'Dirty Duet, tome 2 : Dirty Rich Love' de Laurelin Paige

Couverture Dirty Duet, tome 2 : Dirty Rich LoveTitre Dirty Duet, tome 2 : Dirty Rich Love.
Auteur : Laurelin Paige.
Éditeur : Hugo & Cie.
Date de parution 17 janvier 2019.
Genre : Romance, Contemporaine.
Résumé 
L'amour peut-il exister dans la perversité ? 
Dans ce deuxième volet de Dirty rich men, Sabrina découvre le terrible secret de Donovan Kincaid. Il est pervers et riche, aussi pervers qu'il est riche et il hante Sabrina comme aucun autre homme avant lui ne l'a jamais fait. 
Et même après ce qu'elle a découvert, elle veut toujours lui parler, le toucher et s'abandonner à lui. Mais il y a un océan entre eux qu'il n'est pas possible de franchir d'un simple appel téléphonique ou d'un trajet en avion. 
Pourtant, Sabrina est prête à tout, surtout que c'est elle qui a le pouvoir à présent. Et peut-être qu'une fois tous leurs secrets découverts, il pourrait encore y avoir une chance pour eux. 
Et si le vice et la perversité entre eux pouvaient devenir de l'amour ?...
Un second tome que j'attends depuis septembre 2018 - autant dire des mois, surtout que j'avais vraiment adoré le premier tome. Donc dès que je l'ai reçu, ce fut ma nouvelle lecture et je ne regrette pas cette attente...

L'histoire reprend alors que Sabrina fait sa vie à New York et essaye d'oublier comme elle peut Donovan, qui est parti en France en l'abandonnant. Il pense qu'elle ne veut plus de lui, alors qu'elle n'arrête pas de penser à lui. Elle est donc prête à tout pour le revoir. Mais leurs derniers secrets vont encore les hanter pour ce second tome... Mais leur amour semble plus fort que le passé... 

Dès les premières pages et même si je ne me rappelais pas vraiment du premier tome, je n'ai pas eu de problème à re-rentrer dans l'histoire. Ce fut un plaisir de retrouver Sabrina et Donovan. De plus, il y a un réel renouveau de la relation entre Sabrina et Donovan. Ils apprennent à vivre avec leurs passés respectifs, on découvre de nouvelles choses, donc on n'a vraiment pas le temps de s'ennuyer en tant que lecteur. Tu l'auras compris, j'ai trouvé ce tome parfait et pas en trop par rapport au premier tome. Bien au contraire, il est une suite vraiment génial !

La fin est, cette fois-ci, bien fermée. On ne se pose quasiment plus de questions concernant ces deux personnages, concernant cette relation. J'en aurais voulu plus certes, mais cela reste une belle fin tout de même. 

Sabrina est une jeune femme qui n'est pas vraiment décidée à ce qu'elle veut, notamment avec Donovan. Je la trouve quand même relativement courageuse comme dans le premier tome, pour affronter son passé, mais aussi le passé de Donovan. Mais le concernant, elle est tellement naïve par moment, comme amoureuse mais aveugle, alors qu'à d'autre moment, elle veut lui poser plus de limite... Cela m'a parfois un peu énervée, mais je dois dire que, dans l'ensemble, elle reste un personnage que j'apprécie énormément.

Donovan est un homme qui sait ce qu'il veut, mais qui sait aussi que le bonheur ne peut pas venir que de lui pour Sabrina. Il espère la protéger en s'éloignant d'elle et ce n'est pas la première fois qu'il part pour mieux revenir. Protecteur maladive, j'avais envie de le remettre à sa place plusieurs fois, vu que Sabrina ne le fait pas souvent. Paradoxalement, je me suis quand même attachée à lui, j'ai été quand même sous ce personnage qui passe son temps à m'énerver. Il faut dire qu'il reste un peu gentleman et romantique par moment, mais cela n'est pas la caractéristique principal de ce personnage. Donc finalement, c'est un personnage que j'ai appris à apprécier de nouveau dans ce second tome. 

Le style d'écriture est toujours aussi descriptif. J'aime la plume de Laurelin Paige depuis plusieurs romans qu'elle écrit et j'adore vraiment. J'ai hâte de pouvoir lire les prochains. 

En général, un second tome qui répond à bon nombres de questions qui m'avaient frustrée dans le premier tome.  

2 commentaires:

  1. Bon bah bravo ! A priori dès que j'ai un peu d'argent, voici donc mon prochain achat livre XD Tu me donnes tellement envie de le découvrir !!!

    RépondreSupprimer