qu’ils paraissent beaucoup plus mature et qu’ils ne réagissent pas de façon excessive. J’ai beaucoup aimé suivre leurs péripéties, qui s’enchaîne vraiment bien et surtout, d’autres personnages prennent un peu plus de place dans ce tome-ci comme Anna, la sœur de Kiera, mais aussi une chanteuse travaillant avec le groupe des D-Bags.

La fin est juste magnifique comme j’aime, sans originalité, mais cela est appréciable. Mais je continuerai bien la saga, car le quatrième tome parle de l’histoire de Kiera et Kellan du point de vue de ce dernier et le cinquième d’un autre personnage.

Kiera fait vraiment très adulte dans ce tome-ci. Elle craque parfois, mais la plupart du temps, elle fait tout pour être forte et pour soutenir son mari. Mais on comprend bien que le stars système lui pèse vraiment beaucoup… Elle souffre, mais ce montrera toujours aussi amoureuse et loyale avec Kellan. Bref, dans ce tome-ci, j’ai vraiment beaucoup apprécié Kiera, qui n’est plus la fille qui doute dans les deux précédents tomes.

Kellan est devenu une star et se fait prendre au piège de la médiatisation. Je dois dire que j’avais peur pour son couple, mais aussi pour lui. On voit qu’il souffre entre son couple, son anonymat et son rêve de musique. Bref, il va être pris entre ces deux mondes totalement différents. Mais il est toujours fidèle à lui-même envers Kiera. Et je le trouve vraiment trop adorable envers elle. Il est présent, il l’écoute, il lui montre tout son amour. Bref, c’est toujours un #BookFriend.

Le style d’écriture est toujours aussi simple avec de la description, mais pas trop. Cela permet d’avancer rapidement sans se prendre la tête et sans s’ennuyer.

En général, une belle fin pour cette magnifique romance entre Kiera et Kellan Hâte de découvrir l’histoire du point de vue de Kellan.
'Le Trône de fer, tome 03 : La Bataille des rois' de George R.R. Martin
Thoughtless, tome 4 : Sensible.
Thoughtless, tome 5 : Sauvage.

6 commentaires:

  1. Bon ^^ Je pense le lire rapidement xD mais en ce moment Kiera me casse les pieds dans le 2 !! :o
    En tout cas tu m'as donné envie d'enchainer avec le trois xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah xD Pff ! Je comprends tellement :D
      Ah j'en suis ravie ;)

      Supprimer
  2. Cc tu verras le dernier tome est pour moi plus travaillé c'est le point de vu de Kellan et j'ai eu un coup de cœur tu en découvre plus sur son passé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oui le tome 4 c'est avec Kellan :) J'ai hâte de pouvoir l'acheter et le lire :)

      Supprimer
  3. Si je ne me trompe pas le prochain est sur le tatoué du groupe je sais plus son nom..

    RépondreSupprimer