'Nos vagues à l'âme' de Georgia Caldera

Titre Nos vagues à l'âme.
Auteur : Georgia Caldera.
Éditeur : J'ai lu.
Date de parution : 17 janvier 2018.
Genre : Romance.
Résumé 
Emma et Louis avaient trouvé un équilibre qui leur permettait de s'aimer mais un incident dont ils ignorent tout vient semer le doute et la discorde entre eux.












Un second tome que j'ai enchaîné juste après avoir finis le premier tome vu que je l'avais également dans ma PAL pour le Cold Winter Challenge. Et franchement, le second est aussi bien que le premier...

L'histoire reprend alors qu'Emma s'est enfuie de chez Louis après avoir lu un texto. Leur amour encore fragile n'est pas assez fort pour exister face aux démons du passé hantant aussi bien Emma que Louis. Mais après une traversée houleuse, ils vont peut-être réussir à se retrouver et à se confier l'un à l'autre... 

Vu que j'ai enchaîné les deux tomes, je n'ai pas eu de problème à me replonger dans l'histoire d'Emma et de Louis. Je dois dire que cette romance est juste trop géniale. Elle est lente et permet de bien comprendre chaque étape de la relation d'Emma et de Louis. Franchement, les thèmes abordés sont dans la continuité du premier tome, mais j'ai trouvé cela génial justement. Bref, une romance géniale est vraiment top que je recommande vivement. 

Emma est une jeune femme qui n'a toujours pas confiance en elle. En plus, elle va décider de changer quand elle quitte Louis, pour lui montrer tout ce qu'il a perdu. Pourtant derrière, elle n'est toujours pas confiante et toujours aussi attirée par Louis. Elle est toujours aussi attachante cette Emma, même si elle manque de confiance en elle. Et au fil des pages, elle va se rendre compte qu'elle veut avancer avec Louis, mais que pour cela, elle va devoir se confier. Tu l'auras compris, comme dans le premier tome, j'ai adoré ce personnage. 

Louis est complétement perdu quand Emma le quitte et lui fait alors vivre un enfer. Il va essayer de réfléchir et de tout faire pour récupérer celle qu'il aime, mais cela ne va pas être de tout repos. Je dois dire que j'ai beaucoup aimé sa détermination dans ce tome, il fera tout pour Emma et j'adore cela. Louis est un personnage qui a un passé très compliqué, comme Emma et il a du mal à se confier, tout comme elle. Du coup, cela m'a encore plus charmée dans ce second tome. Tu l'auras compris, je suis fan de ce Louis.

Le style d'écriture est toujours aussi addictif et descriptif. La plume de l'auteure est juste géniale et j'ai hâte de découvrir d'autres romans de cette auteure.

En général, un second tome qui est un coup de cœur comme le premier pour cette magnifique histoire entre Emma et Louis.  

2 commentaires: