'Madame Malcolm' de Katy Evans

Titre Madame Malcolm.
Auteur : Katy Evans.
Éditeur : Hugo & Cie.
Date de parution 9 novembre 2017.
Genre : Romance.  
Résumé 
IL N’EST PAS UN SAINT MAIS IL A FINALEMENT SUCCOMBÉ AU CHARME D’UNE SEULE FEMME 
Après tout ce qu’ils ont traversé, la trahison, les mensonges et la rupture, Malcolm et Rachel sont enfin heureux ensemble et prêt à s’engager.
Mais pour ce couple, rien n’est simple puisque leur histoire est scrutée et interprétée par les médias.
Après des fiancailles sous le feu des projecteurs, il est temps de s’attaquer tranquillement aux préparatifs du mariage. Mais c’est sans compter sur Rachel, qui, afin de pimenter leur vie, refuse de faire l’amour avec Malcolm jusqu’au jour J.
L’organisation du mariage sera synonyme de frustration et de séduction tant que le jeune homme ne pourra pas posséder la femme qu’il aime.
Katy Evans nous offre un épilogue alléchant, excitant, qui clôt à la perfection l’histoire de Malcolm et Rachel.
'Le Trône de fer, tome 03 : La Bataille des rois' de George R.R. Martin
Un petit roman que j'avais envie de découvrir pour connaitre la fin de l'histoire entre Rachel et Malcolm. Et j'ai passé un bon moment de lecture...

L'histoire est celle des préparatifs du mariage et le mariage entre Rachel et Saint. Ils vont devoir surmonter la presse, les paparazzis, les fans de Saint, mais aussi leur désir, notamment celui de Rachel de s'abstenir de sexe jusqu'au jour J... 

Je dois dire que j'ai été ravie de retrouver Rachel et Saint dans cet épilogue, qui conclue magnifiquement bien leur histoire. On retrouve les problèmes qu'ils ont avec notamment les médias, mais aussi leurs familles et leurs amis. Je trouve l'histoire toujours aussi entraînante, mais surtout très mignonne dans ce tome-ci. Cela nous fait dire qu'ils peuvent être heureux dans le futur.  

Mais la fin est ce qui m'a un peu déçu. J'aurais voulu retrouver ce couple de Rachel et Saint dans leur quotidien une fois mariés. Mais là, on s'arrête à la lune de miel... Dommage...

Rachel est une jeune femme heureuse, mais qui doute encore parfois de leur couple qu'elle forme avec Malcolm à cause notamment de ses fans sur internet, qui ne semblent pas forcément l'apprécier. Mais elle essaye quand même de lui faire confiance et de se faire confiance. J'aime bien ce personnage, malgré ces doutes, qui commencent, il est vrai, à être pénible, vu l'engagement que prend Malcolm envers elle. Malgré tout, elle reste heureuse pour les préparatifs de son mariage et sa future vie de femme de Malcolm et transmet cette joie aux lecteurs.

Malcolm Saint est une futur marié tellement heureux. Il veut tout que soit parfait pour lui, mais surtout pour sa future femme, Rachel. J'aime toujours autant ce personnage, qui est un véritable gentleman. Il est très agréable et tellement choux. En gros, c'est le futur mari parfait, sauf peut-être dans certaines de ces exigeants, notamment le contrat de mariage ou le fait que Rachel doive porter son nom. Ces deux choses m'ont énervée, mais je dois dire qu'il reste quand même un homme très agréable et charmant. 

Le style d'écriture est toujours aussi descriptif. Le seul truc que j'aurais voulu en plus, c'est un point de vue de Malcolm pour certains moments pour le comprendre et le connaitre un peu mieux. 

En général, un magnifique épilogue pour l'histoire entre Rachel et Malcolm, qui nous fait passer un merveilleux moment. 
'Le Trône de fer, tome 03 : La Bataille des rois' de George R.R. Martin

2 commentaires:

  1. J'avoue que j'attends celui là avec un peu d'impatience pour connaitre la suite de leur histoire mais en même temps j'ai peur d'être trop frustrée aussi ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Frustrée possible, mais ça fait quand même passer un bon moment :D

      Supprimer