#2 Week-end à 1.000 du 3 au 5 novembre 2017

Pour le première fois, j'ai décidé de participer au week-end à 1.000, qui se déroule du 3 au 5 novembre 2017, même si je ne vais pas avoir beaucoup de temps pour lire ce week-end. 

Le week-end à 1.000 a été créé par la blogueuse Lili bouquine et est organisé tous les trimestres. Le but de ce week-end est de lire 1.000 pages entre le vendredi soir à partir de 19 heures et le dimanche à minuit et de partager autour de la lecture pendant un week-end entier. 

J'ai fais compliquée en prenant trois romans différents :
  • 'The Gravity of US' de Brittainy C. Cherry - 376 pages.
  • 'Les insurgés, tome 3 : Domination' de Elle Kennedy - 332 pages.
  • 'Covenant, tome 1 : Démon suivi de Sang-mêlé' de Jennifer L. Armentrout - 473 pages.
Ce qui fait un total de 1.181 pages


                    

Vendredi
Après une journée à Annecy à quelques kilomètres de chez moi, mais quand même à une heure et demi de route, j'étais trop fatigué pour commencer ma lecture et donc mon week-end à 1.000... Du coup, je n'ai rien lui vendredi soir.
Samedi
J'ai lu en me réveillant avant d'aller faire un tour dans les magasins. Mais j'ai aussi lu après avoir travailler mes cours et bien sur le soir. Sur cette journée, j'ai finis 'The Gravity of US' de Brittainy C. Cherry et j'ai commencé 'Les insurgés, tome 3 : Domination' de Elle Kennedy. Ce qui fait que j'ai lu un total de 488 pages. 
Dimanche
Je n'avais pas beaucoup le temps pour lire... Mais j'ai quand même finis 'Les insurgés, tome 3 : Domination' de Elle Kennedy et j'ai commencé 'Covenant, tome 1 : Démon suivi de Sang-mêlé' de Jennifer L. Armentrout. Mais je ne suis pas arrivée aux 1.000 pages... J'en suis seulement à 764 pages de lus pour ce week-end. 
Mes chroniques
            

N'hésitez pas à partager avec moi votre avancée, votre PAL et vos avis sur vos lectures avec moi.

2 commentaires:

  1. Bonne chance & Bon courage !!
    Je viens de passer les cinq cent pages alors je me dis que je peux peut être y arriver finalement ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^
      J'en suis pas à 400 xD Tu vas y arriver toi :D

      Supprimer