'Sugar Bowl, tome 3 : Sugar Free' de Sawyer Bennett

Couverture Sugar Bowl, tome 3 : Sugar Free
Titre Sugar Bowl, tome 3 : Sugar Free.
Auteur : Sawyer Bennett.
Éditeur : Hugo & Cie.
Date de parution 11 avril 2019.
Genre : Romance.
Résumé 
Pendant des années, Sela Halstead a rêvé de vengeance, mais sa réalisation était des plus éprouvantes. Une nouvelle fois, elle se retrouve à la merci de Jonathon Townsend. Et même si elle en échappe, elle craint de ne jamais pouvoir se rétablir. 
Ayant désespérément besoin d'abris et de réconfort, elle court vers le seul homme en qui elle peut avoir confiance : Beckett North qui est à ses côtés depuis le début. Mais peut-il gérer la vérité brutale ? 
Beck fera tout pour protéger celle qui lui appartient, cœur et âme. La passion entre eux est à son comble, alors même que leur monde commence à s'écrouler. Avec l'héritage de son partenaire impitoyable, Beck risque de tout perdre : sa fortune, sa famille, sa liberté. Mais chaque contact de la bouche de Sela sur sa peau, ses ongles dans son dos, l'empêche de la laisser partir...
Un troisième tome que j'ai enchaîné à la suite du premier et du second tellement j'étais prise dans cette romance. Et franchement, j'ai adoré le dernier tome de cette trilogie...

L'histoire repend alors que Sela ne se remet toujours pas du fait que sa vengeance a été réalisée. Mais cela va remettre en cause tout ce qu'elle est en train de construire. Elle va alors aller voir le seul homme qui compte vraiment : Beck. Ils seront plus solides à deux pour affronter ses nouvelles péripéties... Mais cela ne va pas toujours être facile, car tous les deux risquent de tout perdre...

Je n'ai eu aucun problème à me replonger dans cette histoire. J'ai trouvé ce dernier tome très entraînant, il bouge plus que les tomes précédents et beaucoup de choses m'ont surprises. Tout cela réunit fait que je recommande vraiment cette trilogie, que j'ai vraiment énormément apprécié. Elle est originale, entraînante et on y adopte rapidement les personnages, notamment Sela. A lire sans attendre !

La fin n'est pas forcément originale, mais elle est mignonne comme on le souhaite quand l'on découvre une trilogie comme celle-ci. Bref, j'ai apprécié, car je trouve que cela conclue bien cette romance. 

Sela est toujours cette jeune fille qui a vécu des choses difficiles et qui souhaite que vengeance soit faite. Pourtant, dans ce troisième tome, elle va évoluer et veut maintenant le meilleur pour le couple qu'elle forme avec Beck. Elle m'a étonnée par sa maturité et sa détermination dans ce tome. Bref, je l'ai encore plus apprécié que dans les tomes précédents.

Beck est un homme de plus en plus amoureux, qui fera tout pour Sela. Je dois dire qu'il est très charmant, mais parfois, un peu immature. Je m'explique : je trouve qu'il souhaite trop se venger pour Sela et pour sa famille, et qu'il s'oublie dans cette vengeance, du coup, il ne voit plus ce qui est bien pour Sela, mais aussi pour lui. Heureusement, il va changer au contact de Sela, qui le fera revenir à la raison. J'ai adoré Beck dans les premiers tomes, comme dans celui-ci. Il est parfois impulsif, mais il est tellement charmant qu'il fait chavirer nos cœurs de lectrices. 

Le style d'écriture est toujours aussi entraînant et intéressant. Je pense découvrir d'autres romans de l'auteur, car sa plume a vraiment quelque chose qui me plait. Et la construction de l'histoire avec un double point de vue nous permet de vraiment nous plonger dans cette romance.

En général, un troisième et dernier tome qui m'a vraiment beaucoup plu et qui est dans la continuité des tomes précédents. Encore une fois, je recommande vraiment cette lecture. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire