'Hybrides, tome 3 : Vaillant' de Laurann Dohner

Titre Hybrides, tome 3 : Vaillant.
Auteur : Laurann Dohner.
Éditeur : Milady.
Date de parution 22 août 2018.
Genre : Bit-Lit.
Résumé 
Tammy croyait être préparée à faire face à tout ce que pourrait lui réserver la vie... sauf un homme-lion aussi sexy que terrifiant. Vaillant a toujours haï les humains, mais lorsqu’une femme adorable s’aventure sur son territoire, il est contraint de revoir sa position sur le sujet. Les effluves de sa peur constituent une tentation douce, à l’état pur, et plus il se rapproche d’elle, plus elle l’attire. Dès qu’il pose les mains sur elle, il refuse de la laisser partir. Désormais, une seule chose compte pour lui : la convaincre de rester avec lui pour toujours.





Un troisième tome que j'avais hâte de découvrir, car j'avais trouvé Vaillant déjà très touchant dans le second tome. Et franchement, j'ai adoré ce tome-là...

L'histoire est celle de Vaillant, un Hybride plus animal qu'humain, qui a toujours détesté les humains. Mais lorsque Tammy s'aventure sur son territoire, il va revoir sa position et ne va pas pouvoir s'empêcher de vouloir la posséder. Mais Tammy est une humaine et ne comprend pas vraiment où il veut en venir, Vaillant va devoir alors la convaincre de rester auprès de lui...

Il faut savoir que j'ai passé un bon moment en compagnie de Tammy et de Vaillant, mais il y a quelque chose qui m'a chagrinée. En effet, je trouve que leur relation va beaucoup trop vite. Au départ, Vaillant est violent avec Tammy et cette dernière a peur de lui et veut le fuir au plus vite. Mais juste quelques temps après, il la sauve et elle accepte tout de lui... J'aurais voulu que le début de leur relation soit plus lent, plus logique. Cela m'a un peu dérangé, mais une fois qu'ils sont ensembles, on a envie de mieux les connaitre. Et je dois dire qu'ils m'ont vraiment touchée. En plus, j'ai adoré retrouver Trish et Slade, notamment avec la naissance de leur enfant. Cela est un vrai plus, car je trouvais que cela manquait dans le tome précédent, comme une histoire pas finie. 

La fin pour l'histoire de Tammy et Vaillant est finie pour moi, même si elle a été rapide. Malgré cela, j'ai passé un bon en compagnie de Tammy et de Vaillant. J'ai hâte de découvrir les prochains tomes.

Tammy est une jeune humaine, qui a déjà eu une vie assez compliquée. Quand elle rencontre Vaillant, elle va d'abord avoir peur, mais va finir par l'accepter, comme étant attirée par lui. Je dois dire qu'elle m'a un peu déçue de changer aussi rapidement d'avis... Mais après, cela reste un personnage que j'admire pour plusieurs choses. D'abord, elle est courageuse quand elle fait face à Vaillant - ce qui lui arrive de nombreuses fois. Mais elle essaye aussi de l'accepter, d'apprendre à l'apprécier et à l'aimer comme il est. J'ai beaucoup aimé ce côté-là, quand elle cherche à le comprendre, à comprendre les Hybrides. Tu l'auras compris, j'ai beaucoup aimé Tammy.

Vaillant m'a déjà touchée dans le tome précédent. Mais je l'ai également énormément apprécié dans ce tome-ci, qui lui ait réservé. Vaillant est un Hybride, lus animal qu'humain. Du coup, ces capacités d'animal sont renforcées. C'est d'ailleurs pour cela qu'il va jeter son dévolu sur Tammy et qu'il ne va pas vouloir la relâcher... On voit très bien qu'il se comporte comme un animal, mais qu'il peut aussi faire comme les humains. J'admire sa détermination à vouloir que Tammy reste auprès de lui. Il va tout faire pour lui plaire, pour bien se comporter avec elle. C'est cela qui m'a touchée, mais aussi charmée. Vaillant est un personnage qui me marquera pour un petit moment !

Le style d'écriture est toujours aussi descriptif. Il nous permet de comprendre les sentiments de Tammy, comme ceux de Vaillant et cela m'a beaucoup plu. 

En général, une histoire entre Tammy et Vaillant qui m'a vraiment touchée tant par leur relation que par leur passé. 
                    

2 commentaires:

  1. Il faut vraiment que je le lise xD je trouve ca fou qu'ils aient elis Vaillant avec une humaine ^^' du coup je suis super curieuse de le decouvrir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, cela m'a grave choquée ^^ J'ai hâte de connaitre ton avis dessus :p

      Supprimer