'After' - Saison 4 de Anna Todd

'After' - Saison 4 de Anna Todd
Titre : After - Saison 4.
Auteur : Anna Todd (Traducteur: Marie-Christine Tricottet).
Éditeur : Hugo Roman.
Date de parution : Avril 2015.
Genre : Romance, Érotique. 
Résumé :
Avant, personne n'aurait osé les déchirer ? Grâce à Zed, Tessa échappe au pire et soulagée, elle peut commencer une nouvelle vie indépendante à Seattle. Hardin se rapproche de plus en plus de Richard, le père de Tessa, jusqu'à l'héberger dans leur ancien appartement pour l'aider à s'en sortir ! L'occasion parfaite pour prouver qu'il a changé et que, peut-être, il peut devenir quelqu'un de bien. Ou est-ce une manipulation de plus à son actif ? Reste-t-il un espoir pour Tessa et son incorrigible bad&loveboy ? Les nuits entre les deux amants sont plus passionnées que jamais, et Tessa se jette à corps perdu dans cette liaison tumultueuse. Pourtant son entourage semble croire que sa relation avec Hardin va la plonger dans une spirale destructrice dont elle ne pourra sortir indemne. Grâce au soutien de Landon, elle va mener sans doute l'un de ses plus durs combats pour sauver son couple. C'est sans compter sur un cruel coup du destin qui va faire ressortir les pires démons d'Hardin ? Tessa arrivera-t-elle à chasser les ténèbres dans l'esprit torturé de son homme ?
'After' - Saison 4 de Anna Todd
Après avoir lu les deux, je suis allée, avec ma meilleure amie, acheter le troisième tome à la Fnac le jour de sa sortie. J'ai pas eu le temps de le lire très rapidement.  Mais je l'ai dévoré quand même avec mes personnages préférés Tessa et Hardin.

Nous avions laisser nos deux personnages essayant de prendre leur distance par rapport à leur relation : Tessa à Seattle et Hardin à Washington. Tessa découvre que sa nouvelle vie dans la ville de ses rêves Seattle, n'est pas celle qu'elle avait imaginé. Il lui manquait quelque chose, quelqu'un. Quand à Hardin, il essaye tant bien que de mal à changer, devenir plus calme, contrôler le fait qu'il ne puisse pas contrôler tout ce que fait Tessa. De plus, sur le plan sexuel, Hardin voudrait que Tessa prenne la pilule, car il préfère le faire sans préservatif. Tessa a chez un médecin pour ce la faire prescrire, mais le médecin lui demande de faire des examen complémentaire, car elle est peut-être stérile. Malgré tout, ils ne savent pas trop où en est leur couple, mais il passe beaucoup de temps au téléphone tous les eux. Hardin est toujours jaloux dès que Tessa lui parle d'un autre garçon et Tessa essaye de ne pas trop lui dire qu'il lui manque beaucoup. Ils ont un problème de communication, mais la distance leur permet e changer et de comprendre qu'ils ont besoin l'un de l'autre. Hardin monte relativement souvent à Seattle et Tessa va aussi chez Hardin, pour voir son père (qui est héberger par Hardin). Mais la mère de Tessa voit déjà d'un très mauvais yeux que Tessa soi avec Hardin, mais encore plus que Tessa soit en contacte avec son père (c'est Hardin qui l'avait prévenu). Elle va encore faire un scandale, mais Tessa va rester sur ses position. Ajouté à cela, le fait que la mère d'Hardin va se marier. Tessa et Hardin sont partis en Angleterre ensemble pour l'événement. Tessa en découvre plus sur la famille et le passé de Hardin, comme très mauvais garçon. Mais malgré cela, elle va le soutenir quand celui-ci veut parti après avoir découvert que sa mère trompe son futur mari. La fin est atroce, l'on apprend que le père de Hardin présumé n'est peut-être pas son père génique.

Dans ce quatrième tome, les histoires s'enchaînent et s'emboîte. Le lecteur est vraiment à fond dans l'histoire jusqu'au bout. Il aimerait tout de suite continuer sur le suivant.

Le personnage de Tessa évolue vraiment dans ce tome, elle se rend compte qu'elle ne peut pas vivre sans Hardin et cela la fait vraiment grandir. Elle prend de plus en plus sa défense, elle le soutient, même quand elle ou il est en colère. Quand à Hardin, il devient plus maître de ses émotions. Ainsi, l'on peut dire qu'il forme un peu plus un couple que dans les autres tomes. Dans celui-ci à aucun moment, ils ne séparent.

En général, j'ai hâte de lire la suite !! Encore un mois à attendre.  
'After' - Saison 4 de Anna Todd

Aucun commentaire:

Publier un commentaire