Lecture en cours

Le roman ou les romans que je suis entrain de découvrir avec leurs résumés, leurs caractéristiques, les avis des autres tomes et/ou des films et l'avis de mes partenaires.

Titre Lux, tome 1,5 : Oubli.
Auteur : Jennifer L. Armentrout.
Éditeur : J'ai lu.
Date de parution 5 juillet 2017.
Genre : Fantastique, Jeunesse. 
Résumé 
Découvrez les trois premiers tomes de la série Lux du point de vue de Daemon Black, suivis d’Ombres, le préquel consacré à Dawson !
Daemon Black a su que Katy Swartz lui attirerait des ennuis à la seconde où il a posé les yeux sur elle. Agacé (troublé) par son emménagement dans la maison voisine, il rêve de la voir disparaître pour de bon (de l’observer H24) très loin (encore plus près) de la Virginie-Occidentale, et souhaite éviter (ou pas) à tout prix qu’elle se rapproche de sa sœur, Dee.
C’est connu, Luxens et humains ne font pas bon ménage, et Daemon a des secrets et des intérêts bien plus précieux que les siens à protéger.
Malgré toute sa bonne volonté, pourra-t-il empêcher Katy d’entrer sa vie… ou éviter de faire irruption dans la sienne ?
'Le Trône de fer, tome 03 : La Bataille des rois' de George R.R. Martin
Lux, tome 1.5 : Oubli.


Titre Avant toi, tome 3 : Après tout.
Auteur : Jojo Moyes.
Éditeur : Hardigan.
Date de parution 27 avril 2018.
Genre : Romance.
Résumé 
Il y a tellement de versions de soi qu’on peut choisir de faire éclore. Longtemps, mon avenir m’a paru tout tracé, affreusement banal. Mais un homme qui refusait d’être une version diminuée de lui-même m’a appris qu’on a toujours le choix. Alors le moment était venu de choisir : je pouvais être la Louisa Clark de New York ou la Louisa Clark de Stortfold. Ou encore une autre que je n’avais pas encore eu l’occasion de rencontrer. L’essentiel, c’était de ne pas laisser les autres choisir à ma place laquelle de ces Louisa j’allais devenir. Il y a toujours une façon de se réinventer.
Quand Lou s’envole pour New York, elle est certaine de pouvoir vivre pleinement cette aventure malgré les milliers de kilomètres qui la séparent de Sam. Elle rejoint la très fortunée famille Gopnik, se jette à corps perdu dans son nouveau travail, et découvre les joies de la vie new yorkaise. C’est alors que sa route croise celle de Joshua, un homme qui éveille en elle des souvenirs enfouis. Troublée par cette rencontre, Lou s’évertue à rassembler les deux parties de son cœur séparées par un océan. Mais les lourds secrets qui pèsent sur elle menacent de faire voler en éclats son fragile équilibre. Le moment n’est-il pas venu de se demander qui elle est vraiment ?
'Le Trône de fer, tome 03 : La Bataille des rois' de George R.R. Martin
Après tout.
'Le Trône de fer, tome 03 : La Bataille des rois' de George R.R. Martin

14 commentaires:

  1. Cc Merci de m'avoir envoyés ta Newletters.

    RépondreSupprimer
  2. Alors honnêtement j'ai pas accroché pour le livre, mais parcontre le film et le BO est une petite tuerie.

    Bisous
    Lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais adoré le film et j'ai eu un coffret avec les livres, donc voilà je me lance. Pour le moment, je préfère le film
      Bisous

      Supprimer
  3. Cc
    Je viens aux news

    Je suis resté qu'au premier tome

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oh pourquoi ? Je les ai tous lu, car j'avais bien aimé les films :p

      Supprimer
  4. Salut ma belle. Est ce que tu connais "la trilogie italienne" ? C'est une trilogie érotique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Miss,
      Non, je ne connais pas :p C'est de qui ? C'est quoi l'histoire ? ;)

      Supprimer
  5. J'attends ton avis pour me lancer ou pas

    Bisous bisous
    Lilou

    RépondreSupprimer
  6. J'adore la série mais l'épaisseur des pavés me bloque pour l'instant ! Mais bon, j'ai déjà les premiers tomes dans ma PAL, j'espère trouver le temps de me lancer :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends totalement ! Au début, je me suis dis que cela allait être horrible ! Mais en faite, le style d'écriture est assez simple et rend accro ! Donc je continue à les lire :)

      Supprimer
  7. Ne résumé de ce livre ne m'attire pas trop, mais j'en entends tellement parler que je me dis que je devrais le lire pour avoir un avis propre a moi

    RépondreSupprimer