[Et si on parlait... #13]
10 façons de dire Je t'aime au quotidien

Aujourd'hui, je reviens avec un article très différent de d'habitude, mais que j'avais envie de partager avec toi. Et effet, il s'agit des différentes façons de dire Je t'aime. Cela est personnel, néanmoins, c'est de cela que j'ai envie de parler en ce moment.
Je te laisse donc découvrir cela. 


Tout d'abord, je vais commencer par un grand classique : offrir quelques choses, que ce soit des fleurs, des chocolats, mais surtout des livres pour exprimer quelques choses. Cela peut être occasionnellement ou plus régulièrement si l'on ne sait pas comment exprimer ses sentiments autrement. Mais les fleurs peuvent être originales en fonction des saisons, les chocolats peuvent permettre à certaines personnes d'aller mieux et les livres offrent des moments hors du temps. 


Ensuite, il y a le fait de préparer un repas spécial. Cela peut être pour soulager cette personne qui le fait régulièrement ou encore pour préparer un plat qu'elle aime particulièrement. C'est une manière simple de dire que l'on pense à elle, que l'on connait ses goûts et ses besoins. Et c'est surtout c'est quelque chose de facile à intégrer dans son quotidien et dans le quotidien des personnes que l'on aime. 


Puis, il ne faut pas non plus oublier de l'exprimer par des gestes simple en tenant la main, en câlinant ou en étant attentionnée la personne que l'on aime. Cela peut être anodin, mais cela peut aussi permettre à la personne de voir que l'on ait là, qu'elle n'est pas seule. Ces petits gestes sont importants pour affronter le quotidien par toujours facile. 


Je t'aime peut aussi se dire au travers un petit mot, qui serait déposer sur un oreille en cas d'absence ou tout simple chez soit pour que la personne que l'on aime tombe dessus par hasard. Mais cela peut aussi prendre la forme d'une lettre envoyée à l'ancienne par la poste.


Il peut aussi s'agir d'une surprise que l'on fait à la personne que l'on aime. Il faut imaginer par là un petit weekend juste à deux ou encore un petit moment pour se retrouver pour un restaurant, une promenade, etc. Bref, une surprise qui fera plaisir à la personne aimée.


La façon la plus simple et encore de prononcer ces trois petits mots : Je t'aime à toutes les personnes que l'on aime tant qu'elles sont encore là. Cela peut être à des parents, à une mère, à un frère, à une amie ou encore à la personne qui partage notre vie. Surtout, il ne faut pas oublier que cela ne doit pas devenir une routine. Chacun de ses mots peuvent remonter le moral quand ce dernier va moins bien.


J'espère que cet article à cœur ouvert t'a permis de te donner des idées pour dire que tu les aimes aux personnes qui comptent vraiment pour toi. 

Quels sont les façons que tu as de dire Je t'aime aux personnes que tu aimes ?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire