'Wild Men, tome 3' de Jay Crownover

Couverture Wild men, tome 3
Titre Wild men, tome 3.
Auteur : Jay Crownover.
Éditeur : Hugo & Cie.
Date de parution : 4 juillet 2019.
Genre : Romance, Contemporaine.
Résumé 
Tout lui intime de fuir : il doit partir et s'éloigner de tout ça.
Lane Warner a toujours été discret. Contrairement à ses deux frères, il ne fait pas de vagues.
Peu de choses parviennent à l'atteindre. Le fait que son amie d'enfance, Brynn Fox, enfin Brynn Warner, partage justement son nom de famille, pour des raisons qu'il ne peut pas entendre, en fait partie.
Il n'a plus la force de côtoyer chaque jour celle qu'il ne peut pas avoir. Pour son propre bien, il doit partir.
Dès qu'elle apprend son départ, Brynn part à sa recherche. Elle compte, par tous les moyens, ramener celui qu'elle a toujours aimé mais ne pensait pas mériter.


Un troisième tome que je voulais découvrir, car j'avais apprécié les premiers tomes et que j'étais curieuse de lire la suite. Et je crois que celui-ci est mon préféré... 

L'histoire est celle de Brynn, qui vient d'être demandée en mariage devant son premier amour, son amour d'enfance. Lane décide alors de fuir le Wyoming pour la Californie. Mais c'est avec surprise qu'il découvre que Brynn vient le rejoindre. Ils vont alors se lancer dans un road trip où ils vont devoir affronter l'avenir comme le passé, ce qui ne va pas être facile pour eux...

Dès les premières pages, j'ai été prise dans cette histoire étonnante et très addictive. En effet, je trouve qu'à chaque tome nous avons des histoires bien différentes, même s'il y a quelques points communs. Ici, nos deux personnages ont été ensembles, ont déjà un vécu tous les deux. Pourtant, ils se sont perdus de vue et doivent reconstruire quelque chose s'ils veulent un avenir commun. Je dois dire que leurs aventures et leur façon d'appréhender leur passé, ainsi que leur futur m'a beaucoup plus. Je ne me suis absolument pas ennuyée dans cette lecture pour mon plus grand plaisir. Les événements s'enchaînent et les personnages évoluent au fils de l'histoire. 

Seulement la fin est trop rapide à mon goût, j'aurais voulu plus de développement entre le dernier chapitre et l'épilogue. Mais cela s'explique peut-être par le fait que je n'avais pas envie de quitter les personnages que j'ai vraiment adoré. 

En effet, Brynn est une femme qui sort avec un homme, mais qui ne veut pas forcément faire sa vie avec. Quand il la demande en mariage, elle ne pense pas à lui et décide de le quitter pour retrouver Lane. Pourtant entre eux, cela ne va pas être aussi sympa. Ils vont devoir mutuellement se reconquérir. J'ai bien aimé ce personnage, car elle est déterminée et surtout elle a une facilité à s'intégrer partout. Franchement, son caractère n'est pas tout lisse et c'est ce qui m'a plu chez elle. 

Du côté de Lane, j'ai apprécié ce personnage, comme tous les personnages depuis le début de cette Saga. Il est assez blessé par son premier amour et son dernier amour d'après lui. Il sait qu'il aime Brynn, mais il n'a pas su saisir sa chance. Et même quand elle revient dans sa vie, il a dû mal à mettre ces rancœurs de côté. Je dois dire que je n'ai pas eu de mal à comprendre ses réactions. Il a quand même vécu des choses plutôt difficiles et il a du mal à surmonter cela. Tu l'auras compris, j'ai réussi à m'attacher aux deux personnages malgré leurs différences.

Enfin, le style de l'auteure est toujours aussi entraînant et addictif. Je n'ai qu'une hâte, c'est de découvrir ces prochains romans dont un est déjà dans ma PAL.

En conclusion, un troisième tome au-dessus des tomes précédents, qui a su me transporter dans les aventures de Brynn et de Lane. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire