'Royal saga, tome 7 : Complète-moi' de Geneva Lee


Titre : Royal saga, tome 7 : Complète-moi.
Auteur : Geneva Lee.
Éditeur : Hugo et Cie.
Date de parution : 17 août 2017.
Genre : Romance, Erotique.
Résumé : 
Alexander a rencontré en Clara la femme qu’il souhaite chérir et protéger. Mais il doit maintenant lui prouver qu’elle est sa moitié, sa plus sûre alliée. Mais quand il découvre un très choquant secret dans le passé de son père, et qu’il apprend qui ourdissait le complot qui a failli coûter la vie de plusieurs des protagonistes de la série, son instinct dominateur empire. Clara va-t-elle se rebeller ?
Belle souhaite remettre à plus tard une nouvelle grossesse et se consacre son énergie à sa société et à Smith qui pense gérer tout seul le complot.
Edward a choqué tout son entourage en déclarant son amour pour David, mais leur mariage semble s’éloigner de jour en jour. Alors quand il appelle pour dire que leur union va enfin avoir lieu en petit comité à Balmoral, tous accourent.
Quel couple va finalement sauter le pas et réussir à accepter le bonheur ? Cette période des fêtes promet quelques scandales retentissants et de brûlants ébats amoureux.
Un roman que j'avais trop hâte de découvrir, surtout que je suis accro à cette Saga depuis le premier tome. Et celui-ci compète magnifiquement bien les autres...

L'histoire reprend avec les trois couples. Alexander et Clara sont en voyage officiel. Ce dernier a du mal à tout gérer entre son boulot, l'enquête sur la mort de son père et sa famille, notamment sa femme... Belle et Smith ont aussi du mal avec leur vie de couple, tandis que ce dernier surveille de prés Georgia, qui lui révèle qu'un membre du Parlement serait à la l'auteur d'un complot visant la couronne. Enfin, Edward et David sont sur le point de s'engager l'un envers l'autre, malgré leur doute et leur éloignement...

Je dois dire que j'ai été ravie de retrouver tous ces personnages et de connaitre le fin mot de l'histoire concernant les complots jonchant l'intégralité des tomes de la Saga. Mais surtout, j'ai beaucoup aimé le fait que les couples de cette Saga ne soient pas parfait. En effet, ils ont des problèmes et doivent les surmonter comme tout couple normal. Et surtout, j'ai été ravie d'en découvrir un peu plus sur le couple qu'Edward et David forment. Ce fut un magnifique tome, qui finit la Saga en joie, même si on passe par le stress, les pleures et les joies avant d'arriver à la fin !

La fin n'est pas aussi jolie que je l'aurais voulu, mais elle est quand même pas mal. Je pense que, comme d'habitude, j'avais envie de plus d'aventure avec ces personnages que je chéris tant. 

Clara est toujours la jeune femme, qui a besoin de son indépendance, même si elle s'habitue à la vie au château. Mais cela n'est pas toujours facile, surtout qu'elle est surprotégée par Alexander. Je dois dire que je l'apprécie toujours autant, surtout qu'elle est devenue mère et donc très mature. Je l'aime d'autant plus maintenant. 

Belle est une femme marié, qui a monté sa propre boite. Elle va bien en ménage comme dans sa vie professionnelle. Mais elle doute parfois de son couple, mais surtout de sa façon de devenir mère. Elle a peur de tomber enceinte et ne se confit pas vraiment à Smith. J'ai bien retrouvé le caractère de Belle que j'avais tant aimé dans les trois derniers tomes. Et donc, on en découvre un peu sur son futur et ses doutes, mais elle fait 100% confiance à Smith et j'avais peur qu'elle doute et non. Du coup, je suis ravie de voir son évolution.

Alexander est toujours aussi attentionné envers Clara, mais il la protège trop et leur couple en souffre. On remarque qu'il a du mal à déléguer son pouvoir, ses choix... Il est un peu perdu, mais heureusement, il va réussir à résoudre ces problèmes, lui permettant de revenir vers son amour, sa femme, mais aussi sa petite fille. Je l'adore toujours ce personnage, même s'il m'a agacé à être aussi secret... 

Smith est trop impulsif quand il voit que Belle lui cache quelque chose. Ils ont encore du mal à se faire confiance, mais c'est un couple out neuf. Je dois dire que j'aime beaucoup ce personnage, il est toujours aussi fidéle à son caractère depuis le début de la Saga. J'aime toujours autant ce personnage, malgré son caractère trop impulsif par moment. 

Edward est le frère de Alexander et homosexuel. Le problème, c'est qu'il a du mal à faire accepter sa relation avec David, vis-à-vis de la couronne. Je dois dire que j'ai aimé découvrir sa relation avec David plus "intimement". Et je dois dire que je l'appréciais pour sa fidélité en amitié, mais je ne le trouve pas mal en amant aussi. Il se donne à fond comme pour toutes les choses pour lequel il s'engage. Je l'aime beaucoup aussi et je suis ravie d'avoir appris à le connaitre. 

David est l'amant d'Edward, mais aussi son futur mari. Il a du mal à comprendre les réactions d'Edward, mais il l'aime alors il veut aller plus loin avec lui. J'aurai voulu en savoir plus sur lui... Mais on en apprend déjà un peu sur son caractère, notamment sa jalousie envers Clara et Belle, ce qui me fait beaucoup rire. 

Le style d'écriture est toujours aussi entraînant avec beaucoup de descriptions, mais surtout de nombreux points de vue, permettant de comprendre les pensées de chacun des personnages. 

En général, un petit coup de cœur pour cette fin de Saga, même si j'en aurai voulu plus tellement je suis accro à cette histoire et ses personnages. 
                        

2 commentaires:

  1. Raaaaaa !!!! Je comptais attendre septembre pour l'acheter ! :o Mais ta chronique ♥ Je le veux dans mes mains pour le lire tout de suite ^^

    RépondreSupprimer