'Tout ce qu'il voudra, tome 8 : Naufragée, partie 3' de Sara Fawkes

Titre Tout ce qu'il voudra, tome 8 : Naufragée, partie 3.
Auteur : Sara Fawkes.
Éditeur : Marabout (Red Velvet).
Date de parution 2014.
Genre : Romance, Érotisme.
Résumé 
Réunie avec Jeremiah, Lucy est forcée de tenir les décisions qu'elle a prises en son absence. Il est toujours aussi insupportable, mais aussi déterminé à protéger Lucy. Des mers Caribéenne de Jamaïque aux îles de Dubaï, ils doivent voyager autour du monde afin de trouver qui cherche à faire tomber la famille Hamilton.
Mais la femme qui s’immisce entre eux pourrai bien déchirer les deux frères à jamais, Lucy pourra t'elle vivre avec les conséquences de ses actes?


'Le Trône de fer, tome 03 : La Bataille des rois' de George R.R. Martin

J’enchaîne avec celui-ci en espérant qu'il me plaise un peu pus que le précédent. 

L'histoire reprend sur une grosse colère de Jeremiah quand il apprend que Lucy a couché avec Lucas. Celle-ci va alors essayer de le reconquérir sans vraiment de succès. Autour d'eux, les événements s'enchaîne sans vraiment que l'on comprenne ce qui se passe.

Autant dire que l'on est toujours autant pris dans l'histoire. On a toujours envie d'en connaitre plus sur les personnes qui en veulent à Jeremiah et Lucas, sur leur famille, mais aussi sur une possible relation entre Lucy et Jeremiah.

Lucy essaye de reconquérir Jeremiah, ce qui la rend particulièrement faible face au monde qui l'entoure. Elle m'a parfois agacée et parfois fait pitié... 

Jeremiah semble amoureux et jaloux. Je trouve cela mignon, même si j'aimerai qu'il se bouge un peu plus pour Lucy et qu'il arrête de l'abandonner dans des situations qui la mette en danger. 

Le style d'écriture semble être le même depuis le début de la saga.

En général, j'ai envie d'en finir, car cela commence à être long pour pas grand chose... Je finis avec le dernier dans la foulée.

2 commentaires:

  1. Je suis curieuse de voir la suite même si je sais que ça a l'air un peu agaçant cette longue série de petits tomes :/
    En tout cas j'aime beaucoup ta chronique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui y en a qui sont un peu plus chiant
      Merci ;)

      Supprimer