'The Driven, tome 3.5 : Raced' de Kay Bromberg

Titre The Driven, tome 3.5 : Raced.
Auteur : Kay Bromberg.
Éditeur : Hugo & Cie.
Date de parution : 21 avril 2016.
Genre : Erotique. 
Résumé 
Pour Colton, le quotidien ne se conçoit qu'à fond la caisse, mais il a fallu que Rylee Thomas lui enseigne ce que piloter voulait dire. Sauvage, arrogant, blessé, orgueilleux, direct, rebelle, égocentrique, ensorcelé, courbé, imprudent. Tu penses me connaître ? Essaye-encore.
RACED n'est pas une réécriture complète de la trilogie. Ce récit complémentaire explore les scènes clef de l'histoire ainsi que de nouvelles scènes entièrement inédites,toutes écrites du point de vue de Colton. Voyez ce qu'il pense, partagez ses tourments, riez avec lui dans son aventure alors qu'il l'emporte sur ses démons et accepte ce qu'aimer implique. Ce roman court a été créé pour les lectrices les plus ferventes de la série, mieux vaut le dévorer après avoir lu Driven, Fueled et Crashed
'Le Trône de fer, tome 03 : La Bataille des rois' de George R.R. Martin
Un roman que j'avais hâte de lire, car je savais envie d'en connaitre plus sur Colton, notamment au début de la Saga 'Driven'. Et l'auteure nous a offert un magnifique tome, avec un principe très sympas.

L'histoire est la même que celle que l'on connait déjà. Donc je vous renvoie aux chroniques sur 'Driven', 'Fueled' et 'Crashed'. 

Effectivement, l'auteure a choisis de nous faire revivre certains passages, certains chapitres de ces trois tomes-là et rajoute quelques passages. Je trouve cela très intéressant pour ceux qui ont aimé la Saga, mais aussi ceux qui veulent connaitre un peu mieux notre cher et #BookFriend Colton. De plus, on peut lire le point de vue de Rylee juste après, car on a vraiment les chapitres qui correspondent. Donc j'ai trouvé que ce roman complète bien le reste de la Saga. 

J'ai aimé en connaitre plus sur Colton et surtout comprendre certaines de ces réactions au début de l'histoire. Je ne pensais pas à tout cela, l'auteure nous a vraiment fait un beau cadeau sur ce coup-là. 

Colton est... Étonnant. En effet, je ne croyais pas que Colton était aussi grossier au début et surtout, j'ai été perturbé par sa vision de Rylee, notamment au début. Ainsi, on voit bien qu'il a évolué dans le bon sens avec sa relation avec Rylee. J'ai trouvé très intéressant de voir cette évolution résumé dans deux cent magnifiques pages. Bref, j'en ai appris beaucoup et cela m'a fait tombé, encore une fois, amoureuse de Colton. 


Le style d'écriture est toujours aussi magnifique. Avec un vocabulaire simple et des phrases toutes aussi simples, elle arrivent à nous faire passer les sentiments de la narratrice. On s'imagine rapidement dans sa peau. Je suis juste émerveillée. 

En général, un roman qui m'a refait tomber amoureuse de Colton Un coup de cœur encore pour cette magnifique Saga ♥ J'ai envie de relire toute la Saga maintenant

Désolé pour cette courte chronique, mais tout a déjà été dis dans les autres chroniques de la Saga. Celle-ci complète juste la boucle. 
'Le Trône de fer, tome 03 : La Bataille des rois' de George R.R. Martin

4 commentaires:

  1. I love Colton.. 😉 👍 💜
    Lilou

    RépondreSupprimer
  2. Bouh !
    Ca y est je l'ai lu !!! Et j'ai adoré !!! Tout comme toi d'ailleurs ^^
    Ta chronique est géniale et elle représente tout ce que j'ai ressenti en lisant le roman ! ♥
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      J'en étais sur xD
      Merciiiiii ♥
      Bisous

      Supprimer