'Tout ce qu'il voudra, tome 6 : Naufragée, partie 1' de Sara Fawkes

Titre Tout ce qu'il voudra, tome 6 : Naufragée, partie 1.
Auteur : Sara Fawkes.
Éditeur : Marabout (Red Velvet).
Date de parution 2013.
Genre : Romance, Érotisme.
Résumé 
L'énigmatique milliardaire Jeremiah Hamilton a pincé Lucie Delacourt de vingt-quatre ans dans une existence pour le moins obscur. Séduite et importé dans le style de vie extravagant des riches et puissants, Lucie a été initiée aux abaissements les plus dangereux et éprouvant, mais il y avait toujours son milliardaire pour la protéger. Dans l'étau puissant de ses bras, elle a pensé à coup sûr avoir finalement trouvé la place où elle devait être.




'Le Trône de fer, tome 03 : La Bataille des rois' de George R.R. Martin
Je continue dans ma lancée avec le sixième tome (en me demandant pourquoi l'auteur n'a pas seulement écrit cela en un seul roman). 

L'histoire reprend lorsque Lucy est enlevée par le frère de Jeremiah. Comme elle est complétement détruite, elle ne se bat pas vraiment pour reprendre sa liberté. Elle est faible et se laisse porter jusqu'à ce que Jeremiah revienne à sa rencontre...

L'histoire est plutôt triste, car on voit que Lucy souffre et qu'elle ne peut pas retourner d'où elle vient... Mais en même temps, elle se laisse tenté sexuellement par le frère de Jeremiah, Lucas.

La fin sonne avec le retour de Jeremiah, on se demande vraiment comment il va pouvoir la sortir de là... Ce qui nous donne envie d'en connaitre plus sur la suite.

Lucy est vraiment faible dans ce tome-là. Son cœur semble complétement briser et on voit qu'elle accepte Lucas pour faire souffrir Jeremiah, celui qui lui a fais une mal intérieurement. J'avais vraiment envie de l'aider après ce qu'elle avait subis... 

Le style d'écriture reste conforme aux précédents tomes. Bon, cela fait travailler l'imagination du lecteur, mais j'aime bien être un peu plus guider dans ma lecture.

En général, je me demande comment Jeremiah va pouvoir sauver son employé. Donc j'enchaîne avec la suite et donc le septième tome. 

'Le Trône de fer, tome 03 : La Bataille des rois' de George R.R. Martin

2 commentaires:

  1. Wahou j'ai l'impression qu'il est carrément intéressant celui ci ^^ J'espère le lire un jour
    Top ta chronique :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais il est top ^^ Même si un peu bizarre :)
      Merciii

      Supprimer