#6 Week-end à 1.000 du 5 au 7 avril 2019 - Bilan

Pour la sixième fois, j'ai décidé de participer au Week-end à 1 000, qui se déroule du 5 au 7 avril 2019. Il se situe juste après deux semaines compliquées entre les cours, les interros et juste avant ma période de révisions. Du coup, il sera parfait pour me détendre avant de commencer cette longue période  !

Le Week-end à 1 000 a été créé par la blogueuse Lili bouquine et est organisé tous les trimestres. Le but de ce week-end est de lire 1 000 pages entre le vendredi soir à partir de 19 heures et le dimanche à minuit et de partager autour de la lecture pendant un week-end entier. 

0
Couverture Lovely vicious, tome 1 : Je te hais... passionnémentCouverture Lovely vicious, tome 2 : Je te hais... à la folieCouverture Lovely vicious, tome 3 : Je ne te hais... plus du tout

Vendredi
Comme j'ai finis les cours à 20 heures et que je n'avais pas trop avancé sur mon planning révisions, je n'ai rien lu... Je n'ai fais que travailler et après, j'étais trop fatiguée pour lire, donc je suis directement aller me coucher. 
Samedi
La journée, je n'ai pas pu lire, car j'avais énormément de choses à faire. En effet, j'ai révisé et travaillé une bonne partie de la journée et je me suis réservée trois petites heures pour aller faire du shopping avec ma Maman. Et j'ai même acheté une robe et des chaussures, cela ne m'arrive que très très rarement. 
Mais le soir, j'ai quand même commencé le roman Lovely vicious, tome 1 : Je te hais... passionnément de Sara Wolf. J'en ai lu 180 pages. Du coup, je suis un peu mal partie pour vraiment lire 1000 pages ce weekend !
Dimanche
Encore une fois, j'ai passé une grande partie de la journée à réviser pour les cours, surtout que j'avais deux oraux à préparer pour la semaine. Et l'après-midi, j'ai décidé de faire une petite balade avec ma Maman pour profiter des quelques rayons de soleil. 
Et ce n'est que le soir que je me suis mise à lire et à finir le roman Lovely vicious, tome 1 : Je te hais... passionnément de Sara Wolf. Et du coup, j'en suis arrivée à 346 pages de lues seulement pour ce week-end à 1000. Je le réussirai surement un autre week-end.
Ma chronique sur ma lecture du week-end sera en ligne seulement demain. Mais je te le rappellerai en la partageant sur les réseaux sociaux. 
Mes chroniques
Couverture Lovely vicious, tome 1 : Je te hais... passionnément
A venir...

 Et toi, quel es-ton bilan pour ce weekend à 1000 ? 

4 commentaires: