'Hacker, tome 5 : Ultime Tentation' de Meredith Wild

Titre Hacker, tome5 : Ultime Tentation.
Auteur : Meredith Wild.
Éditeur : Michel Lafon.
Date de parution 2016.
Genre : Romance, Erotisme.
Résumé 
Blake et Erica partent enfin en voyage de noces loin du passé qui les poursuit. 
Mais un scandale menace l'élection du père d'Erica au poste de gouverneur et leur lune de miel paradisiaque tourne court. Blake est en ligne de mire à cause de ses anciennes activités de hacker et refuse de livrer des informations aux autorités. Erica est prête à tout pour le défendre et sauver leur couple de ce tourbillon médiatique. Elle ne rêve que d'une chose, vivre pour toujours avec Blake et peut-être envisager son désir le plus fou : avoir un enfant. 
Leur bonheur est absolu. 
Leur union, indestructible.

Un cinquième tome que j'avais envie de découvrir, car je voulais vraiment voir comment aller être conclu la relation d'Erica et Blake que l'on suit depuis le premier tome…

L'histoire reprend alors qu'Erica et Blake partent enfin en voyage de noces, loin de leurs histoires du passé. Mais un nouveau scandale va les éclabousser lors de l'élection du père biologique d'Erica au poste de gouverneur. Blake va alors être mis en cause dans une fraude aux machines de votes. Erica va tout faire pour défendre leur couple et trouver la vérité…

Autant, j'ai eu du mal avec le quatrième tome, mais j'ai trouvé le cinquième très attractif. En effet, l'intrigue m'a vraiment passionnée. Certes, il y a encore beaucoup de scènes de sexe et surtout beaucoup qui ne font pas avancer l'histoire. Pourtant, j'ai trouvé qu'il y avait du renouveau dans ce tome. On voit qu'Erica et Blake ont vraiment un avenir radieux. Et j'ai apprécié cela.

Je trouve que ce cinquième tome est à la hauteur de mes attentes et conclue vraiment bien cette saga que j'aurais dû finir depuis des années maintenant.

Du côté des personnages, Erica doit apprendre à faire confiance à son homme tout en gardant son caractère. Et j'ai eu l'impression de retrouver la Erica des premiers tomes. Elle était vraiment un personnage avec un caractère qui est de nouveau mis en avant. Elle s'affirme dans son couple pour un meilleur équilibre à mon avis. Tu l'auras compris, j'ai toujours bien aimé Erica, ce qui est de nouveau le cas dans ce tome-ci.

Et surtout, j'ai eu moins de mal avec Blake, que je trouve beaucoup trop exigent dans le tome précédent. Il laisse beaucoup plus la place à Erica dans leur couple, même s'il a quand même encore des secrets pour elle. J'avoue que j'ai apprécié l'évolution de Blake. Il était beaucoup plus charmant dans ce tome et moins toxique à mon goût.

S'agissant du style de l'auteure, j'ai beaucoup aimé sa plume tout le long de la saga. Et je pense lire d'autres romans de l'auteure si j'en découvre en français.

Un cinquième tome concluant bien cette saga que j'aurais dû finir depuis plusieurs années. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire