'Malcolm le sulfureux, tome 1' de Katy Evans

Titre Malcolm le sulfureux, tome 1.
Auteur : Katy Evans.
Éditeur : Hugo & Cie.
Date de parution 14 septembre 2017.
Genre : Romance.  
Résumé 
Mystérieux. Privilégié. Légendaire. Malcolm Kyle Preston Logan Saint, le businessman le plus sexy que Chicago n’ait jamais connu, ne vit que pour l’argent et les femmes. Beaucoup de femmes.
Toute sa vie, il a été harcelé par la presse dont le seul but est de prouver que sa vie, en apparence parfaite, n’est que mensonges et faux-semblants. Depuis qu’il est sur le devant de la scène, ses secrets sont plus en danger que jamais, mais il est bien décidé à les garder enterrés.
Plus pour très longtemps…
Chargée d’enquêter sur Malcolm et de révéler sa personnalité sulfureuse, Rachel Livingston est une jeune et séduisante journaliste. Elle travaille pour Edge, un magazine proche de la faillite. L’avenir de l’entreprise repose sur les révelations qu’elle écrira sur Malcolm Saint.
Déterminée à faire de cette histoire le tournant que sa carrière attend, elle n’aurait jamais pensé que le playboy puisse changer sa vie.
Succombera-t-elle à la tentation que représente Malcolm le sulfureux ?
'Le Trône de fer, tome 03 : La Bataille des rois' de George R.R. Martin
Un roman que j'avais envie de découvrir après avoir lu la Saga 'Fight for love' de la même auteure. Et ce fut une agréable lecture, malgré un début compliqué...

L'histoire est celle d'une journaliste d'un petit magazine, Rachel Livingston, qui va devoir écrire un article sur un homme d'affaire, Malcolm Saint. Mai même si c'est une grosse opportunité pour elle, elle va avoir du mal à percer le secret de cet homme mystérieux et attirant, surtout qu'il refuse toute interview. Elle va devoir jouer un jeu dangereux pour pouvoir l'approcher...

Au début, j'ai eu du mal avec ce roman, car l'histoire tournait un peu en rond à mon avis. Mais quand les personnages commencent à se dévoiler, j'ai trouvé l'histoire très intéressante, car même si j'ai été accro depuis les premières pages, j'ai aimé la profondeur que dégage certaines révélations. Donc ce début passé, j'ai beaucoup aimé l’univers entre super stars des affaires et journalisme, entre secret et révélation, entre amour et peur. Je trouve que l'histoire est très intéressante et passionnante, autant qu'addictive. 

La fin est juste horrible !! J'ai tellement envie de lire la suite tout de suite, alors qu'il faut que j'attende le mois prochain pour le découvrir... 

Rachel Livingston est une journaliste d'Edge, un petit journal au bord de la faillite. Le jour où elle a une opportunité pour faire évoluer sa carrière et sauver le journal, elle doit se rapprocher d'un homme, Malcolm Saint. Mais ce dernier va faire surgir des sentiments qu'elle ne voudrait pas mélanger avec son travail. J'ai trouvé qu'elle avait un certain caractère, surtout qu'elle a dû surmonter des choses pas facile dans sa vie. Depuis, elle se bat pour la justice, mais surtout pour elle. Mais j'aurai voulu qu'elle est un peu plus de caractère vis-à-vis de Malcolm, car elle se soumet trop vite à lui dans ses pensées... Elle le veut et n'essaye pas de ne pas le vouloir. Un personnage un peu moins caractériel que ce que j'aime, mais j'espère qu'elle change dans les tomes qui suivent. 

Malcolm Saint est un homme d'affaire, qui a développé un nouveau réseau social. Il est très mystérieux, mais aussi très différent. En tant normal, il a des relations sans lendemain avec les femmes, mais Rachel est différente. Avec elle, il sent qu'il peut lui faire confiance, qu'elle n'est pas avoir lui pour sa célébrité, pour son argent, mais juste pour lui. Il va alors être attentionné, toujours là pour elle, même si elle le tient parfois à distance. J'ai vraiment apprécié ce personnage, même si je voudrais en savoir plus sur lui, notamment sur son passé. J'espère que cela sera détaillée dans le prochain tome. 

Le style d'écriture est comme dans la Saga 'Fight for love', c'est-à-dire avec beaucoup de descriptions dans l'univers des personnages comme dans leurs pensées. Même si j'aurai voulu que l'auteure s'attarde plus sur le passé de Rachel, mais surtout celui de Malcolm. 

En général, une histoire intéressante et addictive, même si le début tourne un peu en rond au niveau de la relation entre Rachel et Malcolm. Mais la fin me donne juste envie de sauter sur la suite !
'Le Trône de fer, tome 03 : La Bataille des rois' de George R.R. Martin
Malcolm le sulfureux, tome 1.
Malcolm, le sulfureux, tome 2 : Manwhore +1. 
Malcolm, le sulfureux, tome 2.5 : Ms. Manwhore.

2 commentaires:

  1. J'annonce que je veux la suite xD On en a pensé a peu près la même chose sinon xD D'ailleurs ça fait plusieurs romans de suite que ça arrive ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'annonce que moi aussi ^^ Oui je pense comme d'hab ^^ Mais grave faut que je te montre le mois d'octobre !

      Supprimer