#BookHaul Septembre 2016

Article regroupant tous les romans et livres que j'ai acheté au cours du mois. 
N'hésitez pas à me proposer une lecture commune ou à me donner vos avis sur les livres que j'ai acheté. 


'Leo Chance's, tome 1 : Leo' de Mia Sheridan
Résumé :
Evie et Léo se sont rencontrés à l'orphelinat où ils se sont liés d'une amitié indéfectible. En grandissant, leur amitié s'est transformée en un amour profond. Ils se sont promis que dès qu'ils auraient dix-huit ans et qu'ils sortiraient de leur foyer d'accueil, ils vivraient ensemble et construiraient une vie. Mais, contre toute attente, Léo est adopté alors qu'il est adolescent et quitte le foyer pour une autre ville. En partant, il promet à Evie de l'appeler dès qu'il est installé et surtout de revenir la chercher dès sa majorité. Elle n'aura plus jamais de nouvelles... Huit ans plus tard, Evie a construit sa vie. Elle a un travail, des amis, elle est heureuse. Jusqu'à ce qu'un homme étrange fasse irruption dans sa vie, lui expliquant qu'il est là de la part de Léo qui souhaite savoir si elle va bien. Evie est attirée par cet homme au charme dévastateur, mais elle ne sait pas si elle peut lui faire confiance ou s'il cache un secret au sujet de la disparition de Léo.
Saura-t-elle faire la part des choses ?
Ma Chronique.


'Les McGregors, Tome 3 : Le Jeu' de Karina Halle
Résumé :
Parfois l'amour est un jeu qui vaut la peine d'être joué. 
Un joueur de rugby écossais excentrique qui ne joue pas selon les règles.  
Une mangeuse d'hommes qui a perdu tout espoir en l'amour.  
Lorsqu'il s'agit de Lachlan et Kayla, les opposés ne font pas que s'attirer, ils éclatent.  Kayla Moore a toujours assumé sa réputation de fêtarde et de croqueuse d'hommes. En tout cas, jusqu'à ses trente ans et jusqu'à ce que ses deux meilleures amies, Stephanie et Nicola, s'installent avec Linden et Bram McGregor. Fatiguée de tenir la chandelle et des coups d'un soir, Kayla décide que, pour elle, les hommes c'est fini et qu'elle va démarrer une longue période de célibat.
Ça, c'est jusqu'à ce qu'elle soit présentée au cousin de Linden et de Bram, le sexy Scot Lachlan McGregor. Lachlan est la représentation vivante de ce qu'elle a toujours recherché chez un homme. Avec, en plus, un regard d'acier et une brillante carrière de joueur de rugby à Édimbourg. Il est le genre d'homme qui peut lui faire oublier en un clin d'oeil ses idées de célibat. Mais Scot n'est pas un homme facile à approcher. Il faudra le hasard d'une nuit où ils se retrouvent coincés ensemble pour qu'elle réalise que Scot est bien plus que le gros macho qu'il laisse paraître.
Mais la lune de miel ne va pas durer. Lachlan ne peut pas rester aux États-Unis et Kayla doit décider si elle veut suivre à l'autre bout du monde un homme qu'elle connaît à peine.

'Off-Campus, Tome 2 : The Mistake' d'Elle Kennedy
Résumé :
C'est un joueur et pas uniquement sur le terrain... 
John Logan est un star de l'équipe de Hockey ce qui lui permet d'avoir toutes les filles qu'il veut.
Mais derrière ses sourires de tueurs et son charme ravageur, se cache un être blessé et inquiet de son avenir qui ne s'annonce pas tout rose.
Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, et il se dit qu'elle sera la fille idéale pour lui changer les idées. Mais Grace fini par le repousser à cause de son comportement et John va devoir se mettre en quatre s'il veut la récupérer.
Grace n'est plus la jeune fille timide et innocente du début de l'année, et elle compte bien lui faire payer son erreur. John va devoir élever son niveau de jeu.
Ma Chronique.


'La fille mirage' de Elise Broach
Résumé :
Ils sont trois ados sur la route des vacances. Lucy est à l'arrière, pendant que son frère aîné Jamie conduit, flanqué de son inséparable copain, Kit, un type mignon mais insupportable. La route est longue jusqu'à Phoenix et, alors qu'ils traversent une zone désertique du Nouveau-Mexique, un orage violent éclate, en début de nuit. Visibilité zéro. C'est alors que leur voiture heurte quelque chose. En un instant, leurs vies basculent... Coincés au milieu de nulle part, Lucy et les deux garçons vont perdre une part de leur innocence, mais aussi se découvrir eux-mêmes, pour le meilleur.
Ma Chronique.


'Qui es-tu Alaska ?' de John Green
Résumé :
Miles Halter a seize ans et n'a pas l'impression d'avoir vécu. Assoiffé d'expériences, il décide de quitter le petit cocon familial pour partir loin, en Alabama au pensionnat de Culver Creek. Ce sera le lieu de tous les possibles. Et de toutes les premières fois. C'est là aussi, qu'il rencontre Alaska. La troublante, l'insaisissable et insoumise, drôle, intelligente et follement sexy, Alaska Young.
Ma Chronique.


