'The Driven, Saison 4 : Aced' de Kay Bromberg

Titre The Driven, Saison 4 : Aced.
Auteur : Kay Bromberg.
Éditeur : Hugo & Cie.
Date de parution : 17 mars 2016.
Genre : Erotique. 
Résumé 
Après la Trilogie Driven : Driven (T.1), Fueled (T.2), et Crashed (T.3), Driven, la série, continue avec un 4e roman : ACED. Colton et Rylee sont de retour, plus chauds, tendres et passionnés que jamais. ACED est un nouveau chapitre de leur histoire d'amour. 
Six ans après leur rencontre, Colton et Rylee sont de retour, plus chauds, tendres et passionnés que jamais. ACED est un nouveau chapitre de cette histoire d'amour.  
ACED, (Saison 4 de la Série Driven) dont l'action se situe à Los Angeles (Californie) est la suite d'une aventure tendre et torride entre une femme qui cherche à se reconstruire, et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres. Les démons de Colton sont-ils définitivement domptés ? S'ils resurgissent, leur bonheur en apparence parfait y résistera-t-il ? 
Kay Bromberg réussit brillamment à trouver le fragile équilibre qui existe, entre une histoire haletante, des personnages profonds et une intrigue irréprochable.
'Le Trône de fer, tome 03 : La Bataille des rois' de George R.R. Martin
Un roman dont je n'attendais pas la sortie, car je croyais que le troisième était le dernier de la Saga. Or, non... J'ai eu peur que cela tourne en rond, mais l'auteur a réussi à mettre beaucoup d'intrigue dans cet opus. Autant dire que j'ai été agréablement surpris.

L’histoire reprend quelque temps entre la fin du troisième tome et l'épilogue de ce dernier. Rylee et Colton vont alors fonder une famille, vu qu'elle est enceinte. Mais une personne va venir perturber leur avenir déjà tracer dans le bonheur. Heureusement, leur amour et leur bonheur font qu'ils vont réussir à vaincre ces nouvelles épreuves.

Je croyais que l'histoire s'arrêtait au troisième tome, donc j'avais vraiment peur de ne pas avoir quelque chose de plaisant avec ce tome, que l'on tourne trop en rond. Mais cela n'a pas du tout été le cas. En effet, nous sommes transporter entre la grossesse et l'accouchement de Rylee, les angoisses de Colton a être père, les personnes voulant du passé de Colton, ex-employé ou même son ère génétique. Bref, on a de quoi passer un bon moment.

La fin me laisse vraiment sans voix. J'ai vraiment l'impression que si je n'avais pas lu ce roman, il y aurait eu un vide en moi. Mais j'étais triste de devoir laisser ces personnages en refermant le roman. Bref, j'ai vraiment adoré cette saga, ce dernier opus. 

Rylee est une jeune femme, qui devient mère dans cet opus. Et autant dire qu'elle stresse un maximum - ce qui se comprend -, même si elle ne le montre pas vis-à-vis de Colton. Et l'on retrouve encore sa personnalité, notamment quand elle veut tout contrôler. Cela va rendre sa grossesse compliqué, sachant qu'elle peut compter sur Colton, qui la protège comme jamais. Donc, encore une fois, j'ai trouvé Rylee très attachante, surtout que l'on a vraiment envie qu'elle aille bien... Puis, entre le troisième tome et celui-ci, on retrouve toujours sa personnalité que j'apprécie vraiment, surtout que je m'identifie beaucoup à elle. 

Colton est bientôt papa, et autant dire que ces potes n'y croyaient plus vraiment... Bref, il est angoissé à l'idée de mal faire, ainsi il va rechercher son père biologique, pour comprendre qu'il ne sera jamais comme lui. En parallèle, il essaye de jouer le gentleman protecteur avec son épouse, même si elle en fait qu'à sa tête. Il est un peu plus mure que dans les tomes précédents, mais cela n'est pas sans me déplaire. Bref, je suis encore in love - comme Rylee - de ce personnage masculin là.

Petit plus sur le prénom pour leur enfant ! Je trouve cela juste trooop choupinou  

Le style de l'auteur est toujours aussi prenant. Ce roman est facile à lire avec beaucoup de phrases faites pour nous marquer. Bref, j'adore la plume de Kay Bromberg, qui est délicate pour nous transporter dans l'histoire avec les personnages de Rylle, Colton et co. 

En général, ce quatrième tome est encore un coup de cœur Merci à l'auteur de nous transporter complètement dans le monde de Rylee et Colton
'Le Trône de fer, tome 03 : La Bataille des rois' de George R.R. Martin

4 commentaires:

  1. Bouh
    Oh punaise mais ce roman est tellement toooop !!! Je l'ai adoré !!!
    Ta chronique est géniale !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je suis comme toi je crois ♥
      Merciiii
      Bisous

      Supprimer
  2. Cc
    Ah super je suis heureuse de ton avis.. Merci de m'avoir persuadé à le lire. Honnêtement je suis un peu comme toi j'hésite à le lire de peur de tourner en rond. Et faut avouer que cette trilogie c'est fini en apothéose... 😉

    Bref donc sans hésitation je vais le lire...
    Bisous à bientôt
    Lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Ah j'en suis ravie :D Oui, j'avais trooop peur, mais non il est top aussi :D
      Dis moi ce que tu en penses quand tu l'auras lu :p
      Bisous

      Supprimer