'Brad et Cassie' de C.N. Ferry

Titre : Brad & Cassie.
Auteur : C.N. Ferry.
Éditeur : Autoédition.
Date de parution 13 décembre 2019.
Genre : Romance.
Résumé 
Les parents de Brad et Cassie n'acceptent pas leur relation... et pour cause ! 
Francis, le père de Brad, a épousé Doris... la mère de Cassie, ce qui fait d'eux les membres d'une même fratrie malgré l'absence de liens de sang. 
De nombreux obstacles se dressent sur leur chemin... est-ce que leur amour y survivra ?






Un roman que j'ai eu dans une box du confinement pour le mois de Novembre. Et franchement, cette lecture fut une réelle surprise pour moi... 

L'histoire est celle de deux jeunes adultes, Cassie et Brad, dont leurs parents n'acceptent pas leur relation. En effet, Francis, le père de Brad, a épousé Doris, la mère de Cassie, ce qui fait d'eux les membres d'une même fratrie sans lien de sang... Malgré cela, leurs sentiments sont très forts. Mais l'amour ne peut pas survivre à certains obstacles...

Dès les premières pages, je me suis plongée dans cette histoire que j'ai trouvé entraînante et addictive. Je ne m'attendais pas prendre autant de plaisir dans cette lecture, mais il faut dire que l'histoire est vraiment bien montée et les sentiments, notamment de Cassie, sont biens présents. Puis, il y a les interrogations des personnages, la façon dont ils sont torturés, etc. Et même si je ne suis pas forcément attirée par ce genre de romance, je dois dire que j'ai adoré celle-ci, que je ne trouve pas forcément originale pour le genre, mais que je trouve très intéressante et intrigante au niveau de la romance en elle-même. 

Concernant la fin, c'est ce qui m'a un peu déçu... Je m'attendais à autre chose que l'événement qu'il va y avoir lieu... J'aurais voulu que cette romance se finisse différent, notamment avec Doris, la mère de Cassie. Cette fin est ce qui a empêché cette lecture d'être un véritable coup de cœur. 

S'agissant des personnages, Cassie est une jeune femme, que l'on peut croire un peu rebelle vis-à-vis de l'autorité de sa mère, qui va tout faire à l'encontre de cette dernière pour chercher le danger. Néanmoins, au fil des pages, on se rend bien compte que ce qu'elle ressent pour Brad est véritable. Tu l'auras compris, même si j'ai eu du mal avec Cassie dans les premiers chapitres, je me suis réellement attachée à elle dans les pages suivantes.

Et cela a été aussi le cas avec Brad, qui est un homme provoquant beaucoup Cassie, mais qui ressent de véritables sentiments amoureux pour elle. Il faut dire que Brad a tout d'un bad boy, mais qui fera tout pour Cassie. Parfois, il est vrai que, dans certaines situations, il m'a vraiment énervé, mais cela fait parti intégrante de l'histoire. Et finalement, je ne retiens que le meilleur pour ce personnage de Brad : un homme sensible et aimant qui fera tout par amour. 

Du côté de la plume de l'auteure, je dois dire que je ne m'attendais pas à ce qu'elle me transporte autant, qu'elle me transmette autant les sentiments et les ressentis des personnages. Sans hésitation, je pense découvrir d'autres romans de l'auteure ! 

En général, une lecture qui m'a vraiment surprise avec une romance torturant nos deux personnages principaux entre sentiment amoureux et sentiment fraternel. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire