'Royal Saga, tome 5 : Convoite-moi' de Geneva Lee

Titre : Royal saga, tome 5 : Convoite-moi.
Auteur : Geneva Lee.
Éditeur : Hugo et Cie.
Date de parution : 8 juin 2017.
Genre : Romance, Erotique.
Résumé : 
Après les aventures passionnées de Clara et Alexander, Geneva Lee met en scène Belle Stuart, la meilleure amie de Clara, une très jolie jeune Anglaise aussi effrontée qu'old school ! Un mélange explosif.
Pour brouiller les pistes des chacals qui veulent la peau du bel avocat Smith Price, il vire la jolie Belle Stuart, avec qui il vit une passion torride, de son cabinet, mais pas de sa vie. Belle en profite pour démarrer son grand projet entrepreunarial : Bless, une start-up de location de vêtements siglés.
Il faut toute l'amitié de Clara et Edward, l'énergie communicative de tante Jane et de Lola pour aider Belle à surmonter les montagnes russes de sa relation avec Smith tout en démarrant sa boîte, sans compter les ennuis que sa mère ne cesse de lui mettre dans les pattes.
Belle a-t-elle les reins assez solides pour supporter une histoire érotique ensorcelante avec un homme qui ne lui dit pas toute la vérité sur son passé ? Quel prix est-elle capable de payer pour se sentir libre et vivante ?
Un roman que j’avais hâte de découvrir vu la fin du précédent tome et de mon adoration pour cette magnifique saga de Geneva Lee. Et je dirais juste que ce cinquième tome est à la hauteur des précédents…

L’histoire reprend alors que Belle et Smith vivent séparés, pour éviter que Belle soit pris dans les griffes d’Hammond. Mais ils sont encore ensembles même s’ils doivent se cacher. Malgré leurs précautions prises, ils souffrent de cette situation, mais surtout, les démons de Smith ne font que venir se mettre entre eux et Smith ne pourra pas éternellement la protéger. Ils vont devoir apprendre à mieux se connaitre à se faire confiance pour pouvoir avancer côte à côte. Cela ne va pas toujours être facile.

Je dois dire qu’au vu de la fin du tome précédent, j’avais trop hâte de découvrir ce tome pour avoir la réponse à mes nombreuses questions. L’auteure a su répondre à mes attentes, même si je ne sais pas comment va se passer la suite pour Belle et Smith. Encore une fois, j’ai été prise dans cette lecture addictive pour mon plus grand plaisir. J’ai enchaîné les pages sans pouvoir m’arrêter, surtout que j’avais l’impression que j’en découvre toujours plus au fil des chapitres.

La fin est ultra frustrante, surtout que je n’ai pas la suite sous la main avant le mois prochain ! J’aurai voulu pouvoir enchaîner les aventures de Belle et Smith, car cette fin est vraiment stressante encore plus que celle du tome précédent.

Belle a ouvert à boutique en ligne de mode dans ce tome, elle en est au tout début, grâce au fond que lui a offert Smith. D’ailleurs, sa relation avec ce dernier est frustrante, car ils ne peuvent pas se voir quand ils veulent à cause des contrats qu’a passé Smith avec certains de ces clients. Elle a encore peur de ses sentiments envers lui, car elle a qu’il lui brise le cœur, mais surtout, elle pense, parfois, qu’elle n’est pas faite pour lui au vu de ses préférences sexuelles… Malgré tout, elle est une femme que j’admire pour son courage, mais surtout pour sa détermination sans faille pour sa petite société, mais aussi pour sa relation avec Smith.

Smith est toujours le même petit ami surprotecteur, qui essaye que sa relation avec Belle soit le plus normal possible. Malgré tout, il lui arrive souvent de prendre des décisions sans la consulter, alors qu’il aurait dû, car cela peut remettre en cause leur relation à long terme, mais surtout, cela la fait souffrir. Ainsi, elle a du mal à lui faire confiance, alors que lui voudrait tout lui donner sans rien lui cacher. Il a encore du mal à comprendre sa relation qui le lie à Belle et avance doucement comme s’il avait encore peur. Malgré tout, il sait qu’il l’aime et veut faire sa vie avec elle, il ne sait juste pas comment y arriver sans la mettre en danger. Encore une fois, je valide : c’est un #BookFriend que j’ai adoré !

Le style d’écriture est toujours aussi descriptif dans les sentiments et l’univers des personnages. Et surtout, je trouve que le double point de vue de Belle et Smith, nous permet d’autant plus les comprendre.

En général, encore un coup de cœur pour cette Saga. J’ai adoré la façon dont évolue la relation entre Belle et Smith. Qu’une hâte, c’est de découvrir la suite de leurs aventures.
            

2 commentaires:

  1. Hé mais c'est pas juste xD Ta chronique me donne envie de me jeter dessus :o Mais je sais qu'il vaut mieux attendre ^^ Mais un mois ça va être long xD Je pense pas tenir ^^ Je vais le laisser trainer genre deux semaines et me jeter dessus :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ! La fin est juste troooop frustrante ^^

      Supprimer