'Up in the air, tome 1 : In flight' de R.K. Lilley 
Résumé :
Bianca gère son travail avec sang-froid et professionnalisme. Elle est hôtesse de l’air en première classe et elle côtoie toutes sortes de passagers sur les vols en partance de Las Vegas. Les mannequins et les célébrités ne l’impressionnent pas. D’ailleurs, les avances que les hommes peuvent lui faire sont toujours accueillies fraîchement... Jusqu’au jour où elle croise le regard de James Cavendish, jeune et beau milliardaire de renom. La petite vie équilibrée de Bianca vacille. Elle est attirée malgré elle, alors que les yeux de cet homme dominateur semblent promettre autant de douleur que de plaisir. Tout le sang-froid qu’elle a difficilement acquis au fil du temps tombe en miettes face à lui et Bianca a bien du mal à résister à ses propositions indécentes.
Ma Chronique.


'Le Club, tome 3 : Love' de Lauren Rowe
Résumé :
Menacée par le Club, Sarah a bien failli y laisser la vie. A peine s’est-elle remise sur pied que Jonas et elle décident de faire tomber le Club une bonne fois pour toute. Plus rien ne doit se dresser entre eux et ils doivent avoir une totale confiance l’un envers l’autre s’ils veulent démanteler le réseau criminel auquel ils ont affaire. Leur objectif va les mener à Las Vegas, où les attendent bien des périls. Car ils sont loin d’imaginer l’ampleur des manigances douteuses du Club…



'The Player' de Vi Keeland
Résumé :
La première fois que Delilah rencontre Brody Easton, c’est dans un vestiaire. La jeune femme est journaliste sportive et, pour sa première interview, elle a décroché le gros lot. Brody, le célèbre footballeur est prêt à tout dévoiler, au sens littéral : lorsque Delilah lui pose sa première question, il laisse tomber la serviette nouée autour des reins ! Heu…
Brody est arrogant, macho, insupportable, il n’a vraiment pas grand-chose pour lui à part sa gueule d’ange et son corps parfait. Delilah ne veut en aucun cas sortir avec un type qui veut juste se payer un peu de bon temps.
Mais la jeune femme va vite comprendre que rien n’est simple. Comment résister à un homme qui la désire tellement ? Quelle est cette blessure secrète qu’elle perçoit derrière le masque du séducteur ? Et pourquoi une seule nuit ne suffit pas au jeune homme ?
Ma Chronique.


'Texas Porno Cheap' d'Alexis Loranger
Résumé :
Kathy, adorable blonde naïve, tombe en panne sur la Route 66 tandis qu'elle se rend au mariage de sa meilleure amie. Soudainement aussi chaude que le soleil sous lequel elle cuit, elle ne cessera d'ouvrir les jambes à tout-va et à tout le monde, ne les refermant que le temps de reprendre son souffle et de se poser une question : " Mais que vais-je dire à Joe ? ". Car oui, elle est en couple avec Joe. Avant de la rejoindre aux noces, le pauvre est resté seul à New York.  Le pauvre ? Que nenni ! Car en l'absence de sa dulcinée, Joe connaît des ennuis qui l'emmènent de gogo-dancings en boîtes à partouzes, pour le meilleur... et le meilleur ! Une question le taraude pourtant : que va-t-il dire à Kathy ?
Ma Chronique.


'Les Vampires de Chicago, tome 01 : Certaines mettent les dents' de Chloe Neill
Résumé :
Même si ma vie n'était pas particulièrement excitante, elle me convenait jusqu'à ce que les vampires de Chicago révèlent leur existence au public... et que je devienne l'un d eux. Aujourd'hui, au lieu de suer sur mon mémoire, j'apprends à m'intégrer dans une demeure remplie de vampires et à m'habituer à mes nouveaux pouvoirs. Mais un tueur est à mes trousses. Il se pourrait bien que ma difficile initiation à la vie nocturne ne soit que le premier accrochage avant la guerre... et il y aura du sang.
Ma Chronique.


'La Sirène' de Kiera Cass
Résumé :
Kahlen est une Sirène, vouée à servir son maître l'Océan en poussant les humains à la noyade. Pour cela, elle possède une voix fatale à qui a le malheur de l'entendre. Akinli, lui, est un beau et gentil jeune homme, qui incarne tout ce dont Kahlen a toujours rêvé. Tomber amoureux a beau leur faire courir un grave danger à tous les deux, Kahlen ne parvient pas à garder ses distances. Est-elle prête à tout risquer pour écouter son cœur ?

4 commentaires:

  1. Qui es-tu Alaska ? est le seul que j'ai lu et il m'avait bien plu :) Bonnes lectures et un beau mois d'octobre à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai pas aimé moins... J'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans l'histoire dommage...
      Merciii ♥ A toi aussi :D

      Supprimer
  2. Y en a quelques uns qui me tentent :p Genre Leo et aussi The Mistake et The Player et tout ça ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais Leo et The Player sont juste ♥ ♥ Top !!!! J'ai adoré ♥

      Supprimer