'Enlace-moi' de Sylvia Day

'Enlace-moi' de Sylvia Day
Titre : Enlace-moi.
Auteur : Sylvia Day (Traducteur: Agathe Nabet).
Éditeur : J'ai lu.
Date de parution 24 août 2013.
GenreÉrotique. 
Résumé 
Je pourrais tuer pour toi, renoncer à tout ce que je possède, mais jamais je ne renoncerai à toi.
Parce qu'il me savait menacée, Gideon avait pris des risques insensé. Pour me protéger, il s'était chargé du pire des fardeaux. Son geste était la plus bouleversante des preuves d'amour, mais il nous séparait autant qu'il nous rapprochait. Prisonniers de nos secrets, nous étions plus que jamais prêts à défier le destin pour être ensemble. Je pressentais toutefois que ce passé qui nous avait déjà tellement meurtris pouvait, à tout instant, nous rattraper. 
'Enlace-moi' de Sylvia Day
Au vu de la fin du second tome, j'ai directement enchaîner avec le troisième qui reprend bien la fin. Rappelons que j'avais acheter les trois d'un coup, donc voilà... (je déteste pas avoir la série complète). 

Eva découvre ce que Gideon a fais à Nathan (ex petit ami ayant eu un comportement complètement déplacé). Mais Gideon va tout faire pour la récupérer, il sait qu'elle est la femme de sa vie. Pour cela, il va se mettre en quatre et vient même s'installer à côté de chez elle et son colocataire, Cary. De son côté, Eva va se rendre compte que Gideon lui manque plus que ce qu'elle aurait imaginer. Mais elle reste sur le fait qu'il lui a caché des choses très grave... Elle voudrait lui faire confiance et lui vouait un amour éternelle, mais elle en est empêcher.

Dans ce troisième tome, il y a moins d'intrigue, moins de secret, juste le fait que le coupe doit encore se donner une autre chance. Cela est peut-être dommage, il y aurait plus d'action s'il y avait eu une intrigue. Là, il y a vraiment beaucoup de romance (avec du sexe bien sure), plus que dans les deux autres tomes. Mais pas de mariage, encore heureux car j'en ai un peu marre des mariages et des enfants: ça fait trop il vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.  

La relation des deux personnages se tournent, dans ce tome, davantage vers l'amour. Les deux personnages n'ont plus qu'une relation sexuelle avec des sentiments, mais ils se vouent à une réel passion l'un pour l'autre. Ils ne veulent vraiment pas se perdre. Ils veulent fonder quelques choses ensembles. Même si le lecteur reste un peu sur sa fin à la fin (mais heureusement un autre tome va bientôt sortir). 

L'auteur arrive à nous rendre encore une fois complètement accro à ses personnages et à leurs histoires, aventures. Il n'y a aucune difficulté à continuer le roman, on arrive limite pas à s'arrêter. La plume de l'auteur est toujours aussi magnifique avec du romantisme, mais aussi de l'érotisme. Je le dit déjà beaucoup, mais Sylvia Day arrive à faire un équilibre parfait entre le romantisme et l'érotisme. Ce qui donne un résultat époustouflant.

Hâte de voir lire le quatrième tome, 'Fascine-moi': sa sortie est prévu le 18 février 2015. Que va devenir le couple Eva/Gideon?
'Enlace-moi' de Sylvia Day

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire