'Royal saga, tome 6 : Capture-moi' de Geneva Lee

Titre : Royal saga, tome 6 : Capture-moi.
Auteur : Geneva Lee.
Éditeur : Hugo et Cie.
Date de parution : 8 juin 2017.
Genre : Romance, Erotique.
Résumé : 
Après les aventures passionnées de Clara et Alexander, Geneva Lee met en scène Belle Stuart, la meilleure amie de Clara, une très jolie jeune Anglaise aussi effrontée qu'old school ! Un mélange explosif.
L'histoire de Belle et Smith a débuté passionnément, le second tome a pris le lecteur par surprise avec un cliffhanger haletant, ce dernier tome se déroule comme un triller.
Belle et son bel amant Smith Price vivent des moments difficiles : le passé de Smith n'a pas fini de le tourmenter et certains se font fort de lui rappeller. Chantage, contrat sur leurs têtes, tous les moyens sont bons pour Hammond, celui qui était presque son père, et ses sbires, pour contraindre Smith à leur obéir.
La seule façon de se réconcilier avec son passé est de lui faire face. De front.
Smith est toujours aussi protecteur, il veut tout faire pour épargner Belle, quitte à rompre leur lien. Belle est sa raison de vivre, elle est sûre de leur amour, sa vie ne peut exister sans Smith et c'est à deux qu'ils vont lutter, jusqu'à mourir l'un pour l'autre s'il le faut.
Avec la verve qu'on lui connait, Geneva Lee nous entraîne dans un suspens insensé, addictif et terriblement sensuel. Sexe,intrigues et passion sont au rendez-vous.
Un roman que j’avais hâte de découvrir pour savoir comment va se finir l’histoire entre Belle et Smith, mais surtout vu la fin du cinquième tome, qui était juste horrible. Et franchement, comme le reste de la Saga, j’ai adoré…

L’histoire reprend lorsque le tome précédent s’est arrêté. Smith a sauvé Belle d’un agresseur (un tueur à gages envoyé par Hammond), mais il va être blessé. Elle va choisir de le faire soigner en cachette pour finir par l’emmener loin de tout le monde dans sa propriété familiale avec sa mère, qui n’est pas franchement ravie de la revoir. Ils vont devoir se cacher, mais leur couple va en subir des conséquences, notamment la solitude. Vont-ils apprendre à mieux se connaitre, à communiquer ?

Une histoire qui va vraiment très vive avec un enchaînement d’événement au début avec un peu d’histoire d’amour au milieu. En effet, j’ai bien aimé le parallèle la menace qui entoure Belle et Smith et leur relation de couple qui traverse des moments difficiles. Encore une fois, j’ai été accro à l’histoire et aux aventures de Belle et de Smith. Et je note que par rapport à certaines Sagas, on voit bien comment la relation de Belle et Smith évolue avec des hauts et des bas. Cela est donc super réaliste je trouve.

La fin est juste magnifique comme je m’y attendais, voire mieux. Les deux derniers chapitres sont vraiment magnifiques pour moi avec le retour, notamment de Clara et d’Alexander (le couple des trois premiers tomes).

Belle est une jeune femme, une jeune mariée, qui va commencer à douter quand elle est en contact avec son passé. Elle a du mal à communiquer avec Smith, elle doute de leur relation à de nombreuses reprises. J’adore ce personnage, car elle est très réaliste. On voit et comprend bien ses sentiments au fil de la lecture. Sa maturité permet de lui faire comprendre ses erreurs, ainsi, elle ne me gonfle pas à faire la fille triste et sans espoir. J’aime toujours autant ce personnage et je suis ravie de la fin de son histoire en espérant la retrouver dans les prochains tomes.

Smith est toujours l’époux de Belle, qui est super-protecteur, encore plus avec son mariage et les menaces qu’il subit. Il veut devenir le mari parfait, mais ne comprend pas vraiment comment faire. Cela me fait rire parfois, mais me rend triste quand les deux personnages n’arrivent plus vraiment à communiquer. C’est toujours autant un #BookFriend. Je suis vraiment fane de sa protection, de son amour, de son côté gentleman, mais aussi un peu dominateur. Tout cela est magnifiquement équilibré par l’auteure.

Le style d’écriture est toujours le même depuis le début de la Saga ‘Royal Saga’ avec de la description et un double point de vue, permettant d’être dans l’histoire tout en comprenant les actions des deux personnages principaux.

En général, un coup de cœur pour ce dernier tome concernant Belle et Smith. En un mot, je dirais que cette histoire a juste été instance.
            

2 commentaires:

  1. Bon sang oui j'avoue que ce tome est explosif ^^ Et je suis ravie d'avoir attendue aussi longtemps avant le lire le 5 histoire de pas avoir à trop attendre ^^
    En tout cas c'est vrai que Smith est un parfait BookBoyFriend :p
    J'ai rajouté ton lien :) (bon j'avoue j'ai pas encore publié la chronique xD mais ça devrait venir d'ici demain ou après demain :p)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je dois avouer ^^ Je pense la même chose que toi !! Oui xD
      Vouiiiiiiiiii ^^
      Merci xD
      Bisous

      Supprimer